Arielle8918 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) . Modifié le 14 mars 2014 par Arielle8918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J etais super jeune mais c est mon seul espérience dans ce domaine... Mais bon laisse lui le temps de se rendre compte de sa connerie des filles geniales c est rare Perso je pense que son attitude c est pour se donner du poids l amitié c est fragile laisse faire le temps il va se retrouver seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Vois la distance comme un avantage maintenant loin des yeux..... Toi tu as pas de remord à avoir par contre lui il peut en avoir et même quasi sur qu il en auras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielle8918 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) . Modifié le 14 mars 2014 par Arielle8918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaue Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pour la lettre je lui demande pardon de l'avoir insulté, je lui dis que ma colère était passée et que j'avais bien accepté la rupture, je lui dis que c'est dommage de finir comme ça une si belle amitié, donc je lui propose en gros de renouer avec moi en tant qu'ami. Je fais aussi quelques petites allusions à mes possibles futures relations avec un autre ! et à la fin je dis que j'espère que lui et tout son petit monde (que j'adore) vont bien, et que le silence m'a permis de me rapprocher de certains ! en fait j'ai peur que le côté trop "devenons amis" ne gâche la reconquête.. j'ai aussi commencé à écrire notre histoire avec des dessins (je dessine beaucoup) en mode très enfantin avec beaucoup de touches d'humour et en même temps je lui dis des choses que je n'ai jamais pu lui dire ! à la fin je voulais faire un truc du genre "à toi de décider la suite, coche la case de ton choix !" et mettre plusieurs propositions ( FIN ou ils devinrent amis et vécurent heureux, entre autre) pour lui rappeler des petits moments et comme j'avais l'habitude de lui glisser des petits dessins dans chaque lettres et il adorait ça ! mais je ne sais pas si c'est une bonne idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ba je peux pas etre sur a 100 %. Moi mon ex je lui ai envoyé une lettre pour lui dire ce que j avais sur le coeur sans critique et lui dire que j avais pas de rancoeur contre elle comme ça elle sait qu elle peut me parler si elle le veux... Après faut arriver a un moment ou tu te dis ba j ai fais tout mon possible et que toutes les cartes sont a sa disposition... Après toi es ce que tu le voudras encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Moi mon point d orgue je sais pas si c est de l orgueil masculin ou de autre mais je veux etre le mieux possible etre heureux pour lui dire et lui montrer ce qu elle a loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Moi je suis un homme qui peut pas avoir des relations sexuelle sans sentiments donc bon comment te dire c est pas facile mais bon si c est sérieux ça nouvelle relation tu crois pas que c est un peu bizarre... Je trouve ça gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Non mais bon dis toi que si c est le cas c'est que c est vraiment degelasse de sa part. Quitter sa copine aller direct chez une autre c est tellement nul... Mais bon ta famille dit peut etre ça pour te donner un motif de tourner la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Mdr rassures toi on fait tous de plan sur la comète pour le ou la récupérer mais faut bien se dire aussi mal que ça peut faire on sera jamais dans sa tête... Et la seule choses qui peut le faire revenir c est de te rendre encore plus désirable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés