Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J etais super jeune mais c est mon seul espérience dans ce domaine... Mais bon laisse lui le temps de se rendre compte de sa connerie des filles geniales c est rare Perso je pense que son attitude c est pour se donner du poids l amitié c est fragile laisse faire le temps il va se retrouver seul

Pour la lettre je lui demande pardon de l'avoir insulté, je lui dis que ma colère était passée et que j'avais bien accepté la rupture, je lui dis que c'est dommage de finir comme ça une si belle amitié, donc je lui propose en gros de renouer avec moi en tant qu'ami. Je fais aussi quelques petites allusions à mes possibles futures relations avec un autre ! et à la fin je dis que j'espère que lui et tout son petit monde (que j'adore) vont bien, et que le silence m'a permis de me rapprocher de certains !

en fait j'ai peur que le côté trop "devenons amis" ne gâche la reconquête.. j'ai aussi commencé à écrire notre histoire avec des dessins (je dessine beaucoup) en mode très enfantin avec beaucoup de touches d'humour et en même temps je lui dis des choses que je n'ai jamais pu lui dire ! à la fin je voulais faire un truc du genre "à toi de décider la suite, coche la case de ton choix !" et mettre plusieurs propositions ( FIN ou ils devinrent amis et vécurent heureux, entre autre)
pour lui rappeler des petits moments et comme j'avais l'habitude de lui glisser des petits dessins dans chaque lettres et il adorait ça ! mais je ne sais pas si c'est une bonne idée :)

Ba je peux pas etre sur a 100 %. Moi mon ex je lui ai envoyé une lettre pour lui dire ce que j avais sur le coeur sans critique et lui dire que j avais pas de rancoeur contre elle comme ça elle sait qu elle peut me parler si elle le veux... Après faut arriver a un moment ou tu te dis ba j ai fais tout mon possible et que toutes les cartes sont a sa disposition... Après toi es ce que tu le voudras encore....