eilahtan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 c'est sur que c'est une situation compliquée et difficile à gerer pour toi. Faut lui prouver que tu as changer et que les erreurs que tu a commise dans le passé c'est fini mais pour ça faut qu'elle fasse rase du passé une bonne fois pour toute. Car le but c'est d avoir une nouvelle relation et ne pas reprendre celle qui est finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je commence a perdre espoir sérieusement ...ça fait une semaine et demain que j ai plus du tout de nouvelles alors que la dernière fois que je l ai vu il a dormi chez moi 3 soirs d affilé Je suis partagée entre l incompréhension et la colère ... Pffff ça me fait passer pour qui ! J suis franchement pas sûre que après autant de séparation les ex reviennent :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm62100 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Pour reconquérir une personne ,il faut je pense avant toute chose . Qu'il est des efforts à double sens et non que sa soit toujours celui qui reconquis qui en fasse . Après pour la durée pour se retrouver , j'ai un connaissance qui est rester 6 mois avec sa copine , il se sont séparé pendant plus de 1 ans et demis et aujourd'hui il sont repartis ensemble depuis 2ans déjà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés