Teapot Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Comme Sandra Bullock disait à Nicole Kidman dans "Practical Magic" : "It's all you can think about, isn't it ? YOU !" T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 sorry je comprend pas l'anglais tu vois il vient de me textoter on a un peu evoquer tout ca je lui ai dit que j'aurai preferé qu'on se tappe notre premiere crise de couple plutot qu'une rupture que je ne peux que subir il m'a repondu qu'il sentait bien que je n'etais pas comblé sexuellement . tu vois .....pretendre le contraire aurait eté le prendre pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pourquoi (te) poses-tu des questions si tu as déjà toutes les réponses ... qui te conviennent ? T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Il est pas sérieux et ou instable c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 pourquoi ? parce que jusqu'a il y a une heure je me sentais coupable la je sais qu'en fait il a pris la fuite devant nos probleme intimes je sais aussi que ces grands "je t'aime " etaient du pipeau ...et meme si la douleur est encore presente (car les miens ne l'etaient pas ) ca fait un bien fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 il vient de m'envoyer un texto " j espere que ce beau temps te remonte le moral " j'ai pas repondu .....j'ai envie de lui repondre dans quelques heures "et toi ton moral il est comment ? vous en pensez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 A toi de voir mais vu qu'il semble croire que t'es en train de te morfondre à bloc pour lui, moi perso jrepondrais "ouai le moral va très bien mais pas besoin de soleil pour ça ;) et toi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
querida Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 finalement il vient ce soir discuter .... on va avoir la discussion que je reclamais on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés