marie38 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Merci kokiri,☺ Oui, mon ex me disait qu'il était comme cela. Pourtant il câlinait bien ses filles de 9 et 12 ans. Il dirait avec si elles le lui demandait. On ne peut me comparer a ses filles, ça c'est clair . Mais ce que je voyais c'est qu'il était apte a donner de l'amour , de l'attention, de l'écoute , de ses sous ( car j'offrais, je payais et lui rien pour moi...). Il me disait qu'il était idem avec son ex épouse. Mais comment le croire! Il est reste marie avec 11 ans et c'est elle qui l'a quittée. Il me dit que c'est elle qui a voulu le enfants. Il a dit oui. Elle qui a voulu l'épouser. Il a dit oui. Bah... Comment croire qu'une femme reste 11 ans sans un bisou? Et lui qui lui dit amen alors qu'à moi il a tout refuse catégoriquement . Rien est cohérent! Pour moi, même si ça me fait mal , il n'a fait que me mentir et se servir de moi. Il était dans le déni de son ex. En plus il a fait une tentative de suicide vers la fin de son mariage. Il a tente de se pendre . Sa fille qui devait avoir 9 ans environ a l'époque , l'a trouve a temps apparemment puisque j'ai eu le malheur de le connaître. Il s'est mis a boire vers la fin de sa relation aussi. Avec moi il buvait tous les we! Apparemment qd on s'est quitte il a arrête de boire !!! Il dit qu'il était sportif de haut niveau dans le foot avant . Il a été policier 3 ans et il me raconte qu'il était dans la bac. J'y ai jamais cru. J'me disais que soit il était mytho; soit c'était l'alcool qui lui noyait le cerveau ; soit il souffrait vraiment de son divorce. Bilan: j'ai rien compris. Qd il m'a quitte le jour de Noël , je lui ai bêtement dit que je n'en pouvais plus; que j'allais craquee; que j'allais avaler des médocs . Il a raccroche en me disant de me suicider si je je voulais car il s'en foutait. Hier au tel il m'a redis qu'il ne m'aime pas. Je lui ai demande pourquoi il m'a laisse venir et faire 1h45 de route tous le we, il m'a répondu qu'il ne le demandait pas de venir. Tout comme mes cadeaux pour li et ses filles; les 300e pour son anniversaire ... Il m'a dit qu'il ne m'ont rien demande. Ben, du coup je ne sais même plus!!! Je me sens juste bien bête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Merci helena, Oui, tu as certainement raison. Mon ex doit être un élément de ma dépression , mais pas le pilier. Il faut que j'y arrive!!! Retravailler, déménager pour quitter mon petit appartement , m'éloigner de ma famille qui m'englue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ca sert vraiment à rien de chercher des explications et de retracer dans sa tête les evenements!Le passé reste le passé. Lui faire des reproches, lui demander pardon, lui demander qu'il s'excuse etc... tout ça , ça sert à rien ma belle!!!!! C'est bon, on s'en fout s'il a été méchant et si t'as été gentille ou l'inverse si t'as été méchante et lui gentil! Aujourd'hui ce qui compte, c'est ta santé et ton bonheur!Donc revis, revis pour toi... :) Bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena21 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Moi ça m'a pris des mois pour me rendre compte de ça. J'ai souffert comme une conne et j'ai fait plein plein d'erreurs et d'interdits. La ça suffit. J'ai rencontré enfin qqn de bien..et j'espère que ça marchera...enfin je sais trop ce qu'il cherche non plus celui-là. Mais je revis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je suis perplexe... Mais de quel(s) syndrome(s) souffre t-il ??? C'est un mytho, un pervers manipulateur, un psychopathe, un menteur, et j'en passe, je ne suis pas psy...!!! Marie, oublies-le, et VITE !!! Passes à autre chose, n'essaies même pas de le reconquérir !!! Beau, on s'en balek, c'est le diable en personne que tu nous décris !!! Moins beau mais gentil, doux, amoureux, attentionné, tu préférerais pas ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je suis heureuse pour toi, helena, que tu revis. Apres une traversée de désert , c'est bien mérite ! Oui, ma vie est devant. Le méandre derrière m'allourdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oh si je préférerai , Roberto !! Si seulement il pouvait exister pour moi et réciproquement ! Enfin voir la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est pas lui la lumière !!! C'est un autre, qui sera gentil, attentionné, amoureux, gentil, doux... PAS LUI !!! Tu le sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Brrr... Ça fait trente minutes que j'essaie d'envoyer un texte et il ne veut pas être pris! Brrrr.... Ça m'écrit erreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Non, ce n'est pas lui la lumière ... Ça c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="Roberto"]C'est pas lui la lumière !!! [size=150]C'est un autre, qui sera gentil, attentionné, amoureux, gentil, doux... PAS LUI [/size]!!! Tu le sais ![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Juste un truc. ( avec l'écriture intuitive je m'aperçois que je commence a tapper un mot et c'est un autre qui s'écrit.. Du coup ça change le sens de mes phrases ici) Mon ex dormait souvent avec ses filles de 9 et 12 ans si elles le lui demandait. Moi, je me retrouvait seule comme une andouille . Si je disais quelque chose a lui perso, il disait devant ses filles que j'étais jalouse d'elles. En plus de tout cela... Possible que j'en arrivais a être jalouse dans cette frustration, cette incohérence, et je devenais folle. Il achete un barbecue. Il me dit de le monter. Lui part a la pêche. Incroyable, je le monte comme une cruche. Sauf que je n'avais ni cle, ni tournevis... J'ai du arrêter au trois quart pour pas que le barbecue s'écroule. Qd il est revenu, il m'a traite de bonne a rien etc, etc... Je suis d'abord allée dans la chambre, puis l'entendant continuer de m'insulter... J'en suis arrivée a le gifler!!! Et pour lui... Je lui ai mis ' un pain dans la figure ´! Je ne fais pas de muscu et je n'étais pas bien grosse a l'époque ! Brrrr.... Faut plus que je pense a lui et tout et tout... Je voulais juste savoir en fait si dormir avec ses filles est normale? Il les gate tant! Pareil que pour lui, il voit leur beaute et celle de leur mère . Moi, a côté... Un crapeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Vu l'âge qu'elles ont je trouve que ce n'est pas normal en effet. Plus tu en parles, plus ce mec me semble complètement malsain. Il t'a prise pour sa bonniche ou quoi ? Et en plus monsieur s'énerve si les choses ne sont pas bien faites... Je crois qu'avec le recul, même s'il mérite des pains (et des vrais cette fois... Mais bon c'est mal), tu risques de lui être ironiquement reconnaissante de t'avoir enfin libérée en te larguant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oui , je pense que tu as raison , papillon. Je ne vois pas comment je pouvais espérer du bonheur la dedans. J'ai été bien aveugle. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés