kharma Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ah la résilience, il me tarde d'avoir ce sentiment..Ne plus rien attendre, ça serait le rêve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 CA VIENT NATURELLEMENT!!!!! ;) Tu verras plus tu vas prendre conscience qu'il t'as balancé des conneries et des merde pas possible et plus grande que lui.... :lol: Mais tu vas quand même avoir des hauts et des bas c'est sure! Mais t'inquiete pas va! On est souvent bien plus rationnel en fait... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 c quand meme dur je le reconnais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 pffffffff vengence ???!!! mais c'est quoi encore c'est conneries??!!! :? alors des qu'on se sent mieux et qu'on ne veut pas repondre, rapeller etc...lorsque nos chers, merveilleux, sublimes (et j'en passes)ex daignent nous contacter ca passe pour de la vengence?!!! :lol: c'est si difficile a croire qu'on aille un peu mieux et qu'on réalise, malgré les bons moments passés ensemble,que justement c'est du passé,qu'il faut apprendre a tourner la page et, qu'on peut etre bien sans eux aussi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 NON mais laisse!!! :lol: Le mien ULTIME test pour confirmé que la bête est BIEN TEUBé: On a fait soné son portable hier soir .... à la suite de mon "NON RAPPEL" ..il a pas décroché PTDRRRRRRR!!! :lol: :lol: :lol: Quel gamin, ca n'a fait que confirmé que ce mec s'attribue tout seul le rôle de la dernière roue du carrosse ! :lol: (quand je pense que ce sénario se repete constamenta vec eux.. rira bien le dernier!! :mrgreen: ) Halàlà.. bon faut que je vois mon autre au taf là .. je crois que j'ai un SERIEUX COUP DE COEUR!! ;) Il était là que MERCREDI grrrrr!!!! LOOOLLLL!!! :lol: :lol: :lol: Bentot le SOLEIL, l'été.. hummm CALIENTTEEEEEEE!!!!!!!!! 8-) :lol: 8-) :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 tkt pas...il te fait juste payer ton silence :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 m'en bat les couilles!! :lol: :lol: Il av payé surtout une cher addition en pensant que je suis toujour sur ses côtes!!! :lol: De plus comme jte l'ai dit que msn LOUTE, COUP DE TEHATRE!! J'en pince pour un 2em au taf depuis aujourd'hui..!!!!!!! Jusqu'à lors ni lui ni l'autre me mantaient a la tête car j'avais ma 5em roue du carrosse qui me ralentissait!! à présent je que je ne suis plus AVEUGLé.... ils sonbt archi pas mal de VRAIS BEAUX HOMMES avec la class et le statue qui s'en suit!!!!!! (ses supérieurs..... mdr 8-) ) Alors va falloir faire un choix entre les 2 c'est sure.... :roll: Je vais y travaillé la semaine à venir... ;) Car va falloir etre bien déllicate...il bossent enssembles..j'aimerais pas qu'ils parlent de moi en meme temp a table un midi.. :lol: HAlàlàlàlà printemp/été......... JE SUIS EN VIE!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (l'autre c'est vraiment un clochard quand j'y pense!!! :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 au moins, tu as de tres bonnes raisons pour aller bosser et faire des heures sup! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 a mooorttt meme en finissant a 14h des fois je resté jusque 18h avec mon connard !!! :lol: qu'elle erreur je ne leur porteré plus autant d'attention!!! :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 hihihihi !!! moi je veux touuuuuuut savoir sur le "nouveau" !!!! ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 HUMMMMMMM LE NOUVEAU OU LES NOUVEAUX?? 8-) Attention quand t'es célib j'ai l'impression qu'il se reproduisent, y'en a de plus en plus des mecs sur qui tu as des vue !!! halàlàlà :lol: C'est la période que je préfère!! LA SEDUCTION, les premiers regards...les premiers sourrir... :oops: :D puis après vien le temp ou tu partage une aura complice :D ... et là ça y va après les regards de biche, les compliment a tout va. :mrgreen: ...!!! Et vasy que je t'attende pour que tu viennes prendre l'ascensseur !!!MDRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: HUMMMM alors comment les décrires, ca va etre facile>>.... les miens sont souvent fait dans le même moule...ptdr :lol: (touche d'humour les filles!!haha! :lol: ) Alors pour le premier dont je vous ai parlez le "BLOND" si je puis dire: 1.90 80kg yeux bleu BCBG 32/33ans Et le nouveau en liste sur qui je n'arccroché pas particulièrement avant HIER MATIN..et qui plus est un "BRUN", c'est pas mon genre les "BRUN" mdr... mais ...hummmmm il a un sourrir et une facon de rire :oops: ......... ^^ charmant... charmant.... ma fois.... on verra , on verra... :D Alors lui: 2m 95/100kg je pense Yeux marron BCBG 32/34 ans (OUE PERSO JE KIFF LES GRANDS!! EX ct 1.90m 8-) ) Ce sont en plus d'etre de très charmant jeunes hommes, de VRAI bon partis.. :roll: ils s'assument et je pense qu'il doivent etre à un stade de leur vie où je pense qu'ils doivent etre en mode "envie de me casé" :roll: ...et ca c'est BIEN! Enfin ils ont l'air sérieux..et vue leur statut dans ma boite et le fait qu'on est du meme batiment je ne pense pas qu'il voudraient salir leur image et moi non plus a "s'amuser", donc si il se passe qq chose avec moi ..je pense que autant moi , autant eux seront respectueux! :) ;) Halàlàlàlà!! un beau samedi en plus qui commence!! 8-) J'AI LA PATATE!!! 8-) :lol: Et je vais bien m'amuser!! vous allez voir comment c'est agréable de voir de BEAUX MECS dans la rue, les admirés discrètement.. bah oui hin!! nous aussi on a le droit!!! Metre mes tites lunettes de soleil mdr... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 hihihi oilaaaaaaaa moi aussi ze veux ca :lol: :lol: :lol: marre de mon etat d'eprit de daube ces jours ci !!! :evil: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 REEEEEEEEE!!!! Héhé!!! 8-) Ok j'ai zappé le "BLOND" mdr! :mrgreen: Mon "BRUN" est entré en course il me semble...... :D Le topo: Hier juste avant de partir du boulot, je lui ai envoyer un mail où j'y demandais si je devais UNIQUEMENT contacté son assistante lorsque j'avais des choses à lui transmettre (comme tout BIG BOSS se respectant...).. Car il y a 2 jours je lui en ai envoyer un.. mais il était en déplacement et je ne le savait pas... Hé bien Mr. m'a répondu quand même! LOL (faut le faire pour un directeur..en déplacement! :P abituellement.. ils se foullent pas les pouces! :shock: ) "Donnez le à mon assistante...je suis en déplacement.. et celà pour toute la journée ;) " (m'a-t-il sous enttendu "tu ne me vois pas aujourd'hui car je suis pas là.."?) Donc à la suite de cette réponse j'ai récidivé justement "HIER"! :lol: Donc une fois envoyer, je suis parti et je penssait qu'il réponderait dans l'après midi à ma collègue... et que je lirait le mess le matin!! :roll: Hé bien ce matin en arrivant... AUCUNE réponse... :cry: ayé il a pris ses distances et se doute de quelque chose..... :| pfffffffffffff.... j'ai vraiment pas de chance.... :| Et là !!!!!!! COUP DE TEHATRE!!!! QUI ARRIVE CE MATIN DERRIERE MOI??? (moi toute jolie en plus ...hihihihii...!) "MR"!!!!!!!!!!!!!!! 8-) HAAAAAAAAAA XD!!!!!! :shock: :o :D :mrgreen: "Bonjour.. en fait oui n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mail directement à MOI.. comme ça je passeré réccupéré ce que vous avez a me donner...ca marche? :) " Le tout en me regardant de haut en bas.. limite il a vue la vierge ! mdrr!!!! :lol: Le tout avec un SUPER BEAU SOURRIR!!! HAAAAA!!!!! :D En fait il ne voullait tout simplement pas répondre à ma collègue et s'en est servie comme prétexte pour venir me voir ce matin! 8-) (A moin que je me pète des films.. c'est pas un comportement "normal" mdr :roll: ...) M'enfin voilà quoi ! :D On va voir vers midi ce qu'il en sera... :lol: au passage hier il m'a quand meme dit 3 fois bonjour dans la meme matiné ..mdr :lol: :lol: :lol: Il est devenu abruti??? :? :roll: :shock: En tout cas je vais y aller molo avec lui, le laisser venir a moi tout seul.. lui faire des sourrirs et de jolis "bonjours"..pour le reste il est assez GRAND! ;) :D Et il va devoir user et abuser de courtisage!! 8-) ptdr! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ps: Mon autre abruti est platré et en béquilles hahahahahaha!!!!!!! TOUT VIENT à POINT A QUI SAIT ATTENDRE:!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 GENIAL!!!!!!!!!!!! alors là c clair, tu lui as tapé dans l'oeil!!!! :mrgreen: et pour ton ex, c bien fait pour lui...ca lui apprendra de manquer de respect aux femmes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 8-) héhé ma louloute!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 il a pas un petit frere ton boss? ( moi aussi suis celib :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 LOL! j'en saurais bien plus peut-etre dans quelques temps ptdrr!!!! 8-) 8-) 8-) OU ptet PO!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés