Aller au contenu

JE L'AI APPLé !!!!!!!!!!!!!!au bout de 1 mois ...

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je regarde bien le calendrier,

:shock: " MERCREDI 25 MARS " :shock:

JE N'AI PLUS ENVIE DE L'APPELER!!!! :o

JE ME SENT TELEMENT CONFORTABLE DANS CETTE IDEE!!!! :shock: :lol:

J'ai l'impression que l'on m'a enlevé le couteau de la plaie et que ca se referme plutôt assez VITE et PLUS QUE BIEN !!! ;) :D

Oui des fois je suis nostalgique, mais c'est normale après tout!! je suis une petite HUMAINE. :oops:

Holàlàlàl l'autre mec de mon boulot il est là aujourd'hui!! Il était pas là hier et avant hier!! :P

Le mec trop MARRANT!! il est resté 15 min a parlé avec ses collaborateurs DEBOUT juste devant mon bureau à 1m FACE A MOI.. bhen voyons! :lol:

De plus on était morte de rire avec ma collègue.. sur lui biensure..moi je pique un fou rire et me déplace dans tous les sens avec mes larmes aux yeux...

Du NIMPORTE QUOI CE DEBUT DE MATINé!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je commence casiment tout les jours par rire de toute facon!

MIEU QU'UN CAFé sérieux!!!

PIIIIIRRREEEEEEE hier soir j'était MORTE de rire aussi en me couchant!!

(HIN LOUTE.. PTDRRR.... j'ai piqué des fous rire toute seul dans mon lit hier soir!!!! :lol: :lol: :lol: )

HUMMMMMM LE PRINTEMPS.... :D

AUJOURD'hui je vais faire a mon autre du travail un coup de charme!! 8-)

ALLER c'est DIT et je vais le faire!!! :lol:

HAhhahahahaha envie de m'amuser un peu!!! :mrgreen:

Destabilisons le pour voir a qui j'ai à faire déjà!!! :lol: 8-)

Elle va etre simpa cette semaine au final!!

et l'autre doit sans doute spychoté que je ne le rappel pas!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

ET DANS 3 MOIS LOUTE, TOI TU SERAS LOINNNNNNNNN!!!!!!!

ET Lui tu sais où il sera???

Ils sera encore a cette semaine du 25 mars 2009!!! :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"LES FILLES COUCHENT AVEC MOI SANS QUE JE LES APPELS!"

>>> :lol:

"J'AI JAMAIS VOULLUT COUCHER AVEC TOI!!"

>> pourquoi tu t'es donner corp et âme de 21h a 9h du mat alors!!?????Il a fallut que je me retourne et fasse semblant de DORMIR pour calmé ses hardeurs!!! : :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en peux plus quand je réalise là..sur le coup ca m'a tué..mais ct PAS COYABLE, je ne doute pa sde mon charme sincèrement... amis ca fait peur a enttendre javou sur le coup quand vous le voyez encore avec vos yeux de princesse envouté par le PRINCE CHARMANT (qui n'existe pas! :twisted: ).......

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(mdr lautre au taf vien de passé il s'est barré pour bouffé...pas le temp rien faire!grrr mdr :D )

PUUUUUTAIN !!! c'est pire qu'un coup de pied au Q qu'on a prit !!! je sais pas comment ca s"appelle mais j' adore le reveil !!! ENNNFIIIIN LIIIIIIIBREEEEEEEEEEE !!!! serieux je pensai jamais que je me reveillerai et encore moins en si peu de tps, quand je penses que encore la semaine derniere on etait toutes a se morfondre en esperant le retour des gros nazes !!! :lol:

au faite !!! MDRRRRRRRRRR devinez qui m'a tel 3fois ,et laissé un mess tout mielleux aujourd'hui???!!! :lol: :lol: :lol: (et naaaaaaa j'avais pas envie de rep hihihihi !!) :lol:

;)

HAHHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!! :lol:

ET DE 3 QUI TIENNENT LES RENNES!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors pour résumé, LE TIENS REMU LA QUEU!

Celui de LOUTE chie dans son BEN!!

Et le MIENS ATTEND QUE JE LE RAPPEL!!

:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

Continuons de RIEN FAIRE!!!!!

(déjà on en a plus envie de faire quoi que ce soit rein qu'en penssanta leur GEULLE! 8-) )

PS:

J'ai remarqué que ca plait pas à la majore partie des hommes sur ces forum quand une fille se sent bien et qu'elle se rend compte avoir été manipulé par un connard....

Dès qu'elle veut s'ffirmé ils l'ataquent... :lol:

Biensure tous ne sont pas comme celà ici! :D

HAHHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Alors pour résumé, LE TIENS REMU LA QUEU!

Celui de LOUTE chie dans son BEN!!

Jsuis PTDR de lire ça! :lol: :lol: :lol:

J'ai remarqué que ca plait pas à la majore partie des hommes sur ces forum quand une fille se sent bien et qu'elle se rend compte avoir été manipulé par un connard....

Dès qu'elle veut s'ffirmé ils l'ataquent... :lol:

Biensure tous ne sont pas comme celà ici! :D

Mais non, faut pas dire ça!

Moi j'aime bien les tigresses aussi et d'une manière générale, toute proportion gardée, les hommes on aime bien les chieuses.

Y a du challenge à mater une tigresse! HE HE HE 8-) 8-) 8-)

Bon après c'est vrai que lorsque la tigresse nous donne un ultime coup d'griffe fatale et se barre, là tout fort comme on peut l'être bah...on chie dans notre BEN comme tu dits.

:(

Bon vite, vite, faut que je me barre de ce fil, il y a trop de Tigresses, je vais me faire défoncé tout seul. :arrow:

Articles du blog en lien avec ce sujet