Aller au contenu

JE L'AI APPLé !!!!!!!!!!!!!!au bout de 1 mois ...

Messages recommandés

Voilà il y a encor 15 min j'étais au teléphone avec lui ... :shock:

en gros:

lui: allo... :?:

moi: ouiiiiii c'est "...".... :roll:

lui: haaaaa.... :roll:

moi: tu vas bien?

lui: oui ca va!

moi: je te dérange? :roll:

lui:non mais, je suis avec du monde là...

moi: ok je peux te rappelé?

lui; oui biensure! un peu plus tard dasn la soirée! :?:

moi: non je te rappel demain en journée ce sera plus simple .. :roll:

lui: d'accor !

moi:ok je te souhaite un ebonne soirée a demain!

lui: ok ca marche, a demain, ciao!

VOILà!!!!!

lol c'est pas négatif a mon gout ma fois!(et au gout de mes copines..)

sincerement je ne veux plus de relation avec lui ..mais si ca doit se passé, pourquoi pas, mais ne plus se faire la geulle est enorme pour moi de sa part!!!! :) ;)

je suis contente! :D

la suite demain héhé.. je sais pas quoi lui dire en plus....lol :lol:

on verra demain!

;)

bisous tout le monde!!

;)

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui comme je l'ai dit, je n'attend rien de lui, mais le fait de savoir que cette haine de notre dispute est apaisé ..au fanal ca m'apaise, maintenant je vais me laisser vivre....

sachant que l'autre au boulot me tourne autour, j'aurais moin la pression de sa part ou de la mienne..

:)

je vous tiens au courant sans faute!

;)

mais je sais pas qoi lui dire delain..lol j'ai l'impression qu je voullais juste l'enttendre, savoir qu'il a décroché et n'a pas été un poil aggressif me rassure telemnt...

mais je sais pas qoi lui dire delain..lol j'ai l'impression qu je voullais juste l'enttendre, savoir qu'il a décroché et n'a pas été un poil aggressif me rassure telemnt...

demande lui de ses nouvelles simplement et si jamais tu vois que ça s'éternise mais que vous cherchez vos mots dis lui que tu dois y aller et raccroches. Fais ce qui te permettra de t'apaiser et d'avancer dans TA vie. Tu verras demain quand tu l'auras au téléphone. ;)

n'oublions pas qu'il bosse aussi dans notre boite dans un immeuble a 300m... mdr et que en tete a tete je lui avait fait part de cet autre gar au boulot.... ils se connaissent de vue en tt cas..mdrrr

:lol:

c'est la merde ..sans l'etre ..bref c la merde ..mais bon sans doute ce soir était-il avec des amis ou avec une nana ou seul et qu'il était un peu pris de court....

je ne dois pas gaffé.. il va sans dout ruminé dans sa tete ce soir.. et mon texto de mardi a sans doute fait effet du fait qu'il n'a pas été si négatif meme si je sentait dans sa voix un petit malhaise..n'oublions pas que c'est un homme et qu'il a sa fierté que je reconnais sincerment..mais il n'a pas l'air de mauvaise fois... meme si il me dit je veux juste etre pote..tant pis alors pour le roucoulage de printemp!!!

mais bon il est d'un très bvon délir!!!

;)

MAIIISSSSSSSS GRAAAAAAAAAAVEEEEEE CA ME REND FOOOOLLLLEE!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

meme moi j'aurais voulut voullut que tou s passe ce soir..j'en ai eu l'occaz, dans le sens ou il m'a dit appel moi dans la soirée sans soucis...! :shock:

le mec trop positif dans dans son recul dans sa voix... :?

mais je me sent pas à le rappelé demain !!ptdr!

désolé de vous en faire part..mais faut que je digère cet appel de "paix" quelque part....

et je ne sait pas dans quel état psychologique je serait demain non plus...je le rappel lundi soir si ca me tente réelement.. je dois sincerement digéré..c'est trop de coup de théâtre avec ce mec... :!: :o

je suis perdu ...LOL...................................

C est cool Luiourien ;)

Mais que cherches tu vraiment avec lui?

Le garder en ami? ou le reconquerir?

car si tu l aimes encore, ca va etre dur l amitié... Et tu risques de souffrir

Je te dis ca car je sais que je ne pourrais pas rester pote avc mon ex...

Et le trip reconquete, ben pourquoi pas plus tard mais si le resultat est ami, non merci

c est ca qui est chaud ds la reconquete, nous on veut seduire a nouveau mais si ds leur tete y a pas moyen...

si tu veux etre ami, c est cool d avoir appellé

Si tu veux le reconquerir, peut etre fallait il attendre qu il t appelle non?

Bon je sais pas trop!

Faudrait faire des stats lol

Ceux qui ont reussi a reconquerir en contactant

Et ceux qui ont reussi en étant recontacté

Je suis sur qu il y a plus de reconquete qui ont marché quand l ex a recontacté

arrrrggghh, mais ca rend fou ca :shock:

bref, tiens nous au jus miss ;)

Tout est déja arrivé et tout se répétera

super !! on attend la suite ! t'a trop bien géré !

soit zen, ne soit pas impatiente ça va s'entendre dans ta voix quand tu l'appelleras. n'attend rien, pars dans l'idée que tu veux prendre des news tout simplement et tater la température :mrgreen:

BONJOUR BONJOUr BONJOUR!!!! :D

hé bien voilà après une nuit qui a bien porté conseil,

j'en déduit que:

JE NE VAIS PAS LE RAPPELER :!: :geek:

Oui je sais çà peut vous semblé plutôt incohérent, mais pour moi c'est PLUS QUE COHERENT!

:)

je suis rassuré de cette mini discution et sincèrement sur le coup comme ca, s'il doit y avoir un échange, ce sera en face à face, mais au téléphone cela n'avancera à rien.

(déjà par ce que l'on ne vois pas nos têtes et qu'avec un homme, ce n'est pas la meilleur façon de tiré profit de la discution ;) )

Lui et moi savons à qui nous avons respectueusement à faire, maintenant cela va de sois que l'on peu que se respecté et ne plus "joué" comme on l'a fait jusque là.

Il sait que j'impose le respect maintenant.

Je sais que je dois le respecté.

Nous avons tous les 2 besoin d'espace.

Et justement,

la balle est dans son camp à présent, si il veut me rappelé, c'est tant mieux, mais moi pour le moment je ne sent rien à le revoir dans l'immédiat, mais au moins nous ne sommes plus à froid et c'est ce qui compte, on se posera moins de question à savoir si c'était le bon choix de tiré un trais sur nos tête.. forcément on y pense, même énervé.. c'est pas un choix facile que de banir une personne..(même si l'on sait qu'à 95% des cas l'humain avance et reviens sur ses décisions passé avec le temps ;) )

Sincèrement,

je pense plutôt m'attarder sur l'autre jeune homme au travail... :)

Oui j'ai besoin de me détaché de toute cette histoire, le travail entrepris depuis le début ne fait qu'accroitre, qu'il ai décroché hier ne fait que m'encourager vers cette voie là! :D

Voilà les portes sont ouvertes des 2 côtés,

Il a tout comme moi besoin de réfléchir je pense après cet appel (pseudo mini reconquete), mais il n'a pas l'air de mauvaise fois comme je l'ai dit.. mais c est trop tôt pour être certain de nos vrai réponses,de ce que l'on voudra réelement se dire, l'amertume ne dois pas etre invité a cette discution... :roll:

S'il me veut vraiment,

Il sait où me trouver, il a mon numéro de fixe, portable, la ligne du boulot.. les mails du boulot,

et qui plus est, il peut tout simplement me remettre sur msn (pas FB si possible lol). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà! donc si il ne me contacte pas sincèrement je sais que c'est pas par ce qu'il est mort mdr! :lol:

je vais le laisser cojité un coup... ;) maintenant que la tournure a l'air plus saine, ce sera plus évident pour nous deux.

Je le connais il va se poser des question du fait que je ne le rappel pas.. il va sans doute pensé que j'ai regrêté d'avoir tenté..

Et entre nous plus j'avance, plus je sais qu'il a été irrespectueux.. même si j'ai un caractère de merde ... il est très matcho... lol

Voilà.......en tout cas je n'ai plus le sentiment "d'attente"! 8-)

LAISSONS NOUS VIVRE...... :D

tiens cette nuit j' ai rêvé de serpents, y'en avait pleins!!!!

Mais ce n'était pas un cauchemard et l'endrois où j'ai attéri un moment dans mon reve c'était justement "SA STATION DE METRO"

y'avais le nom en grand dans le reve mdrr....

je vais voir ce que ca veut dire les serpent dans les reves ... lol

Articles du blog en lien avec ce sujet