Romainpraha Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Elle a écrit je vois tout :-) sur son mur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bon ben moi j'ai craqué! lol... Ce matin j'avais besoin de lui parler, d'avoir son soutient. Chose qu'elle a su faire, pour une fois que ça va dans mon sens... ça fait du bien on va dire. Du coup je lui ai dis qu'il fallait qu'on arrête de se prendre la tête que ces gamineries je n'en voulais plus. (je parle dans les deux sens que ça soit moi ou elle) Elle s'est dédouané (évidemment) en disant que c'était moi qui m'étais mis à faire la gueule on sait pas pourquoi. Du coup je lui ai expliqué que pendant les 3 jours elle n'avait fait que me faire des reproches et que ce n'était pas ceux à quoi je m'attendais. Elle m'a répondu "je t'ai dis que j'avais apprécié" (elle l'a dit une fois que je l'ai déposé chez elle... mouai en face à face c'était différent). Chose à laquelle je lui ai répondu "moi aussi, malgré que ça ne se soit pas trop vu" fin de discussion. Je dois la tenir au courant ce soir par rapport à ce que je lui avais dis. Ou demain je verrai, mais je compte maintenant la laisser venir plus vers moi. En quelques sortes inverser les rôles. Et toi elle a écrit quoi? Est ce qu'il y a des signes qui vont dans ton sens? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bon déjà si elle t'a répondu et qu'elle a su te soutenir c'est déjà pas mal. Bon pour la suite, attaqué le nerf du problèmes c'est pas mal, mais espérons qu'elle ne va pas fermer la discussion en se disant, je le soutiens et hop il "m'agresse". D'un autre côté si elle t'a fait des reproches ça peut être bon signe, car si on s'en fout de la personne, on ne prend même pas la peine de se battre... Pour la faire venir vers toi, il faudra que tu termines la discussion sur elle, en lui posant une question personnelle mais ouverte en même temps pour que la conversation continue mais tout en ayant le facteur que se soit à propos d'elle. Il faut éviter de tout lui dire, sinon elle ne fera pas d'efforts pour venir à toi. Et puis la prochaine fois, tu peux lui dire, je prend mes responsabilités, j'ai des reproches à me faire, pour qu'elle sente bien, que tout ne vient pas d'elle, même si tu penses que c'est le cas. Mais tiens moi au courant de ce qu'elle répondra. Non de mon côté rien du tout, et il ne se passera rien. Je ne me fais pas d'illusions. Je vais de l'avant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Non mais les reproches c'est sur le passé, choses sur lesquels je me suis déjà exprimé. Ou d'autres reproches comme quoi je l'estime comme une fille que je venais de rencontrer. Tandis que le séjour c'était un truc de dingue, je n'aurai jamais dépensé même pas 1/4 de ce que j'ai fais avec quelqu'un d'autre. Oui au moins le fait qu'elle s'énerve ca montre qu'elle a des émotions à mon contact. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 quand une ex te dit jtm et ca ne changera jamais et apres elle me dit qu'elle ne reviendra plus avec moi quoi pense je c plus si il a de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ca dépend le contexte comment elle te l'a annoncé, mais techniquement il y a de l'espoir, pour la partie je ne reviendrais pas etc... ça peut être sa frustration, sa douleur qui parle, donc laisse lui un peu d'espace. Mais tu dois te recentrer sur toi même te poser les bonnes questions, pourquoi ça s'est terminé etc.. te reconstuire dans tous les cas. Pour revenir avec une ex il faut que se soit un nouveau départ, faire table rase du passé.... Allez courage, ne baisse pas les bras ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 merci mai c tro dur de jour en jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 bonjour moi hier j'ai ete voir mon ex pour mettre les choses au clair pendant 1h30 on a parles tranquillement rigoler mai elle a toujour dans le tete de ne pas revenir je ressen que elle tien encore a moi mai quoi pensse merci pour les conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés