Romainpraha Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour. Mon ex vient de me rajouter sur différents réseaux sociaux. Je l'ai rajouté, mais maintenant que dois-je faire? On ne s'est pas parlé depuis un moment. Est-ce que je dois la recontacter? Je suis un peu perdu et je ne sais quoi penser. Besoin de vos avis. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Salut Romainpraha! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Moi je te dirai elle t'a ajouté donc elle a envie de te parler. Donc laisses la faire. Si tu te précipites sur elle, c'est si tu étais déjà acquit. Prends le temps. Elle t'ajoute elle fait la démarche alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 D'accord, vous avez raison. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Après c'est toi ou elle qui a quitté l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 C'est elle qui est "partie" du jour au lendemain elle a coupé le contact. Elle était perdue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Raison de plus! Laisses la faire, même si t'en crève d'envie... c'est qui est tout à fait normal. Mais l'ignorance est souvent la meilleure des armes pour arriver à son but. Aller courage! T'inquiètes si elle t'a ajouté c'est pas pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Très bien, et je suis d'accord. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Elle va se dire qu'elle a fait le premier pas, elle va attendre que tu fasses le 2ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 C'est pas son problème! Si c'est elle qui l'a quitté le premier pas ajouter sur internet c'est vraiment faible. Ou dans ce cas là il a fait le deuxième il a accepté! (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Je suis d'accord avec magisterial26, j'ai accepté, maintenant la balle est dans son camp, mais de toute manière je dois continuer ma vie comme si de rien n'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 En effet, si elle t'a ajouté c'est pas anodin, elle a envie de te parler, ou alors de zieuter ce qu'il peut bien se passer dans ta vie depuis! Ne fais rien et attends la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Et ça c'est le plus dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Oui il va falloir que je sois patient. Oui c'est le plus dur. Mais le temps est un allié.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Le temps fait péter un plomb aussi! Laisses tomber! Je suis entrain de vriller perso! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés