Kaestrom Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Entièrement d'accord avec toi mais je me suis aperçu que je commence a m y résigner avec le temps... Qui l'eu cru..!!?? Mais c'est certes stupide d'en arriver a se zapper du jour au lendemain... M'enfin le comportement de l'Homme face a l'Homme m'etonnera toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule20 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Le sujet date un peu mais m'intéresse vu ma situation :) Je pense comme la plupart qu'un SR est essentiel pour retrouver un peu d'estime de soi et prendre du recul, next ou pas. Quand mon ex s'est remis avec SON ex deux mois après notre rupture j'ai automatiquement abdiqué. Pas sûr que je l'aurais fait si je n'avais pas été en SR à l'arrivée de la next. En revanche, si on envisage le SR comme ayant pour but premier de faire revenir l'ex, il n'est peut être pas obligatoire lorsqu'il y a un next. Je vous aurais dit tout le contraire il y a quelques temps, pour ma part je trouve évident de laisser l'autre respirer et de respecter son envie de vivre autre chose. Mais la fameuse ex/next de mon ex l'a récupéré en gardant le contact après la rupture et en le harcelant pendant toute la durée de notre relation (questionnements incessants pendant plusieurs mois, conversations à n'en plus finir qui ont provoqué de nombreuses disputes entre lui et moi etc). Il disait qu'elle le saoulait, il ne lui répondait pas à tous les coups, mais elle a de cette façon toujours gardé une petite place dans sa tête et je suppose qu'elle n'a eu qu'à mettre les bouchées doubles lorsqu'elle a appris notre séparation. Je ne trouve ni sain ni respectueux d'essayer de récupérer un ex dans les bras de quelqu'un d'autre de cette façon, mais n'empêche que ça a marché ;) Alors pourquoi pas ? Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 On a plus de mérite lorsque la personne est seule et de détruire un couple. En général après ça ne marche plus, si on a détruit un couple, on peut en détruire d'autre et ton ex en prendra surement conscience que son ex qui est maintenant sa Next est un fouille merde Le seul mérite que je pourrais lui attribuer c'est avoir persévéré. Le reste.. middle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="ladylafée"]Jule - Tu écris " je suppose qu'elle n'a eu qu'à mettre les bouchées doubles lorsqu'elle a appris notre séparation " ; elle ne t'a donc pas " volé " ton ex si vous étiez déjà séparé ( depuis 2 mois ) ... ? C'est lui qui t'a quitté ? Pour son ex ou autre raison ? En ce qui me concerne, je n'espère ni n'attends plus rien, j'ai baissé les bras mais par contre, je suis comme " bloquée " vis à vis d'une éventuelle nouvelle histoire... Sans vouloir jouer les prétentieuses ( je ne le suis vraiment pas... ) j'ai 3 " next potentiels " mais voilà, je n'ai plus envie d'être avec quelqu'un, comme si j'avais été " dégoûtée " en quelque sorte et pourtant je sais bien que ce n'est pas en restant célibataire que je tournerais définitivement la page avec le passé... En plus de 6 mois j'ai eu 2-3 petites histoires sans sentiments qui n'étaient pas des relations, quelques petits flirts mais sans plus... J'ai même pensé à peut-être essayé de parler de ce " blocage " ( je ne sais pas si s'en est un ) à un psy mais je ne suis pas quelqu'un qui arrive à se confier facilement et du coup j'ai laissé tomber l'idée... Je pense qu'inconsciemment je ne veux plus prendre le risque de souffrir, d'être blessée ou laissée par quelqu'un mais l'impression qu'en plus d'être exigeante, je suis devenue très dure...[/quote] Je suis dans le même cas que toi. J'ai un super blocage sentimentale, je suis devenue un mur. Mais bon je n'ai pas envie que ça change, ça me protège. Je suis allergique aux histoires de couple maintenant, même les musiques d'amour ça m'agace ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bah quand j'ai écrit mon pseudo j'étais en train de craquer pour rappeler mon ex que j'ai moi même quitté, donc oui je suis faible ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule20 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="ladylafée"]Jule - Tu écris " je suppose qu'elle n'a eu qu'à mettre les bouchées doubles lorsqu'elle a appris notre séparation " ; elle ne t'a donc pas " volé " ton ex si vous étiez déjà séparé ( depuis 2 mois ) ... ? C'est lui qui t'a quitté ? Pour son ex ou autre raison ?[/quote] Je ne dis pas qu'elle me l'a "volé", nous étions séparés et il ne m'a pas quittée pour elle. Je ne pense pas qu'il s'intéressait à elle alors qu'il était avec moi, mais elle a toujours tout fait pour le récupérer et le fait qu'elle insiste comme ça était notre principal motif de dispute. Tout ça pour dire qu'elle a réussi sans jamais faire de SR ni s'éloigner un minimum de lui, alors qu'il était à nouveau en couple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 [quote="ladylafée"]Iamweak - Tu regrettais ta décision ? Jule - C'est bien ce que je pense, le SR ne sert qu'à encore plus éloigner l'autre... Dans mon cas pareil, la seule " ex " avec qui je ne suis pas en " bon terme " c'est celle avec qui il y a eu silence-radio. Jamais je n'avais fais ça avant et jamais on ne m'avait fait ça non plus...[/quote] Non du tout, mais j'en souffrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés