magisterial26 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Comme je suis dégouté! Je trouve triste le fait qu'on arrive à se reparler tout les jours pendant un mois et demi et que sur un mal entendu, il n'y est plus rien. Surtout que durant cette période je lui ai montré que j'étais ou je serai présent pour elle. Et le problème c'est que la je ne peux rien dire car il faut que je montre que ça ne m'atteins pas! Et que je m'en fous en gros que je ne ferai pas le forcing contrairement à d'habitude. COMPLIQUÉ!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Pearl Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Du coup j'ai lu ton post par curiosité, je n'ai rien à rajouter par rapport à ce qui a déjà pu être dit, qu'il faut peut-être laisser passer un peu de temps histoire de faire retomber les tensions et ne pas rentrer à nouveau dans un règlement de comptes, effectivement si elle reste sur sa position défensive à te tester et toi sur ta frustration d'être le seul à donner et à lui en faire le reproche ça pourrait avoir des conséquences négatives sur l'évolution de votre relation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Comme je le disais à Black Pearl. Elle m'a répondu ce matin, un message vraiment bateau. "Bon courage pour la reprise..." On peut ressentir le malaise, c'est attentionnée mais pour moi je vois qu'elle a autre chose à dire qui ne sort pas. Après je reprend demain le taf après une semaine de vacance et pour moi ce genre de message elle l'aurait plus écrit dans les heures à venir que ce matin. Du coup j'ai répondu y a environ 2h un simple "Merci." Je pense que c'est la bonne réponse, mais pas dans mes habitudes d'être aussi froid avec elle. Sans essayer de relancer une discussion, j'aurai même certainement dû encore attendre avant de répondre mais bon. Du coup je prend mon mal en patience et compliqué de prendre sur soit. Ca commence à cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Tu tiens vraiment à lui envoyer cette lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ben non je te l'ai dis en privée. Je l'ai écrite mais elle va trop dans son sens. Lui montres que je suis à sa merci et désolé c'est pas le but. Même si je le suis. Se mettre à ces pieds c'est pas attirant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est pas ce que je voulais dire. Je fais partie de ceux qui pensent qu'une reconquête doit rimer avec un nouveau départ avec la personne que l'on aime. Avec ce que tu as écrit dans ta lettre, tu fais référence à un événement du passé, quelque chose de révolu donc. Je pense que la meilleure des choses est de ne pas faire référence à cet événement, surtout si elle t'en veut (à force de rabâcher ça, tu vas l'énerver plutôt qu'autre chose). Ne lui parle pas du passé, vous le ferez quand tu seras sûr que ça pourra remarcher entre vous, histoire de mettre tout à plat et de repartir sur de bonnes bases pour que cette fois, ça dure vraiment et qu'il n'y ait pas une troisième rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 En faites c'est elle qui rabâches et me le reproche. Une fois qu'elle l'a fait me sort je me fous du passé. La preuve que non. Là je rentre en vrai S.R. et quand j'estimerai que c'est bon, je reprendrai contact avec elle. Et à ce moment là je lui dirai, clairement une bonne fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Mais tu ne veux pas essayer de passer à autre chose ? Tu n'arrives vraiment pas à l'oublier malgré tout ce temps sans s'être vus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 On vient de se revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je le sais mais malgré ces 15 mois sans s'être vus, tu as toujours des sentiments amoureux envers elle ? Je ne veux pas te porter la poisse mais vous vous êtes déjà séparés 2 fois, tu n'as pas peur que le même schéma se reproduise ? =\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je pense pas... la deuxième fois fait limite parti de la première fois c'était rapide malgré tout. On a pas parlé des problèmes on ne s'est pas remit en questions. Là c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Pff je viens de voir quelques choses... Je ne sais pas trop quoi en penser... Mon ex avait désactivé son compte facebook il y a bien 3mois (mon compte ça va faire un an qu'elle l'a bloqué lol) et elle vient de le réactiver. Je sais je fouine c'est pas bien mais bon. Qui ne l'a pas fait? lol Et donc surprise elle vient de mettre des photos de notre séjour. Quoi penser? Il n'y a que très peu de photos. Et une est assez surprenante je vois pas pourquoi l'avoir mise. Je suis entrain de conduire on voit pas grand chose juste une petite partie de moi. :-s bizarre... Qu'est ce que je dois penser? Je ne lui ai pas écris aujourd'hui hier vite fait un message ferme. Elle ne mettrait pas quelques choses qu'elle n'a pas appréciée, je pense mais je sais pas quoi me dire... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 j'adhère vraiment pas à cette idée de lettre, un:"tu me manques" est largement suffisant et plus percutant qu'une lettre de 3 pages je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Il n'y aura pas de lettre, ni de tu me manques. Je suis distant avec elle. Par contre comme je dis plus haut je ne comprend pas par rapport à facebook. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="magisterial26"]Il n'y aura pas de lettre, ni de tu me manques. Je suis distant avec elle. Par contre comme je dis plus haut je ne comprend pas par rapport à facebook. lol[/quote] oui laisse la venir, j'avais lu ton histoire, même si je ne me souviens pas de tout, il me semble que lui as assez démontré tes sentiments.....pour ce qui est de FB, je trouve ça plutôt positif, mais ne nous enflammons pas surtout, ne jamais s'enflammer pour ne pas être déçu et garder le controle de soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés