raphael Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 cela va bientôt faire trois mois que l on s 'est quitté .... il y a eu des hauts , il y a eu des bas mais en ce moment je sais pas pourquoi mais il y a un pas un jours ou je ne pense a elle , ou je me demande ce qu' elle devient , ce qu' elle fait .... elle me manque !!C est dernier temps j ai même eu des femmes qui ce sont intéressée à moi, ça m'a flatter mais je n arrive pas a avancer , mon cœur est encore pris .... J aimerais tellement pouvoir avancer sans elle aujourd hui , mais je reste encore persuadé que c'était la bonne !!! Citer mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-en-pleine-deprime-elle-me-manque-t42335.html#p849333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybron Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés