Aller au contenu

help ! en pleine deprime , elle me manque ...

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aujourd hui c'est pas la grande forme ... je n ai qu une seule envie , c'est de rompre le SR pour lui envoyer un message et juste lui dire qu elle me manque ... je sais que je ne doit pas mais ca me demange !!!

vu le dernier message qu elle m'a envoyée , elle croit que je suis passé a autre chose mais je voudrais qu'elle sache qu'elle me manque bien sur sans paraitre pathetique à c'est yeux ...

Genre je vais bien mais tu me manques

J ecris tout ça ici pour trouver un peu de soutient et surtout ne pas lui envoyer de message

Courage !!

Tu ne dois pas flancher ! Tiens bon !

En plus, si tu veux mon avis, il vaut mieux qu'elle croit que tu es passé à autre chose. Elle aura plus de chance de devenir jalouse comme ça (même si, bien sûr, il ne faut pas compter sur ça hein)

N'envoie surtout pas de message. Occupe toi de toi plutôt :)

Allez courage :)

aujourd hui elle a essayer de m appeler mais elle ne m'a pas laisser de message ... je me demande pourquoi elle m'a appeler du coup ...

je ne sais pas si je dois rompre le SR ou pas ...

en meme temps je me dit que si c'était important ,elle rappellera mais est ce que je dois repondre ou garder le SR et attendre qu 'elle laisse un message ...

quelques conseils serait les bien venu

Merci et bonne fin d aprem a tous

Tu sais très bien ce que tu dois faire et ne pas faire.

Continue le SR et je te conseillerais même de ne pas répondre même si elle te rappelle car tu n'es pas prêt à lui parler actuellement.

Tu dois penser à toi et te reconstruire

tu as peu etre raison ... mais elle m' a peu etre appeler parce que elle sait rendu compte de certaines choses ... peu etre que la lettre magique a fait son petit effet ... et si je ne réponds pas elle va peu etre le prendre mal et croire que j en ai rien a foutre d elle

je ne sais pas si je ne suis pas pres ... car malgres tout ça meme si il y a des hauts et des bas j avance dans ma vie ... nouvelle maison bientôt ... travail au black pour arrondir les fin des mois ...

depuis hier soir je n arrete pas de me poser la question si je doit lui envoyer un message suite a son appel d hier pour savoir ce qu'elle voulait ?

mais je ne sais pas trop quoi lui envoyer comme message ... des avis des conseils serait les bien venus

Tu peux lui envoyer un texto très bref lui demandant "tu as essayé de m'appeler hier ? Je viens de voir ton appel manqué. A+" ça fait le mec occupé et détaché, pas collé à son portable, et tu connaîtras peut etre la raison de son appel. Mais tu veux pas rompre le sr, alors je sais pas quoi te dire

Tu peux lui envoyer un texto très bref lui demandant "tu as essayé de m'appeler hier ? Je viens de voir ton appel manqué. A+" ça fait le mec occupé et détaché, pas collé à son portable, et tu connaîtras peut etre la raison de son appel. Mais tu veux pas rompre le sr, alors je sais pas quoi te dire

oui tu as surement raison ... juste un petit message pour lui dire que j avais vu son appel raté .. apres si c'est important elle rappellera

Je persiste à dire que tu n'es pas prêt pour lui parler.

Tu n'as même pas la force de faire semblant d'aller bien.

Donc ne la contacte pas. Si c'est important, elle rappellera.

Courage :)

je ne suis pas sur de ne pas avoir la force de faire semblant ... et puis je veux pas faire semblant mine de rien je me sent mieux ... pleins de nouveaux projets dans ma vie qui arrive

bien sur elle me manque mais je sent quand meme plus fort , et mes proches ont quand meme vu une difference dans mon etat

T'as envoyé quoi ?

je lui ai dit que: " Salut j ais vu ton appel manqué et que tu avais essayer de m appeler ? "

déjà je les envoyer que le lendemain de son appel histoire qu elle voit que je suis pas derriere mon telephone a attendre un signe de sa part et je suis rester assez distant et j en ai pas trop fait comme il conseille ...

Articles du blog en lien avec ce sujet