Aller au contenu

mon histoire & ma reconquête

Messages recommandés

Hello tout le monde,

après un long silence, je fais mon retour (normalement pour la dernière fois). Puisqu'il paraît que toute histoire se doit d'avoir une fin, je viens conclure la mienne.

Aller on y va gaiement (pour une fois)!!!. Tout d'abord un petit rappel de l'histoire qui m'a amené ici: alors annonce de la rupture en janvier 2013 après quasi 9 ans de relation, choc énorme pour moi qui change du jour au lendemain, j'ai droit à une pseudo deuxième chance jusqu'en mars où mon ex retourne finalement chez ses parents car elle "n'y arrive plus". Après beaucoup d'interdits je tombe sur JRME qui me permet de remonter la pente, je me lance dans un petit SR, puis mon ex me recontacte en mai et je débute ma reconquête. Reconquête qui durera 7 mois mais que je foire lamentablement car trop impatient de me remettre en couple. Je décide donc de prendre mes distances pour faire un peu le point et je reviens vers elle après un peu plus d'un mois de SR, et là elle m'annonce qu'elle a un next (en dépit de toutes ses belles paroles qu'elle me sortait pendant ces 7 mois). Je m'effondre une deuxième fois, et puis je finis par rencontrer quelqu'un qui occulte totalement mon ex. Ca mêlé à beaucoup de rancœur et de colère me permet de descendre mon ex de son piédestal (enfin) et de passer à autre chose (enfin bis). Rien ne se ferra avec cette nouvelle personne qui disparaîtra de ma vie du jour au lendemain pour des raisons que j'ignore encore, mais cette déconvenue supplémentaire sera en fait une merveilleuse aubaine puisque c'est grâce à ça que j'ai fait une autre rencontre (sur internet évidemment, timide comme je suis hein...). Si au début rien ne laissait présageait qu'il se passerait quelque chose avec elle, il est bientôt devenu évident qu'elle était celle que j'avais toujours attendue et que je décrivais déjà à ma meilleure amie il y a bien au moins dix ans, avant même mon histoire avec mon ex. Au fil de nos discussions, on apprend à se connaître et à se plaire, et on décide rapidement de se voir, et là c'est juste merveilleux. Bon je vais pas rentrer dans les détails sinon j'en finirais jamais, alors je resterais simplement sur mon "c'est juste merveilleux", et je rajouterai qu'on est aujourd'hui en couple depuis bientôt trois mois (et en ménage d'ici la fin de l'année si tout se passe bien).

Et j'en arrive donc à la conclusion de tout ceci. J'ai enfin retrouvé le bonheur, je me sens à nouveau comblé, j'ai véritablement reprit goût à la vie (qui me sourit d'ailleurs comme jamais auparavant), bref je vais bien et je suis heureux.

Voilà, ceci étant dit j'ai quelques personnes à remercier, tout d'abord celles qui m'ont soutenu quand j'ai débarqué sur JRME, et ensuite un peu plus personnellement (même si on ne se connaît pas) midiot, puis ma petite mouette76, c'est grâce à toi que j'ai commencé à vraiment tourner la page sur tout ça. J'oublie pas non plus perduesanslui, pour tout ce que tu m'as apporté, et l'énorme virage que tu m'as fais prendre. Elieza78, pour ta présence, ton soutien, ta pertinence, ton acharnement à m'ouvrir les yeux et à me faire prendre conscience de ma connerie. Et enfin ma CPP, pour tout le bonheur que tu m'apportes au quotidien.

Et sur ce, je prend ma retraite de JRME (enfin ter). Je dis pas "j'espère", parce qu'après ce que j'ai traversé (et m'être remis en question et tout et tout), il faudrait vraiment être le dernier des abrutis pour refaire les mêmes conneries et m'amener moi-même à revivre les mêmes choses (quoi? je pourrais faire de nouvelles conneries? Ouais bon... TG!!! )

Voilouch, et je finirais en vous souhaitant à tous le même bonheur, et surtout en renouvelant mes remerciements à celles (et celui) qui étaient là pour moi. Merci à vous!!!

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bin ya plein de vieilles ( :D :P ) sur le OVS de ma région, et évidemment c'est elles qui font les sorties les plus intéressantes... Pfff ya pas de jeunes qui veulent marcher ou se cultiver un peu??? Va falloir que j'attende mes 50 ans pour trouver des filles qui ont plus ou moins les mêmes centres d'intérêts que moi? (je tiendrais pas célibataire jusque là, ça c'est certain, j'ai jamais supporté le célibat, alors là après une histoire de 9 ans...) Ca me ferrait 24 ans à attendre, quasiment autant que ce que j'ai vécu :shock: :cry: Tiens d'ailleurs ça me rappelle un épisode des Simpson quand le professeur Frink annonce à Bart qu'il trouvera l'amour à 98 ans il me semble, et qu'il mourra 2 minutes après... (oui on a les références qu'on peu...)

Ahah il est excellent celui là. (l'épisode bien sur)

Mais non tu ne finiras pas vieux célibataire avec tes filles.

Tu as vu? Les miracles existent!

Bisoux aux filles en passant.

Articles du blog en lien avec ce sujet