Kokiri Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Parce que pour l'instant, comme je n'ai pas encore de travail, je suis contraint de rester chez mes parents qui ne veulent pas mon chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ah... Ok ok . Situation délicate alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiri Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Punaise, non seulement elle veut que je lui rendre les clés de "notre" appart. Mais elle me renvoie un sms pour me dire qu'on n'est pas obligé d'aller à l'agence ensemble pour m'enlever du bail. C'est moi ou ça veut dire "Je veux profiter de l'appart comme je l'entends et inviter mon mec sans prendre le risque que tu le croises" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiri Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ce matin, petit coup de mou sur le moral. J'ai pensé un peu à mon ex mais je ressentais beaucoup moins de tristesse qu'auparavant. J'ai toujours des photos d'elle sur mon pc mais je ne les regarde plus. Son Facebook ne m'intéresse pas. En clair, je suis plus serein et je pense que discuter avec d'autres fille (et notamment une en particulier :p) ça aide beaucoup. Ça fait du bien de se rendre compte qu'on va mieux. Mais attention à la rechute, on ne sait jamais XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 bah c est cool si ca va mieux ! tu es sur la bonne voie , ca me donne de l espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiri Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Mouais enfin... J'ai peut-être parlé un peu vite. C'est bizarre mais, me rapprocher de l'autre, ça me rajoute une angoisse supplémentaire concernant mon ex. Comme si j'avais peur de la perdre définitivement. Sinon j'ai un peu l'impression de me plaindre pour rien alors qu'il y a des plus malheureux que moi ici :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 je comprends mais en même temps elle t a remplacé alors tu ne peux pas t empêcher de vivre non plus ... mais attention car ce rapprocher d une autre c 'est bien mais il faut que tu sois vraiment prêt dans ta tête des fois il faut pas aller trop vite et se reconstruire avant d entreprendre autre chose PS : rien a voir mais comment tu as fait pour mettre le lien de ton histoire en dessous de tes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiri Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Et voilà, à cause de ce message qu'elle m'a envoyé (je pense) je déprime ce soir dans mon lit. Je pense à elle qui pourrait être actuellement dans les bras d'un autre qui parcourrait son corps comme j'avais plaisir à le parcourir. Je pense à elle m'ayant déjà complètement oublié dans les bras d'un autre. Je pense à elle et à son sourire qu'elle donne à un autre C'est terrible cette sensation. Et quand ça arrive tard le soir, au moment de s'endormir, c'est pire -_- Concernant l'autre, pour l'instant c'est juste du flirt. Je ne me sens pas prêt pour plus que ça. [quote="raphael"]PS : rien a voir mais comment tu as fait pour mettre le lien de ton histoire en dessous de tes messages[/quote]Panneau de l'utilisateur > Profil > Modifier la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiri Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bon, je dois voir mon ex aujourd'hui, pour causes administratives. J'ai pas envie ! Là je me sens fort mais je sens qu'au moment venu je vais me ramollir lol. Souhaitez moi bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je te souhaite bonne chance et bon courage ... Ne flanchis pas montre lui que tu es fort et que tu vas bien même si ce n est pas forcement le cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 si t as pas envie tu peux pas baser et lui dire que t as pas le tps , tu les envois par fax ou par courrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 je viens au news ! ca va ? ca c 'est bien passé avec ton ex ? tu es resté fort j espère ... le moral est toujours la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiri Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bah bizarrement ça s'est bien passé. On a échangé quelques sms tout à fait cordiaux après. Je n'ai pas le moral à zéro :D Merci raphael :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 bon bah c 'est cool !!! content que ca aille ... t es sur la bonne voie alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiri Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 J'espère. Je dois la voir prochainement encore une fois. J'espère ne pas déprimer après. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés