raphael Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 oui pareil ... je garde espoir au fond de moi mais c est pas forcement bon ; ca me fend le cœur de dire ça mais je pense que ma chance est passée ... :'( ( surtout avec la distance qui nous sépare qui n arrange rien a la situation) et qu' il faut passer a autre chose :( au mieux on aura une belle surprise si elle revient ... on ne sait jamais ce que la vie réserve il ne nous reste plus qu' a surmonter notre douleur et déception et se reconstruire même si je sais que sans elle on n'en voit pas l intérêt ; mais peu être qu' une autre personne nous attends quelque part et ce n est pas en étant déprimé que l on donnera envie ... courage comme dit après la pluie vient le beau temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 tu sais lors de ma première rupture avec la mere de ma fille , c'est le jour ou j ai commencé a aller mieux et a donner une meilleur image de moi qu'elle a voulu revenir ; mais la situation était différente de celle que je vis aujourd hui car on se croisait souvent pour notre fille ... alors que la ma belle est reparti a 160 km et il n y a aucune chance pour qu' elle me voit changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiri Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [color=#FF0000][u]R+28[/u][/color] Aujourd'hui, je fête mon premier mois de rupture ! J'en suis aussi à 8 jours de SR. Mais je me lève avec le moral à zéro, je n'arrive pas à me défaire d'elle ou d'un quelconque espoir. Je me surprends même parfois à regarder sa page facebook sur laquelle il n'y a pourtant rien qui s'y affiche à part sa dernière photo prise après notre rupture... [b]Ça fait un mois ! Quand est-ce que j'en aurais fini ?![/b] Enfin, j'essaie quand même de me reconstruire. Je me sociabilise, je vois des gens, je flirt avec des filles aussi. Et je fais un peu de sport. Vivement la fin, en plus d'être en déprime, je ne suis pas patient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiri Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Et je me rends compte que participer à ce forum fait du bien aussi. Non pas que je me dise que voir des gens aussi malheureux que moi me fasse plaisir (c'est triste) mais ça fait du bien aussi de pouvoir aider les autres :) Comme quoi, même quand on se sent minable, notre point de vue a de l'intérêt pour d'autres ! Il faut retenir ça, c'est bon pour l'estime de soi ! Bon, je vais fêter mon mois de rupture avec un café. Yaaouuuuuu (<--- auto-conviction que je suis heureux lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 allez tu es sur la bonne voie:1 mois, tu vas voir ça va aller, il faut juste du temps petit à petit tu y penseras moins , il faut que tu te focalises sur toit et toi seul sport, boulot, amis!!!et évites de regarder son Fb (déjà, ce n'est qu'une façade, et dès que tu vas voir une citation, une photo, tu vas tout interpréter et ce n'est pas bon pour toi et ton moral) et sois patient ça viendra.. et évites de compter, les jours depuis la rupture (sinon tu n'avances pas) tiens moi aussi jbois mon pti café! allez o trinque!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiri Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 @bettyboop Tchin Tchin le café ! Je compte parce que j'aime compter lol Et puis ça permet aux lecteurs de ne pas se perdre ^^ (Je suis gentil, je pense à vous) Après, sur la bonne voie... oui forcément. Tous les jours je me convaincs que je ne suis pas malheureux. Mais il y a cette partie de moi (appelons-la Bob) qui espère encore qu'elle revienne. Bob est très embêtant, mais c'est séduisant de croire en Bob. En plus, avec tous les trucs qu'on lit comme quoi un SR permet la reconquête, c'est pas facile. Enfin bref, merci pour le message. Courage à ceux qui me lisent (le monde à l'envers XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 on a tous , ou tous eu une partie de nous qui espère un retour de l'ex..l'espoir fait vivre comme on dit mais il ne faut pas vivre avec ce genre d'espoir, car sinon plus dure sera la chute, si l'ex ne revient pas alors il faut vivre pour soi, faire des choses pour soi et le SR sert à soi en premier lieu et non à la reconquête et si jamais l'ex doit revenir, il /elle reviendra .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrisProls Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Encore une histoire avec des similitudes avec la mienne... Courage, tu es sur la bonne voie, quelque soit l'issue que tu choisiras à la fin de ton SR (abandon ou reconquête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je suis dans le meme cas ca va faire bientôt faire un mois moi aussi et la deprime est toujours la ... et 3 semaine de SR c 'est super dur de pas savoir ce qu'elle devient ; moi aussi je vais voir son compte Facebook ou aussi il n y a rien a voir a part sa photo de profil ... il y a quelques jours je pouvais encore voir les commentaires qu il y avait sur ca photo et puis maintenant je peux plus , elle a bloqué ... du coup je ne sais pas pourquoi elle a fait ca , et je me pose pleins de questions elle a aussi 3 copines a moi que je lui ai présenté qu'elle a en ami sur fb et elle met des "j aime" sur leurs postes alors que elle ne les connais pas plus que ca et du coup ca me retourne le cœur a chaque fois de voir son pseudo ... est ce que c 'est pour me montrer qu'elle est la ? le SR est dur a tenir et comme toi j espère qu' il va fonctionner et qu' il va me permettre une reconquête ... comme toi j'essaie de me reconstruire , je sors mais il suffit de pas grand chose pour qu'elle revienne dans mes pensées et que mes élans de motiv retombe aussi bas ... Courage , il va bien finir par ce passer quelque chose de bon pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Tous pareil :( bloqué de tout et un autre homme dans sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 allez les gars un peu d'optimisme, la vie est belle!!!penser à vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiri Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Petite technique en passant. Je ne sais pas pour vous mais moi, quand je me retrouve tout seul chez moi, le silence est très pesant et vite propice à la déprime. Alors je me mets de la musique. Chez moi, j'ai toujours mon casque sur les oreilles et je passe une playlist anti déprime pour éviter ces silences. Essayez la musique et laissez aller votre imagination dans le bon sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 moi aussi c'est ce que je fais !musique à fond et je bouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokiri Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [color=#FF0000][u]Rupture+29[/u][/color] / [color=#0000FF][u]SR+9[/u][/color] J'ai la mauvaise surprise de recevoir un texto de mon ex (ouais, même pas heureux de le recevoir celui la...) Celle-ci me demande de lui rendre mes clés de notre appart (on est deux sur le bail) et me dit qu'elle me les laissera dans la boîte aux lettres pour que je puisse voir mon animal. En ce moment, elle m'est complètement sorti de la tête et je n'y pense plus (sauf pour venir raconter ma vie ici lol) et à vrai dire sa démarche est louable (même si je pense qu'elle veut donner ses clés à un autre) mais dans le principe je trouve ça un peu culotté. Genre, donne moi tes clés et quand j'estime que tu peux aller voir ton chat tu pourras. Parce que madame m'avait fait comprendre avant le SR qu'elle ne pouvait pas me voir en vrai donc je suis obligé d'y aller en furtif ! Enfin bref, j'ai simplement répondu que j'y réfléchirai. Ça lui donnera un os à ronger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Mais pourquoi tu recupere pas ton chat ? Comme ça tu n auras plus à aller chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés