Aller au contenu

Messages recommandés

On rester que deux mois ensemble

Mais on se connaît sa fera bientôt 4 ans et le jour pou on s'est rencontré la première fois on a pas voulu franchir le pas tout les deux et ont s'en ai toujours voulu. Après on c'est perdu de vu demandant plus d'un an Et quand on cest retrouvés on étaient super heureux.

Sa me fait penser a une chose qu'il"m'a demander 2 semaines après le début de ma reconquête il l'a demander 2 ou 3 fois si n'avais rencontrer un autre mec

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je n'ai rencontré personne et lui non plus. Pour le moment on est pas à nouveau ensemble

Je veux vraiment prendre mon temps dans ma reconquête ,

Tu sais même qu'on soit pas rester longtemps ensemble

Il m'avait même demander si j'étais capable de quittera ville et le rejoindre quand il était encore à métropole et?m'avais même dit que le jour où il aurai son appartement que je vienne et plus jamais repartir

Je sais"pas si il se souvient de sa je pense que oui car c'est un mec qui as beaucoup de memoire

J' espère dans 1 premier temps que l' on rester en contact pour l'instant après en fonction de ce qu'il me diras demain car je ne sais pour combien de temps il part,et toi il revient quand en métropole ,comme cela vous pourrai vivre ensembles,perso je voudrai bien mais un doute et je ne le sent pas ,mais je verrai

Moi le?mien a?la base devait partir pour 1 mois

Et début avril il m'as dit qu'il"parler définitivement

Mais samedi au tel"ou"même?par ses?sms je l'ai"pas senti très exiter d'être la bas

Car à la base"il est parti"la bas"pour mieux connaître sa famille

Pourtant je suis sur qu'il me veut encore dans sa vie

Je viens d'appeler mon ex , sur le coup il?m'as pris pour une amie à lui qui a pratiquement la même voix que moi donc il s'est excuser 5 ou 6 fois car le changement d'air de la clinique à dehors là fatigué et ce matin il a"même pas reconnu sa mère, il?m'as demander comment j'allais je oui ai dit que je le rappellerai dimanche il"m'as répondu tu me rappelé quand tu veux au contraire sa me feras super plaisirs en pensez quoi?

Articles du blog en lien avec ce sujet