celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 le 14 mars sa fera un mois que je suis en SR donc j'ai decider que fin de semaine prochaine j'aller recontacter mon ex avec un sms banal, que j'ai trouver gràace aux video de JRME j'espere qu'il me repondras bon de toute maniere je me suis quand meme preparer a ne pas recevoir de reponse de sa part grace a ce SR sa m'as permis de voir aussi mes defauts dans ma relation je sais que je l'ai ettouffer par moment donc j'espere que grace a ce SR d'un mois il verra que je ne l'ai pas ettouffer et que j'ai changer je vous rapelle que j'ai briser 2 fois mon SR et que celui la c'etait mon 3eme SR, certes je suis passe par des phase pas tres agreables mais maintenant je me sens beaucoup mieux , ma tete est libérée je vous tiendrai au courant de la suite des evenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Salut celine46! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENA01 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 J'espère que le SR t'a permis de te reconstruire et te convaincre que tu mérites mieux qu'un amour non partagé.... je te sens encore un peu trop impliquée, il faut vraiment ne reprendre contact avec lui que si tu te sesns capable d'encaisser un rejet de sa part; est-ce le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 oui c'est le cas je suis prete a soit avoir un bon contact avec lui , ou un rejet de sa part je m'y prepare car comme sa je serai pas deçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 c'est bien, courage! tu vas envoyer quoi comme sms? il net'aspas envoyé de messaes pendant 1 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 non pas de msg de sa part je prend un exemple de sms que j'ai vu dans les video de JRME sa sera simple et sans arriere pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 et ben voila le grand jour est arrivé vous penserez a moi je dois lui envoyer un sms se soir car dans la journée il doit etre au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 tu vas envoyer quoi exactement comme sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 voila msg envoyé a l'instant j'ai plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 mon ex viens de me repondre il me demande comment je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 bon je remonte mon post bon j'avais attaquée ma reconquete mais fin mars mon ex m'as annoncer son depart pour la reunion il m'as dit avant son depart qu'i donnerai pas de nouvelles car sa coute tres cher pour envoyer des sms ou des appels vers la metropole mais contre toute attente, depuis son depart il m'envoie tout plein de sms et aujourd'hui il m'as meme rappeler par mon petit surnom qu'il me donner quand on etait ensemble on s'est telephoner deux fois aujourd'hui on a bien ris, une super complicité entre nous deux je sais plus quoi en penser aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliblue Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Il reste combien de temps à la réunion ? Je pense qu il t aime beaucoup encore et le sr de un mois lui a montré que sans toi il est perdu. Là il voit que vous vous recontactez donc il en pouvait plus et est tout joyeux :) se serait dommage de casser une histoire d amour qui a l air belle. Je pense vraiment qu il y a espoirs dans ta relation sauf si il reste à vie à la réunion et la avec la distance vous avez souffrir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 ben ecoute debut avril il rester la bas definitivement, mais au depart il devai partir pour un mois donc jusqu'a fin mai en plus il devait prendre son boulot fin avril, mais il peut pas il est a l'hopital depuis 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliblue Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 OK bah ça va si il y reste pas toute sa vie :) Je pense y'a encore cette flamme qui brule en vous, si tu tiens a lui et si tu penses avoir un avenir avec lui te pose pas trop de questions. Ce serait dommage que tu passes à côté de quelqu'un de bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 ce qui est sur c'est qu'il m'as dit clairement y'a 3 semaines donc il etait deja la bas, que les sentiments pour moi etaient encore present car je sais qu'il a jamais garder contact avec ses ex meme pas en tant qu'ami donc je pense qu'avecmoi il veut ecnore autre chose je laisse faire le temps on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliblue Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Là t'as même pas a te prendre la tête, il t'aime il t'oublie pas et ne va pas passer a autre chose aussi vite. Aprés regarde ce que toi tu veux mais t'as l'air d'avoir aussi des sentiments ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ah moi je sais ce que je veut il c'est ce que je ressent pour lui on ce les ai avouer encore ya 2 semaines Et téléphone je lai ressenti qu'il était super heureux de m'entendre le sr nous as fait du bien à tous les deux car sa faisait un moment qu'on avait pas autant bien discuter et rigoler ensemble Sa du lui plaire car il a voulu que je l'appelle une deuxième fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliblue Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 T'as de la chance d'avoir rigoler avec et de ne pas t'être pris la tête. C'est un très bon signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Oui comme sa , sa lui as montrer que j'ai changer sur certains points et sa c'est un bon point pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliblue Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ouais il doit se dire: elle est drôle les filles drôles sont assez rares donc elle a un truc en plus :) Les mecs veulent pas se prendre la tête avec nous et là t'as bien géré en rigolant bien avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Oui bon bien sûr j'ai pris des nouvelle de sa santé mais après je lui ai parler d'autre chose et surtout pas du passé. En tous cas je pense ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il m'a demander de l'appeler deux fois dans la journée d'hier car depuis qu'on as repris contact on éviter de savoir au téléphone . On a passer un super moment hier Bon je sais que je dois être prudente mais j'ai profiter de chaque moment . J'ai aussi appris à plus le harceler de sms donc je lui écrirais que lundi ou mardi pour savoir comment il vas. Hier il m'as dit tu hésites surtout pas à m'écrire et à m'appeler tu me dérangerait jamais. Pourtant il se sent pas seule car sa famille vient le. Voir à longueur de journée mais le connaissant il doit avoir besoin de moi à ses coter du moins qu'il sente que je m'intéresse encore à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliblue Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Trop mignon le: tu me derangeras jamais au fait j ai vu que fallait pas parler du passé mais pourquoi ? Car moi avec mon ex quand était plus ensemble je lui parlais du passé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Car une personne qui m'as beaucoup aider dans cette période m'as dit que des fois parler du passé étais des fois pas la meilleures solution sa peut permettre de partir sur de bonne bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je pense qu'aujourd'hui je vais envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles ou je vais le fais demain pour savoir quand il sort de l'hôpital bon de toute manière il doit me tenir au courant on je voudrais bien l'appeler mais j'ai toujours peur de le déranger malgré qu'il me dise le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bon je viens de parler un bon moment avec mon ex il était content d'avoir de mes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Hier j'ai parler à mon ex je voulais laisser passer 2 jours avant de lui renvoyer un msg mais trop tard il m'as écrit à"midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliblue Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Du coup tu vas te remettre avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 On en ai pas la j'ai cru faire une erreur en lui disant que je le désirer toujours il m'as dit lui aussi Actuellement il est hospitaliser encore 15 jours à la réunion , mais il m'a quand même parler plus de 5h par sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ta reconquête semble être en bonne voie, garde le cap !! Bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 merci c'est pour sa je prend mon temps je precipite pas les chose on se parle deja beaucoup c'est deja bien et quand c'est pas moi qui vient vers lui c'est lui qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarionBrun Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je viens de tout lire, c'est super Celine, la tournure que prend ta reconquête! Au moins vous savez tous les deux ce que vous ressentez vis-à-vis l'un de l'autre! Moi je n'en suis pas aussi loin dans ma reconquête, mais ça fait plaisir de voir qu'après avoir fait un certains nombres de pas en avant, maintenant c'est ton ex qui les fait à son tour! Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir, je pense que vous êtes très bien partis! Continue de nous tenir au courant, et reste dans l'optique de prendre ton temps, surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Merci marion je vous tiendrez au courant C'est pour sa je"prend mon temps et de la patience et oui quand c'est pas moi qui fait le"premier pas c'est lui qui vient vers moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bon aujourd'hui j'ai décider de pas lui écrire histoire de continuer à créer le manque à moins qu'il ne fasse comme hier que sa soit lui qui vienne vers moi Bon je vous le cache pas que j'aimerai que sa soit lui qui fasse le premiers pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 franchement ? Ne pense rien ! Vous avez eu une super complicité au téléphone, c'est génial ! profites en et te prend pas la tête. S'il veut revenir, il saura bien te le faire savoir. Comme pour moi, il est venu me voir un samedi soir pour se prendre une engueulade car il avait fait une connerie et en fait comme je n'étais pas en colère après lui, on a passé une super soirée, on a causé comme des amis et j'ai vu à son regard qu'il se demandait s'il n'allait pas revenir. J'ai fait aucun pas vers lui, car c'est lui qui a fichu le camp, donc c'est à lui de revenir. Il m'a invitée chez lui le lendemain, on a fait une balade, on a passé un super aprem ensemble et le soir, devant la télé, il est venu s'asseoir tout collé à moi et c'était reparti comme en 40 ! Conclusion : laisse-le faire sans te poser de questions et profite des moments agréables que vous pouvez avoir ensemble car au pire, même s'il ne revient pas et que vous arrivez à basculer sur une amitié, vous pourrez au moins vous dire que vous n'aurez pas tout perdu dans l'affaire. Bon courage à toi et j'espère qu'il va revenir. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 euh... j'avais pas tout lu visiblement. DOnc si ma réponse précédente ne veut rien dire, excuse moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 oui je continuerai a vous raconter mon histoire je prend mon temps et je profites de chaque instant avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 surtout que depuis la Réunion, c'est pas facile... je te souhaite bonne chance en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 non c'est sur mais pourtant a son depart il m'as dit qu'il me donnerai des nouvelles tres peu car sa lui coute cher le telephone *mais il m'ecrit quand meme regulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 franchement, c'est très bon signe, du coup. S'il "regarde pas à la dépense" pour t'écrire, c'est vraiment super, c'est qu'il a vraiment envie de garder contact avec toi. Après, vous pourriez peut-être communiquer par skype, ça serait plus simple et ça lui coûterait moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 oui c'est ce qu'on fait d'habitude mais actuellement il est a l'hopital donc pas evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloale25 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 tu l'as sûrement écris dans un autre message mais pourquoi est-il à l'hôpital ? Malade ? accident ? j'espère que c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Malade il a eu des soucis de diabète et une speticimemie et la ta un germe qui s'est mis par dessus sa va faire 3semaines qu'il est hospitaliser et doit rester encore 10 à 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 je vient de lire , ton ex n'a pas de chance ,je voudrai juste te poser une question ,ils on droit au portable a l 'hopital laba car ici c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je sais pas si c'est interdit je pense que oui mais lui il a son portable avec lui par contre pour l'appeler il m'as donner le numéro direct de sa chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Vous êtes rester combien de temps ensemble,je vois que vous gardé une belle complicité c'est bien je suis contente pour toi,j' espère en arrivé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 On rester que deux mois ensemble Mais on se connaît sa fera bientôt 4 ans et le jour pou on s'est rencontré la première fois on a pas voulu franchir le pas tout les deux et ont s'en ai toujours voulu. Après on c'est perdu de vu demandant plus d'un an Et quand on cest retrouvés on étaient super heureux. Sa me fait penser a une chose qu'il"m'a demander 2 semaines après le début de ma reconquête il l'a demander 2 ou 3 fois si n'avais rencontrer un autre mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina31 Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Et alors tu en a rencontré d' autre ,je ne pense pas que tu est fais cela ,vous envisagez de revivre ensembles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Non je n'ai rencontré personne et lui non plus. Pour le moment on est pas à nouveau ensemble Je veux vraiment prendre mon temps dans ma reconquête , Tu sais même qu'on soit pas rester longtemps ensemble Il m'avait même demander si j'étais capable de quittera ville et le rejoindre quand il était encore à métropole et?m'avais même dit que le jour où il aurai son appartement que je vienne et plus jamais repartir Je sais"pas si il se souvient de sa je pense que oui car c'est un mec qui as beaucoup de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Je suis tres contente que cette histoire evolue dans le bon sens et j'espere que ca continura^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Oui c'est mieux de prendre son temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés