Aller au contenu

Décidément.. je n'arrive pas à le comprendre...

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comprendre pourquoi il réagit comme ça, comme un lâche

La réponse est dans ta question : il réagit ainsi parce que c'est un lâche !

Et toi, une chose est sûre, tu ne veux pas de ça..

Restes sur tes positions, qui sont beaucoup plus raisonnée, que ce qui se passe dans sa tite tête :roll: Ton cap c'est droit devant.

Il veut descendre du bateau et partir à fond sur un zodiak?

Ok, pas de problème, toi tu as des escales de prévues et tu ne peux changer de trajectoire !

En plus, là où il va y'a des piranhas, et ça, ça fait très très très peur..ne le suis pas.

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

• 3 semaines après...

Euh.. je n'est toujours aucunes réponses, depuis plus d'un mois donc, j'essaye de le virer de ma vie, de me focaliser sur mes études.. Même si parfois c'est très dur.

J'ai beaucoup de mal à le comprendre. Faute de reconquête j'aurai aimé que l'on reste au moins en contact.. Enfin. Sinon quand je parle de silence radio c'est silence radio TOTAL.

Sinon tient ce lien c'est ma suite de mon histoire 8-) http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4034.html

Bisous mamzelle, Moi c'est mon bac L que je passe cette année

ma tite gobelune !!!

ca fait longtemps!!!!

alors un mois de sr et toujours rien? tu sais, je vis pareil ( j'en suis à un mois et demi de sr) et je sais que c'est dur mais concentre toi sur tes projets, études, vacances etc

le site dit qu'un mois de sr est suffisant mais mes ami(e)s qui se sont remis avec leur ex ont attendu à chaque fois plusieurs mois ( 4 mois, 7 mois et 1 an avant d'avoir des nouvelles).

tu passes un bac L? j'ai passé le mien, en juin 2008, si tu veux un coup de main en litterature, histoire/geo, italien ou philo, fais moi signe ;)

karen => oui tu as raison, ne tkt pas, je revise pas mal

en mode RAF!

1ere année de capacité en droit ( c'est avant la licence), disons que ça en jette moins, mais il y'a beaucoup plus de debouchés ;)

et je prépare un concours d'entrée pour une école de moniteur éducateur ( j'ai le temps c'est en decembre).

et toi, tu vas faire quoi l'an prochain?

en mode RAF!

L'année prochaine je fais mes études à Montpellier, je déménage donc :D

Je fais faire une fac d'art plastiques, et en même temps passé mon BIAC (brevet d'initiateur au arts du cirque), j'ai été 3 ans dans une école de cirque.

J'aimerais être animatrice socioculturel, travailler dans l'éducation des jeunes par le biais de l'art, être intervenante dans des écoles. Bref je pense que çà se tracera tout seul après !

bref. Bien chargé tout ça :)

Oula.. Tu as l'air pessimiste Pour moi. Nan? Bref

Loute je vais trop mal ce soir, j'ai une boule dans la gorge comme au lendemain de la rupture. Je ne fait que penser à lui.

Quand j'en parle à mes potes il ne comprennent pas. Ils disent que je suis trop gentille. Alors que j'ai rien fait, juste un silence radio. Maintenant quand je parle de mon ex à mes potes leurs regards divaguent, ils font mine de ne pas m'écouter, comme si je parlais d'un monstre ! Alors qu'on s'est aimé pendant deux ans tout de même..

Ce soir j'ai mal je suis entouré d'amis mais je me suis jamais senti aussi seule il me manque

Ma belle, ne paniques pas et ne te focalises plus sur ton ex.

Tes amis, ne te prêtent plus une oreille attentive? Es-tu sûr que ce ne sont pas juste des potes..

Alors, si tu n'y trouve pas de conseil ou soutien, viens ici, autant que tu le souhaite même, il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir.

Tu as continué à avancer tête haute, alors ne la baisse pas maintenant. Rappelles toi tu es FATALE ! Laisse ce pôvre garçon faire ses choix de vie, et refuse tout simplement d'y assister.

Tu dois trouver une technique pour le sortir de tes pensées. Sortir, danser, faire du sport, hurler en campagne, te balader, écouter un bon son...Ou tout ça à la fois !

Si tu as besoin, je suis là pour toi, tu n'a qu'à m'envoyer un MP, et promis, je débarque dans la journée, au mieux dans la minute :lol:

Plein de courage à toi, ma jolie !

"Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment" .

Articles du blog en lien avec ce sujet