Aller au contenu

je bats des records...

Messages recommandés

:oops: :oops: :oops:

nous sommes séparé depuis 1 semaine.

relation de 1 ans. avec plusieurs ruptures, des hauts et des bas.

des griefs des 2 côtés...

je lui ai envoyé plusieurs messages cette semaines, on s'est insulté mutuellement. jalousie, larmes, ect...

nous sommes en relation à distance, on se voit les w-e.

sous l'effet de l'alcool, ce soir (je suis quebecoise), je lui ai envoyé 5 messages.... :roll: auxquels il n'a pas répondu. il est en SR depuis 36h. je le tenais jusque là....

message 1) je lui demande s'il crois que je suis une mauvaise personne. (il me reproche d'avoir été ailleurs durant une de nos ruptures et de ne pas être capable de m'engager sérieusement.)

message 2) envie/besoin de lui parler

message 3)je lui dis que j'ai bu et que je m'ennuie de lui et j'ai envie de sexe.. (!!!!!!)

message 4) texto pour lui demander de me répondre... :evil:

message 5) ca se gâte.... je lui demande s'il veux qu'on reparte à zéro... qu'on fasse semblant de ne pas se connaître et de se rencontrer sur un site de rencontre en oubliant tout de notre passé. :roll: :oops: :shock: qu'on reparte du début... et je lui propose de se voir demain pour baiser. :(

oufff....

j'ai honte!!!!!!!!! quand il va lire tout cela, il va me prendre pour une folle. :cry:

je peux me reprendre vous croyez, où c'est mort?????

je vais mourir de honte, je crois.... :cry: :cry: :cry:

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lilissa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Qui n'a jamais fait ce genre d'erreurs ? (merci l'alcool...)

Bon ça va, tu n'as pas été méchante, ni menaçante.

Perso si je recevais tout ça je crois que je rigolerais et te demanderais si tu n'as pas trop mal au crâne (rapport à ce que tu as bu). D'ailleurs par chance tu lui as dit que tu avais bu...

Bon et bien maintenant efface son numéro ça t'évitera ce genre de dérapages.

Bonjour lilissa,

C'est sûr ça fait un paquet de bêtises et ce n'est pas très valorisant pour toi ! :)

Comme dit Papillon17, on est nombreux à avoir fait ce genre de grosses bêtises, l'alcool aidant, la colère aidant aussi..!

Au final, n'est-ce pas plus mal qu'il n'ait pas répondu ? Ça a évité l'escalade et autant de paroles marquantes qui mettraient du temps à s'effacer.

Alors oui, je suis d'accord avec Papillon17, effacer son numéro c'est une bonne chose. Changer de numéro peut aider aussi à prendre de la distance pour se calmer et se reconstruire.

merci pour vos réponses..

j'aimerais bien que ça le fasse rigoler plutôt qu'autre choses... :/

ici, nous somme tôt le matin... je devrais écrire un dernier message court, pour m'excuser?

lui écrire un message court mais drôle pour lui dire que même ajeûn, je pense ce que j'ai écris?

ou rien faire du tout????

je connais son numéro par cœur, et je n'ai jamais été capable de tenir un SR plus de 48h :(

ce qui fais que c'est toujours moi qui lui court après... j'aimerais inversé les rôles, mais j'ai peur qu'il m'oubli (je sais, je sais...) ou qu'il rencontre quelqu'un d'autre. :/ ou qu'il pense que je n'ai rien à faire de lui... ou que j'ai rencontré quelqu'un d'autre.. (chose fait durant une de nos rupture, qui à causé notre séparation actuelle, entre autre, car il ne sait pas s'en remettre et me faire confiance...)

Même si ça peut le faire rire avec du recul, j'ai peur que ça ne soit pas très valorisant pour toi ! :)

Le message d'excuse, si c'est court et sans relance, pourquoi pas. Mais c'est ENCORE un message. Il va faire une overdose, si ce n'est pas déjà le cas !

Je comprends ton empressement, et ce côté "c'est plus fort que toi" (passée par là et ça te fait faire des c.. bêtises !!). Or NON, ce n'est pas plus fort que toi, à un moment il faut arrêter les dégâts et te maîtriser ! A force de lui courir derrière, il va avoir une image négative de toi, de la "folle de lui qui le harcèle".

L'argument très simple que je peux t'avancer pour t'aider est le suivant : est-ce que lui courir derrière, lui dire à quel point tu tiens à lui, qu'il est [superlatif au choix], ça a marché ? A priori, non. Alors pourquoi continuer dans ce sens ?

Prendre du temps et de la distance ?

Que tu sois allée voir ailleurs, vos nombreuses ruptures, ce n'est pas anodin. Loin de là !

Alors vouloir maintenir le contact à tout prix dans ce contexte n'est pas forcément le bon calcul.

Et le fait que lui se mure dans le silence, n'est au final, pas une si mauvaise chose.

Il te manque, soit. Mais une petite remise en question et reprise en main ne peuvent être que bénéfiques.

merci de tes conseils. :)

tu as probablement raison.

malgré nos âges (moi 30, lui 37) nous sommes immatures, et la communication n'est pas notre fort. :(

un temps de recul ne pourrais pas faire de tord... mais il est très très jaloux, et s'il décide de revenir, il va me reprocher de ne pas avoir essayer de garder contact pour aller ailleurs la tête tranquille...

ouff...

des fois j'aimerais pouvoir arrêter d'être amoureuse de lui, ce serai plus simple... :/

Il vaut mieux tard que jamais ! :) Reconnaître ses torts c'est déjà un premier pas.

Et je pense que c'est toujours important d'évoluer sur la manière de fonctionner et de communiquer dans un couple quand on sent que ça ne marche plus.

Certes on ne peut pas arrêter d'aimer quelqu'un en un claquement de doigts. Mais on peut arrêter les dégâts que la relation entraîne. Et ça ne sert à rien de culpabiliser, lorsqu'un couple ne marche plus, lorsqu'une communication est brisée, les deux sont responsables.

mais il est très très jaloux, et s'il décide de revenir, il va me reprocher de ne pas avoir essayer de garder contact pour aller ailleurs la tête tranquille...

De toute façon, c'est toujours pareil avec les ex, si tu le contactes trop, il va te reprocher de le harceler, si tu ne le fais pas, il va te reprocher ton indifférence, alors bon quoi que tu fasses (ou non), tu recevras toujours des reproches.

Et alors, la belle affaire ? L'important c'est que tu sois clean avec toi même, le reste tu t'en fous

il y a eu du développement...

plus ou moins positif.. :/

jeudi, je suis allée le voir. on a fait l'amour, et on s'est chicané.

vendredi, je suis retournée. on a refait l'amour et mangé au resto le soir. je croyais passer la nuit avec lui, mais il m'a demander de partir. :( j'ai pleuré. il m'a pris dans ses bras, on a jaser beaucoup.

samedi soir, je suis retournée, encore. son fils était là, j'étais contente de le voir, et lui aussi.

quand le petit s'est couché, je voulais qu'on fasse l'amour, mais il ne voulait pas, c'est pas dans ses habitudes. il préférait écouter une émission collés. on a finalement fait les 2. il voulait que je dorme chez lui, j'ai refuser, trop tannée d'être à son service.

je lui ai dit qu'on devait prendre du recul, arrêter de tout le temps s'écrire, prendre le temps de réfléchir à ce qu'on veux vraiment.

je trouve ca difficile, sincèrement. aujourd'hui, on s'est envoyé 5 messages. habituellement, c'est 200.

dans un de ses 2 messages, (car je lui en ai écris 3) il m'a dit qu'il sentait le feu s'éteindre lentement. qu'hier, pour la première fois, il aurai préféré passé sa soirée seul plutôt qu'avec moi.

qu'il trouverait plus simple que je rencontre quelqu'un dans mon coin, et qu'on reste amants.

je suis très très triste... et je ne sais plus si j'ai la force de le retenir encore.. ça devient de l'acharnement. surtout que ses sentiments baissent.

mais le positif, c'est qu'on a pu jaser, dire les choses sincèrement, sans se chicaner ou couper le contact.

Articles du blog en lien avec ce sujet