Aller au contenu

Messages recommandés

tu es sage..et oui quand on aime quelqu'un,on lui souhaite tout le bonheur du monde, même sans être avec personne, on lui souhaite d'avoir une belle vie avec ou sans nous: c'est ça l'amour
maintenant, trace ta route..fais en sorte que ta nouvelle vie , à toi, sois belle aussi, comme celle que tu lui souhaites et tu vas l'avoir cette belle vie!

tu es passé par divers sentiments (colère, tristesse):tu fais ton deuil de cette relation
courage! mais tu es sur la bonne voie

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue au club Mars. C'est la même chose pour moi ... Fait chier !!!!!!
Ça me gonfle. J'en ai mare. Je fais les montagnes russes depuis 2 mois. Enfin bref, il faut avancer car nos Ex ne se posent sûrement pas de question (normal, elles sont sûrement pas si intelligente et gentille que ce que l'on croit). Moi je me dis qu'elle regrettera à coup sûr son choix de me quitter. Elle avait à ses côtés une personne fidèle, aimante et qui voulait fonder un foyer. Et bien bon courage pour retrouver cela !!!! Je rajouterai que j'ai une bonne situation professionnelle et qu'en plus je suis "beau gosse" si j'écoute ce que me dit mon entourage féminin ! Alors merde, arrêtons de se prendre la tête et vivons un peu pour nous. Relativisons, tu as tes deux jambes ? Tes deux bras ? Tes yeux ? Ben génial moi aussi ! Certains n'ont pas cette chance ...
C'est la merde oui mais rien de très grave quand même ! C'est rongeant au possible mais il faut relativiser je pense. Personnellement c'est ma stratégie même si c'est pas évident tout les jours. Des fois j'ai envie de lui dire que je l'aime et des fois que je la déteste .... Pourtant j'ai beaucoup plus de raisons de la détester ...
Tiens si tu veux t'occuper ça vaut le coup d'œil mon histoire je pense.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t41244.html

Aller courage ça passera (comme tout).

[quote="Oupsy"]Bienvenue au club Mars. C'est la même chose pour moi ... Fait chier !!!!!!
Ça me gonfle. J'en ai mare. Je fais les montagnes russes depuis 2 mois. Enfin bref, il faut avancer car nos Ex ne se posent sûrement pas de question (normal, elles sont sûrement pas si intelligente et gentille que ce que l'on croit). Moi je me dis qu'elle regrettera à coup sûr son choix de me quitter. Elle avait à ses côtés une personne fidèle, aimante et qui voulait fonder un foyer. Et bien bon courage pour retrouver cela !!!! Je rajouterai que j'ai une bonne situation professionnelle et qu'en plus je suis "beau gosse" si j'écoute ce que me dit mon entourage féminin ! Alors merde, arrêtons de se prendre la tête et vivons un peu pour nous. Relativisons, tu as tes deux jambes ? Tes deux bras ? Tes yeux ? Ben génial moi aussi ! Certains n'ont pas cette chance ...
C'est la merde oui mais rien de très grave quand même ! C'est rongeant au possible mais il faut relativiser je pense. Personnellement c'est ma stratégie même si c'est pas évident tout les jours. Des fois j'ai envie de lui dire que je l'aime et des fois que je la déteste .... Pourtant j'ai beaucoup plus de raisons de la détester ...
Tiens si tu veux t'occuper ça vaut le coup d'œil mon histoire je pense.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-conseils-t41244.html

Aller courage ça passera (comme tout).[/quote]
En effet oupsy, j ai lu ton histoire qui se rapproche de la mienne.
On est tous dans le meme bateau.

Et toi t en es ou? Tu te sens comment aujourd'hui?

Des hauts et des bas :X le Yoyo sentimental. C'est un peu la merde mais je me dis que j'ai finalement rien perdu ... Enfin ma raison me dit cela mais mon cœur pense encore autrement :( ça passera, comme tout ...

Il n'y a que le temps qui pourra nous aider.

Courage !

Entièrement d accord avec toi, seul le temps peut nous aider.

Je pense avoir franchis un cap, je ne m accroche plus apres 5 semaines de rupture et 20 jours de SR.

Je suis juste rempli d une grande tristesse et d un sentiment de gâchis.
Mais le temps qui passe va m aider et j espere ressortir plus fort de cette histoire.

Courage a toi aussi.

Ouai c'est la galère. Moi je le vis pas très bien par moment. Je pense que je vais la supprimer de Facebook aussi (j'arrête pas de regarder la liste des discutions instantanées pour voir quand elle s'est connectée la dernière fois ... C'est n'importe quoi ... Je pense que ça ne m'aide pas à tourner la page car du coup je pense tout les jours à "elle" enfin celle que je pensais qu'elle était :x
Des fois ça va mieux et j'y pense que 2 ou 3 fois dans la journée. Enfin bref vivement que je trouve une fille qui m'intéresse mais c'est loin d'être facile. C'est dingue comme c'est dur de trouver une fille intéressante à notre âge ... Enfin bon vivement que tout ça soit terminé et que j'aille bien tout le temps !
J'ai le même sentiments de gâchis ... J'ai l'impression qu'on m'a volé mes plus belles années ... J'espère me tromper :(

Aller on se soutien !!!!!!

Elle est donc venu aujourd'hui pour chercher du courrier comme indique dans son mail pendant que j etais au boulot.
Je n avais pas répondu a ce mail parcequ elle a toujours le double des clefs de notre appart (on paye toujours le loyer en commun pour le moment)

J avais fait un carton avec le reste de ces affaires qu elle avait oublié la première fois. Par contre je m attendais a retrouver le double des clefs dans la boîte au lettre mais elle l a gardée je ne comprends pas?

[quote="mars"]
j'espère vraiment qu'un jour elle se rendra compte de ce qu'elle perd (je parle de notre couple et non de moi)[/quote]
Très joli ! Ce qui tendrait à prouver le contraire... Quelqu'un qui arrive, dans le malheur, à penser comme ça est une belle personne !

Bon, je suis un peu néophyte dans les ruptures. Une seule expérience, la mienne !
Mais ?
N'y aurait-il pas un autre gars dans les parages ?
Une rupture aussi brusque sans signes annonciateurs (même subliminal) c'est louche.

Quant à l'usure du couple, et la fameuse barre des 3 ans ou 7 ans ça existe, il ne faut pas le nier. Par contre, je ne pense pas qu'on puisse quitter quelqu'un du jour au lendemain, après 8 ans de relation sans un pincement au cœur, et sans se retourner.
Etape 1, SR.
Ça permet de se retourner et de se prendre en main. Parce que les contacts par sms, mail, ou autre, c'est retour à la case départ pour ton petit cœur meurtri. Et là je sais de quoi je parle. Chaque fois que j'ai revu mon ex- il m'a fallut 3 jours pour m'en remettre et repartir de zéro.

Etape 2, voir des amis, sortir, faire du sport, ranger l'appart, faire quelque chose qui occupe l'esprit.

Pour l'instant mes conseils ne peuvent pas aller plus loin, inexpérience oblige.
Modifié par Paquito