Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca change rien mars qu'elle soit partie pour quelqu'un d'autre. Mets ton ego de coté

D'ailleurs, en parlant d'ego, Louma, Mars, ça ne vous a jamais interpelés votre copine qui a peur de votre départ ? En gros, vos ex ont passé 8 ans à vivre à vos cotés en se sentant sur un siège éjectable. Quelle horreur

De deux choses l'une : soit vous les mettiez vous mêmes dans l'inconfort, volontairement ou pas mais là n'est pas la question, soit ce sont de vraies LSE, low self esteem, et dans ce cas tant mieux pour vous qu'elles soient parties car ça pompe l'énergie

bonjour mars
J'ai ete dans le meme cas que toi 7 an d'une relation qui s'est brisé du jour au lendemain,pourtant elle avait dis 2 mois avant la rupture a des amis qu'elle terminerai sa vie avec moi. Nous etions en couple recomposé avec 2 enfants chacun de notre coté,cela fais maintenant 1an et demi que l'on est separé et c'est que maintenant que je sors la tete de l'eau,j'ai espérer aussi son retour mais j'ai appris par la suite qu'elle avait rencontré quelqu'un peu de temps apres notre rupture.
Suis d'accord avec Louma et Dulcedove une personne qui a passé autant de temps et qui du jour au lendemain decide de tout rompre,c'est qu'il y a forcement un element exterieur,peut etre un coup de foudre mais les coups de foudre ne dure pas, alors bouge sors fais du sport,sors toi la de la tete et je sais que ce n'est pas evident,laisse la vivre sa vie avec un eventuel next,mais une chose est sure c'est que tu as passé 8 ans avec elle et cela ne s'efface pas comme ca et tu as l'avantage sur un eventuel next. Des sms ne servent a rien surtout au debut de la rupture,moi je l'ai fais et cela n'as servi a rien,donc j'ai laissé tomber et devine c'est elle qui m'as recontacté au bout d'un an de rupture pour noel,jour de l'an et mon anniv,alors que moi rien je ne lui ai meme pas souhaite son anniv qui etait juste avant les fetes de noel.Je lui ai juste repondu pour la remercier pour mon anniv et la on as discuté par sms. La maintenant cela fais 2 mois que je n'ai plus de nouvelles et elle en aurra plus de ma part,elle a voulu partir et retrouver quelqu'un et bien qu'elle me foute la paix. La seule chose qui m'as fais mal au coeur c'est qu'elle ma dis qu'elle voulais que l'on reste amis et qu'elle ne m'oubliera jamais
Courage Mars

tu vas passer par des phases, l'angoisse,de la culpabilité et de la rancoeur et apres plus d'attente rien,je pense a elle souvent aussi,mais ce n'est plus le meme etat d'esprit.c'est vrai que tout s'ecroule les projets,les sorties,les amis etc.... mais dis toi bien que si pour toi se sera difficile de refaire des projets avec quelqu'un d'autres et bien c'est de meme pour elle,c'est un retour a la case depart,pour le largué et le largueur et surtout si l'on a passé plusieurs années avec cette personne. Donc attend,pas de contact rien,si je devais revenir en arriere,j 'aurai couper les ponts tout de suite et la peut etre elle se serrai poser des questions,mais on ne peux refaire le passer dommage

[quote="basdor"]mais dis toi bien que si pour toi se sera difficile de refaire des projets avec quelqu'un d'autres et bien c'est de meme pour elle,c'est un retour a la case depart,pour le largué et le largueur et surtout si l'on a passé plusieurs années avec cette personne.[/quote] je pense que ca doit etre tout rose pour elle, elle a quelqu un pour la reconforter.
et elle a muri sa réflexion depuis quelque temps pour en arrivé la. moi je m'y attendais pas du coup je débarque
[quote="basdor"] Donc attend,pas de contact rien,si je devais revenir en arriere,j 'aurai couper les ponts tout de suite et la peut etre elle se serrai poser des questions,mais on ne peux refaire le passer dommage[/quote] je lui ait envoyé beaucoup de sms et de mail les deux premières semaines sans la harceler, elle m'a vu pleurer quand on s'est vu la première semaine. mais depuis ses 2 semaines, les seuls contact qu'on a eu se sont fait par mail et concernait uniquement l'administratif. après 8 ans c'est dur de ne pas la contacter mais je sais qu'elle est avec son next et que mes messages ne feraient que la conforter dans sa situation, je ne veux plus qu'elle me voit comme quelqu un de déprimé qui n'arrive pas à gérer la situation. C'est tellement dur, j'ai envie de lui envoyé des messages chaque minute mais je tiens bon.

je vais bientot déménager, j'ai trouver une nouvelle appart. je devrais signer lundi. j'espère que ca va me faire du bien parceque tout seul dans cette appart qu'on avait tout les deux me rappelle trop de souvenir.
j'aurais tout nos meubles qu'on a acheté ou retapé ensemble dans mon nouvel appart, j'espere que ca va pas me rappeler trop de souvenir
Modifié par mars

eh bien t'es comme moi,j'ai demenager de mon ancien appart dont j'etais en location pour en acheter un,et la elle m'envoyais "les travaux avancent "etc....,j'ai changé de voiture(c'etait deja prevu depuis plusieurs mois),plein de choses ont changé,je fais du sport depuis plus d'un an et de la batterie,je m'occupe au maxi,mais pour elles ceci n'est pas evident aussi,et cela ne m'etonnerai pas qu'un jour elle te demande de rester ami LOL. Tu dis qu'elle est heureuse,eh bien tu ne le sais pas,c'est sur c'est plus facile pour elle,mais les années reste et les bons souvenirs aussi et ca elle ne les oubliera pas,alors tu as un avantage que son next n'as pas,car elle doit tout reconstruire avec lui et il faut en avoir la force et le courage de tout recommencer.Je suis avec quelqu'un depuis quelques mois et bien je n'est plus la force de m'investir comme avant,suis avec c'est tout,alors pour elles cela doit etre pareille,un echapatoire afin d'eviter qu'elles soient seule aussi

Et un conseil aussi pour ne pas perdre trop de temps dans ta retape..
Viens tant que tu veux sur JRME, mais occupe toi plutôt à répondre aux autres posts, intéresse-toi aux autres et oublie un peu celle qui t'a balancée ici..
Chaque fois que tu parles de ton ex, tu la fais revivre, elle s'incarne diaboliquement par ta seule volonté..
C'est une spirale sans fin.

je sais louma, je passe beaucoup de temps a lire les autres posts.

mais j'ai pas envie de saouler mes amis ou ma famille avec ce que j'ai sur le coeur. c'est pour ca que je viens ici.

j'ai l'impression que ca me fait du bien. après je fait peut etre que repousser le problème.

[Je suis avec quelqu'un depuis quelques mois et bien je n'est plus la force de m'investir comme avant,suis avec c'est tout,alors pour elles cela doit etre pareille,un echapatoire afin d'eviter qu'elles soient seule aussi[/quote]

Eh bien moi, je trouve ça assez immonde ce que vous écrivez là...vous êtes avec quelqu'un pour éviter d'être seul ? si je comprends bien, vous faites croire à cette personne (cette next) que vous tenez à elle, tout en pensant à quelqu'un d'autre ? quel espèce de connard égoïste peut se conduire comme ça ?
Pour être à la place de "cette autre" dans ma relation actuelle, je trouve ça passablement déguelasse.
Bien sûr, ce n'est que mon avis et je ne polluerai pas plus longtemps ce post, mais je pouvais pas passer à côté d'un truc aussi lamentable sans réagir. j'espère que vous morflerez un max.