Aurèl1760295973 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 ça va être dur j'espere que celà aura un impact favorable pour elle comme pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurèl1760295973 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Voilà elle a essayé de m'appeller comme tous les jours et là je n'ai pas répondu, ce qui a suivit par un SMS qu'est ce qui ya?" auquel je n'ai pas repondu non plus meme si c'est tres compliqué pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Re Aurèl, C'est un peu malsain de maintenir ce contact téléphonique. Le fait qu'elle t'appelle soit-disant pour ne pas te savoir seul ressemble au choix à de la culpabilité, de la pitié, ou à quelqu'un qui a du mal à respecter ses choix... enfin pas quelque chose de très positif ! Si c'est trop difficile pour toi de ne pas lui répondre, change de numéro. Ça te fera du bien le temps de te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurèl1760295973 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oh ne t'inquiete pas, aujourd'hui elle ne m'a pas appellé, elle ne m'appellera plus je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 j ai fait l erreur de craquer à chaque fois qu elle revenait , j ai meme recouché avec et bah resultat elle est toujours avec son mec, ne veut pas le quitter et moi j ai l impression d etre revenu à la case depart ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Tu as bien agit Aurèl Moi j'ai eu le droit à ce genre de mini retour et sa démolie plus qu'autre chose Coupe tout qu'elle assume un peu son choix Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurèl1760295973 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ma seule crainte c'est que ce SR la raproche encore plus de son next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ta présence ne l'a pas empêchée de trouver quelqu'un d'autre. Autant agir différemment..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurèl1760295973 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurèl1760295973 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Binetot une journée sans aucune nouvelle de ma part (ni de la sienne) c'est vraimen difficil j'ai l'impression de perdre mes reperes et me sent seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés