Mianoemi Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Oui je suppose c'est vrai mais je l'ai blessé c'est un fait :/. Il est possible que j'ai du mal à ouvrir les yeux. Tu trouves que son comportement est révélateur de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Du fait qu'il ne veut pas s'engager, et qu'il a probablement des sentiments, mais pas amoureux, et qu'il n'a plus envie, entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mianoemi Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Seulement il n'est pas très clair il parle par message codés et ne trouve pas la raison pour laquelle il ne veux pas s'engager (avec moi.) Il est très fier j'imagine que sa doit y jouer. Seulement je suis amoureuse de lui depuis plus de 7 ans. On était presque meilleur ami et progressivement il me traite comme sa sois disant sans raison et veux m'oublier je ne comprends pas et n'arrive pas à me faire une raison quand il y en a pas... j'ai trop donner dans cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés