Aller au contenu

Ce sentiment que l'on a d'avoir raté son destin..

Messages recommandés

[quote="M-T"]..Comment peut-elle savoir si je suis encore attirant pour elle si elle ne me voit pas? Cela fait 1 an que je ne l'ai pas vu en vrai quand même...[/quote] Inverse la chose... pourquoi la trouves-tu toujours attirante alors que cela fait un an que tu ne l'as pas vue ?
Ben parce que tu as des sentiments, ok ? donc si elle a aussi des sentiments..... ou pas :)
[quote="M-T"]..Oui biensur ce serait ma réaction... Mais la il s'agit de mon ex, si je lui dis ca, est ce que c'est pas clair et net que je sous-entends "je viens vers chez toi viens on va boire un coup!"? Et donc est ce que je ne lui force pas un peu la main quand même?[/quote] Entre les sous entendu et la chose énoncée, quelle est la différence? dans un cas tu lui laisses le choix, pas dans l'autre...Et non tu ne lui forces pas la main puisque s'il y a décision, cela viendra d'elle...
Et entre nous, dans ce cas là, tu peux aussi lui dire "tiens je passe à 200kms de chez toi, ça m'a fait penser à toi" (je sais il n'y a que moi pour comprendre^^)
[quote="M-T"]..
2 pailles c'est mieux, sinon c'est chacun son tour :P[/quote]
En même temps, du champomy, quoi :)

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le cru 1987 bio c'est une tuerie!

Et sinon suis d'accord avec Kakaweeet, Faut juste te blinder dans tous les cas, d'une si elle te répond pas, de deux si elle te répond "ok, voyons nous". Ca ne veut rien dire de plus, que "ouaip, j' prendrais bien de tes nouvelles". C'est un vétéran du Vietnam qui te le dit ;)

[quote="Kakahuet"] ou pas :)[/quote] :wallb:
[quote="Kakahuet"]Entre les sous entendu et la chose énoncée, quelle est la différence? dans un cas tu lui laisses le choix, pas dans l'autre...Et non tu ne lui forces pas la main puisque s'il y a décision, cela viendra d'elle...[/quote] Donc tu penses que je devrais lui dire par exemple "Le week-end qui vient je vais à Lyon (ou à coté) ca m'a fait penser à toi!" ? Et attendra sa réaction/proposition?
[quote="Kakahuet"]Et entre nous, dans ce cas là, tu peux aussi lui dire "tiens je passe à 200kms de chez toi, ça m'a fait penser à toi" (je sais il n'y a que moi pour comprendre^^)[/quote] Allo Houston, on a perdu Kakahuet
[quote="Kakahuet"]En même temps, du champomy, quoi [/quote] C'est sur, ca ne serait pas mon premier choix de boisson...
[quote="louma"]Le cru 1987 bio c'est une tuerie! [/quote] Ca ne serait toujours pas mon premier choix de boisson...
[quote="louma"]Et sinon suis d'accord avec Kakaweeet, Faut juste te blinder dans tous les cas, d'une si elle te répond pas, de deux si elle te répond "ok, voyons nous". Ca ne veut rien dire de plus, que "ouaip, j' prendrais bien de tes nouvelles". C'est un vétéran du Vietnam qui te le dit ;)[/quote] En effet... Et nous on est tout de suite la à se faire des films et analyser le moindre mot de nos ex.

Alors... J'ai laissé quelques nuits passer, parce qu'une réaction à chaud n'est jamais bonne surtout quand elle est poussée par des sentiments poussiéreux et un semblant de "needisme".

Puis ca m'a paru assez clair, pourquoi faire compliqué? En reprenant d'ailleurs un peu ce que tu m'as dis Kakahuet. Pourquoi je ne l'appelle pas juste en mode normal, on se connait on s'appelle t'es sympa j'suis sympa voila, je l'a fait rire vite fait pour annoncer la couleur, puis je lui dis :

[b]Moi:[/b] Ecoute il y a de fortes chances que je sois à Lyon ce weekend, j'ai 2-3 trucs à y faire. Donc si t'es dans le coin si déjà j'suis la bas, ca te dit qu'on se voit un peu?

[b]Elle:[/b] Mais biensur M-T, ca fait tellement longtemps que j'attends ca, viens et reste tout le weekend à mes cotés, et à la fin du weekend tu me demande en mariage, et on fait un gosse direct
:-Ban
[b]Moi:[/b] Attends j'suis pas sur il me faut du temps.... :-Uzi

:arrow: Dialogue improbable. Vous pensez quoi de ma proposition?

[quote="M-T"][b]Elle:[/b] Mais biensur M-T, ca fait tellement longtemps que j'attends ca, viens et reste tout le weekend à mes cotés, et à la fin du weekend tu me demande en mariage, et on fait un gosse direct
:-Ban
[b]Moi:[/b] Attends j'suis pas sur il me faut du temps.... :-Uzi[/quote]
M-T tu m'as fait mourir de rire !!! mais tu as tellement raison en meme temps, si tu enlèves l'humour...
[quote="louma"]Ah.. Je donnerais 10 ans de ma vie pour siroter un champomy avec mon ex, dans le même verre avec une seule paille...[/quote] NON ! jamais ! ni 10 ans, ni 1 jour ! Parce que quand tout ça est fini, tu te retrouveras soit avec elle ou lui, ou avec un autre ou une autre juste génial()e, et là, t'auras juste 10 ans de moins à lui consacrer...

Bon sans plaisanter, ce qu'a dit M-T est bien, tu lui dis que tu seras là ce week end, et tu voudrais savoir si elle est dispo. Et en fonction, tu te déplaces ou pas, et si elle te dit juste, ben oui j'ai 15 minutes avant d'aller au cinoche, tu oublies. enfin tu lui dis ok, et tu annules en dernière minute, style t'es à Lyon mais t'as pas le temps de la voir. tu lui dis même pas que t'es pas là.

Le truc c'est qu'il faut que tu prévois ton week end, que tu lui dises que tu vas passer, et pas que tu le fasses à l'improviste

bon, tu veux un conseil?
Déjà, dire il y a de fortes chances, elle va l'entendre comme un peut-être, pas de quoi se mobiliser..
Ensuite, à ta place, j'irais sur place et je lui passerais un coup de fil depuis la gare ou autre pour lui suggérer de vous voir, "ça tombe bien je suis là pour des affaires"...

[quote="louma"]bon, tu veux un conseil?
Déjà, dire il y a de fortes chances, elle va l'entendre comme un peut-être, pas de quoi se mobiliser..
Ensuite, à ta place, j'irais sur place et je lui passerais un coup de fil depuis la gare ou autre pour lui suggérer de vous voir, "ça tombe bien je suis là pour des affaires"...[/quote]
Bonnes remarques louma, cependant il est à 600 km, tu imagines s'il fait le déplacement juste pour s'entendre dire qu'elle ne peut pas....

c'est pour ça d'une part qu'il faut à mon avis qu'il organise, et d'autre part, pour ne pas lui mettre la pression.

Mais c'est intéressant d'avoir ton point de vue de la situation spontanée

A un moment, faut prendre un risque...
Si tu joues en ne t'exposant pas, tu te ramasses quand même..
Je prendrais le risque et ensuite, si jamais elle est archi busy et pas visible, je lui enverrais un mot quelques jours après pour lui dire qu'en fait, j'étais venu pour elle...

[quote="marcelproust"]ben oui j'ai 15 minutes avant d'aller au cinoche[/quote] Je crois que j'irai même pour 15 minutes... Histoire qu'elle me voit, qu'elle kiffe ( :D ) et donc qu'elle veuille me revoir plus tard!
[quote="marcelproust"]Le truc c'est qu'il faut que tu prévois ton week end, que tu lui dises que tu vas passer, et pas que tu le fasses à l'improviste[/quote] Oui ok pas d'improvisme (ou d'improvisation, mais je trouve que "improvisme" ca donne bien)!

Et pourtant : [quote="louma"]Ensuite, à ta place, j'irais sur place et je lui passerais un coup de fil depuis la gare ou autre pour lui suggérer de vous voir, "ça tombe bien je suis là pour des affaires"...[/quote] Ca signifie pas passer à l'improviste ca? Je sais pas trop, elle risque de ne pas être la mais chez ses parents, puis elle aimerait pas être prit à froid sans préparation psychologique :) enfin je pense... Toi, si ton ex, que t'apprécies certes mais que tu as tout de même quitté et que tu n'avais plus l'envie de voir à la fin de votre relation (tu te serais lassé), si elle venait de loin et qu'elle débarque à la gare, t'appelle et te dis ca, tu réponds quoi?
[quote="louma"]Déjà, dire il y a de fortes chances, elle va l'entendre comme un peut-être, pas de quoi se mobiliser..[/quote] Ok, pas de demi-mesure, "je serais à Lyon ce weekend, j'ai des trucs à y faire, point".
Modifié par M-T

[quote="louma"]Je prendrais le risque et ensuite, si jamais elle est archi busy et pas visible, je lui enverrais un mot quelques jours après pour lui dire qu'en fait, j'étais venu pour elle...[/quote] Jamais n'envoyer un msg comme ça, ça fait tellement needy, et en plus tu t'es fait ramassé la tronche car elle n'a pas voulu te voir alors que tu es venu juste pour ça ?!?!?!!!

Surtout pas !

[quote="louma"]Je prendrais le risque et ensuite, si jamais elle est archi busy et pas visible, je lui enverrais un mot quelques jours après pour lui dire qu'en fait, j'étais venu pour elle...[/quote] La ca voudrait juste dire "Je suis encore love de toi, je t'aime encore, etc" et ce serait mettre à la poubelle tous mes mois de silence, sans la contacter... Il faut que ce soit elle qui veuille me voir pas l'inverse sinon c'est rebelotte comme à l'époque, moi en train de courir, elle en train de fuir!

[quote="marcelproust"]Jamais n'envoyer un msg comme ça, ça fait tellement needy, et en plus tu t'es fait ramassé la tronche car elle n'a pas voulu te voir alors que tu es venu juste pour ça ?!?!?!!![/quote] Je suis d'accord ca fait needy. Louma, c'est ce que tu ferais pour ton ex ou bien tu parles de facon objective?

Je ne suis pas dans la reconquête, donc si un jour je faisais le pas pour la croiser ou lui parler, je serais transparent, quels quels soient les retours...
Mais j'aimerais ne jamais avoir envie de lui reparler. Sauf si ça vient d'elle. J'ai fait ma part depuis si longtemps. A un moment, l'acharnement est louche... Voilà pour mon cas.

[quote="louma"]Je ne suis pas dans la reconquête, donc si un jour je faisais le pas pour la croiser ou lui parler, je serais transparent, quels quels soient les retours...[/quote] J'aimerais tellement que ce soit si simple..... que la franchise et l'ouverture payèrent à chaque fois... hélas... c'est souvent source de se ramasser une bonne droite. Non faut y aller plus doucement. A mon humble petit avis en tous cas

Je sais...
j'aurais envoyé un message (en fait j'étais venu pour te voir) si j'avais senti un éloignement total de sa part, une volonté de ne pas venir au rdv, pas un empêchement passager).....
Histoire de boucler aussi pour soi ce chapitre dans la plus grande des clartés

Si ce n'est pas le cas, et que la reconquête est prometteuse... tant mieux.