Aller au contenu

Ce sentiment que l'on a d'avoir raté son destin..

Messages recommandés

bon, tu veux un conseil?
Déjà, dire il y a de fortes chances, elle va l'entendre comme un peut-être, pas de quoi se mobiliser..
Ensuite, à ta place, j'irais sur place et je lui passerais un coup de fil depuis la gare ou autre pour lui suggérer de vous voir, "ça tombe bien je suis là pour des affaires"...

[quote="louma"]bon, tu veux un conseil?
Déjà, dire il y a de fortes chances, elle va l'entendre comme un peut-être, pas de quoi se mobiliser..
Ensuite, à ta place, j'irais sur place et je lui passerais un coup de fil depuis la gare ou autre pour lui suggérer de vous voir, "ça tombe bien je suis là pour des affaires"...[/quote]
Bonnes remarques louma, cependant il est à 600 km, tu imagines s'il fait le déplacement juste pour s'entendre dire qu'elle ne peut pas....

c'est pour ça d'une part qu'il faut à mon avis qu'il organise, et d'autre part, pour ne pas lui mettre la pression.

Mais c'est intéressant d'avoir ton point de vue de la situation spontanée

A un moment, faut prendre un risque...
Si tu joues en ne t'exposant pas, tu te ramasses quand même..
Je prendrais le risque et ensuite, si jamais elle est archi busy et pas visible, je lui enverrais un mot quelques jours après pour lui dire qu'en fait, j'étais venu pour elle...

[quote="marcelproust"]ben oui j'ai 15 minutes avant d'aller au cinoche[/quote] Je crois que j'irai même pour 15 minutes... Histoire qu'elle me voit, qu'elle kiffe ( :D ) et donc qu'elle veuille me revoir plus tard!
[quote="marcelproust"]Le truc c'est qu'il faut que tu prévois ton week end, que tu lui dises que tu vas passer, et pas que tu le fasses à l'improviste[/quote] Oui ok pas d'improvisme (ou d'improvisation, mais je trouve que "improvisme" ca donne bien)!

Et pourtant : [quote="louma"]Ensuite, à ta place, j'irais sur place et je lui passerais un coup de fil depuis la gare ou autre pour lui suggérer de vous voir, "ça tombe bien je suis là pour des affaires"...[/quote] Ca signifie pas passer à l'improviste ca? Je sais pas trop, elle risque de ne pas être la mais chez ses parents, puis elle aimerait pas être prit à froid sans préparation psychologique :) enfin je pense... Toi, si ton ex, que t'apprécies certes mais que tu as tout de même quitté et que tu n'avais plus l'envie de voir à la fin de votre relation (tu te serais lassé), si elle venait de loin et qu'elle débarque à la gare, t'appelle et te dis ca, tu réponds quoi?
[quote="louma"]Déjà, dire il y a de fortes chances, elle va l'entendre comme un peut-être, pas de quoi se mobiliser..[/quote] Ok, pas de demi-mesure, "je serais à Lyon ce weekend, j'ai des trucs à y faire, point".
Modifié par M-T

[quote="louma"]Je prendrais le risque et ensuite, si jamais elle est archi busy et pas visible, je lui enverrais un mot quelques jours après pour lui dire qu'en fait, j'étais venu pour elle...[/quote] Jamais n'envoyer un msg comme ça, ça fait tellement needy, et en plus tu t'es fait ramassé la tronche car elle n'a pas voulu te voir alors que tu es venu juste pour ça ?!?!?!!!

Surtout pas !

[quote="louma"]Je prendrais le risque et ensuite, si jamais elle est archi busy et pas visible, je lui enverrais un mot quelques jours après pour lui dire qu'en fait, j'étais venu pour elle...[/quote] La ca voudrait juste dire "Je suis encore love de toi, je t'aime encore, etc" et ce serait mettre à la poubelle tous mes mois de silence, sans la contacter... Il faut que ce soit elle qui veuille me voir pas l'inverse sinon c'est rebelotte comme à l'époque, moi en train de courir, elle en train de fuir!

[quote="marcelproust"]Jamais n'envoyer un msg comme ça, ça fait tellement needy, et en plus tu t'es fait ramassé la tronche car elle n'a pas voulu te voir alors que tu es venu juste pour ça ?!?!?!!![/quote] Je suis d'accord ca fait needy. Louma, c'est ce que tu ferais pour ton ex ou bien tu parles de facon objective?

Je ne suis pas dans la reconquête, donc si un jour je faisais le pas pour la croiser ou lui parler, je serais transparent, quels quels soient les retours...
Mais j'aimerais ne jamais avoir envie de lui reparler. Sauf si ça vient d'elle. J'ai fait ma part depuis si longtemps. A un moment, l'acharnement est louche... Voilà pour mon cas.

[quote="louma"]Je ne suis pas dans la reconquête, donc si un jour je faisais le pas pour la croiser ou lui parler, je serais transparent, quels quels soient les retours...[/quote] J'aimerais tellement que ce soit si simple..... que la franchise et l'ouverture payèrent à chaque fois... hélas... c'est souvent source de se ramasser une bonne droite. Non faut y aller plus doucement. A mon humble petit avis en tous cas

Je sais...
j'aurais envoyé un message (en fait j'étais venu pour te voir) si j'avais senti un éloignement total de sa part, une volonté de ne pas venir au rdv, pas un empêchement passager).....
Histoire de boucler aussi pour soi ce chapitre dans la plus grande des clartés

Si ce n'est pas le cas, et que la reconquête est prometteuse... tant mieux.

[quote="louma"]Histoire de boucler aussi pour soi ce chapitre dans la plus grande des clartés[/quote] Mais pourquoi vouloir boucler à tout prix !!!

Tout peut arriver dans les histoires d'amour, meme après super longtemps des vieilles flammes peuvent se raviver, donc tant qu'il y a de la vie, et de la volonté, il y a de l'espoir !

Boucler le chapitre, c'est taire ton désir de reconquête, sinon tu ne vis plus que pour ça, et tout file autour de toi..
A un moment, on lâche les manettes, on avance sans l'autre, ça ne veut pas dire taire tes sentiments,
ça veut dire accepter que l'autre n'y réponde pas et ne veuille pas y répondre. Il ne faut pas s'acharner.
Bien sûr qu'un jour ça peut à nouveau repartir, mais si c'est le fruit d'un boulot de malade de ta part, sans la magie d'une vraie attirance mutuelle, je ne donne pas cher pour la pérennité de l'histoire..
Comme je te l'ai dit, le boulot de malade, je l'ai fait. Ca n'empêche pas les sentiments d'exister, de m'enlacer, plus que de raison souvent... Apprendre à vivre avec, et ne pas les laisser obstruer ton chemin

[quote="louma"]Histoire de boucler aussi pour soi ce chapitre dans la plus grande des clartés[/quote] Je comprends tout à fait. Histoire de pas rester dans le doute mais de tracer ta route, serein. Je l'ai déjà fait... A l'époque ou elle m'avait quitté j'avais tenté de la récupérer, en vain. Puis au bout d'un mois je devais être la bas pour chercher un appart (parce qu'à la base j'avais trouvé un travail la bas pour habiter avec elle... Mais elle m'a quitté), je lui ai demandé si on pouvait se voir boire un verre, elle m'a répondu oui!! Donc j'étais content, j'ai fais mes 6h de route, j'en avais rien à faire de l'appart je ne voulais même pas en prendre un si c'était pour être séparé d'elle. J'ai attendu qu'elle finisse son boulot pour la voir, impatiemment, quand finalement elle m'écris pour me dire "je suis trop fatigué on se verra un autre jour, de toute manière tu es dans le coin maintenant." BOUM
Donc la j'ai été transparent, plus le choix. Je lui ai demandé qu'on se voit juste 15 minutes pas plus, que j'avais quelque chose à lui dire. Ca l'a grave énervé. Puis on s'est vu et j'ai été clair, comme quoi je souhaitais au moins essayer de renouer, même si c'est pas tout de suite, lui laisser le temps pas de soucis mais que j'ai pas d'interet à habiter/travailler la bas s'il n'y a plus du tout moyen de nous reconstruire. Elle me disait "je sais pas, je peux pas te dire, ne viens pas si c'est juste pour moi blah blah". J'ai bien compris qu'elle ne voulait pas réessayer, qu'elle ne m'aimait plus, donc je suis parti, j'ai refusé le boulot et mon but était de m'éloigner le plus possible de tout ce qui me faisait penser à elle... Je ne bosse même plus en France, c'est pour te dire. C'est ce qui m'a permis d'en être la aujourd'hui, 1 an plus tard, et recevoir son appel. Si elle veut essayer, je le sentirais.... ou pas :)

[quote="louma"]Boucler le chapitre, c'est taire ton désir de reconquête, sinon tu ne vis plus que pour ça, et tout file autour de toi..
A un moment, on lâche les manettes, on avance sans l'autre, ça ne veut pas dire taire tes sentiments,
ça veut dire accepter que l'autre n'y réponde pas et ne veuille pas y répondre. Il ne faut pas s'acharner.
Bien sûr qu'un jour ça peut à nouveau repartir, mais si c'est le fruit d'un boulot de malade de ta part, sans la magie d'une vraie attirance mutuelle, je ne donne pas cher pour la pérennité de l'histoire..
Comme je te l'ai dit, le boulot de malade, je l'ai fait. Ca n'empêche pas les sentiments d'exister, de m'enlacer, plus que de raison souvent... Apprendre à vivre avec, et ne pas les laisser obstruer ton chemin[/quote]
:-1 C'est ca! Je fais exactement ca, cela fait maintenant un an.

Eh merde... Mauvaise nouvelle: il pleut samedi à Lyon! Toute la journée! Avec des éclaircies il parait mais bon, 13° max... Ca me donne moins envie d'y aller ce weekend. Je pense que le soleil à un effet positif sur le moral, sur la rencontre. Quand il pleut on préfère toujours rester chez soi, surtout elle, paresseuse qu'elle est. S'il avait fait beau pas de soucis elle aurait passé la journée dehors mais la... Je sais plus!

Tout calculer comme la météo, la période des règles et le passage de Saturne dans l'axe de Pluton, pour moi ce sont de mauvaises raisons. Si il fait super beau elle te dira peut-être qu'elle est partie profiter du ciel bleu..
Un temps maussade, c'est parfait pour un verre qui s'éternise, pour un cinoche ou une expo... et un resto avec cheminée...

[quote="marcelproust"] ouais ! ben bienvenue au club de "ceux qui veulent que ça arrive tout de suite car attendre ou ne pas pouvoir agir est terrible"[/quote] Haha ouai, mais bon ca fait un an pour ma part!!
[quote="louma"]la période des règles[/quote] Pas con du tout tiens :idea:
[quote="louma"]Un temps maussade, c'est parfait pour un verre qui s'éternise, pour un cinoche ou une expo... et un resto avec cheminée...[/quote] Ca c'est dans l'idéal... Mais en vrai ca donne juste envie de rentrer chez soi :lol:

Alors voici des nouvelles....

Hier soir j'ai décidé de l'appeler. Voici exactement comment ca s'est passé. Je compose son numéro:

Biiip... Biiip... Biiip... Biiip... Biiip... *Clic*
- Vous êtes sur le répondeur du, zéro *Clac*

Voila :) Elle n'a pas répondu et n'a pas rappelé. Je pense que c'est plutot clair... Alors je sais il y en a qui diront qu'elle était probablement occupé etc, c'est possible mais je la connais elle aurait rappelé si elle en avait eu envie. Je pense qu'elle me rappelera, peut etre ce soir peut etre plus tard, mais ca m'annonce déjà assez clairement que si elle n'est même pas motivé pour répondre à mon appel, qu'en sera-t-il d'un rdv!

Bref, du coup j'suis allé me chercher une bouteille de ...Champomy (ou pas). Je ne me sens pas complètement déprimé mais bon... Dommage.

Donc comme prévu, elle m'a rappelé hier soir... Je n'ai pas répondu. Non seulement parce que je ne savais pas quoi lui dire, je ne sais pas si c'est encore une bonne idée de lui dire que je viens, mais aussi parce que j'étais au resto avec des amis donc bon, j'avais pas envie de m'absenter pour lui parler.

Qu'est ce que vous en pensez? Je la rappelle quand même aujourd'hui pour lui dire que je serais à Lyon ce weekend ou je laisse tomber c'est peine perdue...? Je pense que le risque d'y perdre ma dignité ca me fait peur... Pendant tout ce temps je l'ai ignoré, maintenant si je cours vers elle mais qu'elle me rembarre, ce sera dur... et irréparable!

Mouai, honnêtement j'aurais carrément préféré qu'elle ne me rappelle pas. Parce que la je ne sais pas comment gérer ca, je ne sais pas déchiffrer tout ca! Même si ma tête me dit que c'est clair que ca ne peut etre rien d'autre qu'amical, mon coeur me pousse à essayer une approche.
Donc tu penses que je devrais quand même l'appeler... Ok de toute manière ce serait quand même pas cool de ma part de ne pas la rappeler.
Alors en ce moment je suis à Strasbourg... Mais durant notre relation j'étais à Paris.

ok.
Oui bien sûr, il faut la rappeler.
Prépare autant que tu peux les éventualités de conversation. Prends un papier et fais des cas conditionnels de tout ce à quoi tu peux penser (sans non plus y passer des heures hein) (et sauf si t'as déja ça en tete) :
si elle dit ça, alors je réponds ça...
ok, elle va certainement aller dans des cas auxquels t'auras pas pensés, mais au moins ça te cadre ce que à quoi tu peux avoir à répondre

C'est exactement ce que j'avais fais avant-hier avant de l'appeler :lol:

Nouvelles! A midi tout à l'heure j'ai essayé de l'appeler elle n'a pas répondu. Elle m'a alors rappelé 30 minutes plus tard et la j'ai décroché, et ca c'est plutot bien passé, elle était de très bonne humeur m'a vraiment parlé comme si elle était super contente de m'entendre, puis à commencé à me raconter les merdes qui lui est arrivé depuis la semaine dernière on a super bien rigolé, discuté!! C'était vraiment bien, j'ai alors hésité à lui dire que je venais sur Lyon, je n'avais pas envie de gacher ca... Mais je l'ai quand même fait, après 25 minutes de conversation je l'ai placé genre :

Moi: - Ouai en fait je t'avais appelé parce que je serais sur Lyon ce weekend, j'ai quelques trucs à y faire
Elle (surprise, sans plus je pense): - Ah booon?
Moi: - Oui j'ai un entretien en fait, donc si t'es dans le coin et que t'as rien à faire on peut se capter vite fait si tu veux, mais je pourrais pas rester longtemps (j'ai rajouté ca pour pas qu'elle croit que j'vais lui occuper tout son samedi)
Elle (elle n'a pas sauté de joie): - Ouai bin tu m'appelles quand t'es la toute facon!
Moi: - Ouai pas de soucis et sinon .... (j'ai direct changé de sujet)

Avis?
J'aurais espéré sentir un tout grand sourire au moment de dire ca mais non :) on peut pas tout avoir non plus! Du coup je sais pas si elle serait motivé vraiment ou bien c'est vraiment par "obligation" ou "politesse". J'hésite pour le moment, peut être je me dis que:
1) Si finalement je lui écris ce soir en lui disant que l'entretien est reporté à une autre date, ca me crédibilisera un peu plus auprès d'elle genre j'allais vraiment pas venir la bas juste pour elle
2) Et donc laissé quelques semaines (genre 2) passé durant lesquelles on s'appelerait une fois par semaine, pour avoir d'autre dialogue au téléphone et se recréer une sorte de complicité.
3) Pour finalement la voir un weekend ou il fera beau et non gris!

Je réfléchis trop? :?

Oui, tu réfléchis beaucoup trop..
Au contraire, coup de bol, Tu as plus de temps que prévu ;) donc si elle se propose de te faire découvrir un resto qui vaut le détour, ce serait idéal ...
Tu ne peux pas reculer là... Crois en cette fatalité, tu as lancé les dés, le reste c'est out of control..

[quote="louma"]Oui, tu réfléchis beaucoup trop..[/quote] :oops:
[quote="louma"]Au contraire, coup de bol, Tu as plus de temps que prévu ;)[/quote] Comment ca?
[quote="louma"]Tu ne peux pas reculer là... Crois en cette fatalité, tu as lancé les dés, le reste c'est out of control..[/quote] J'ai les boules! Je sais pas si je dois me faire couper les cheveux, laisser comme ca, me raser, aaaaaaaaah :wallb:

Comment ça?

Comme tu lui as dit précédemment que tu n'avais bcp dd temps, tu lui annonces par mail ou texto que tu as finalement un peu plus de marge pour la voir..
C'est ce que je ferais.
Et tu vas la voir sans rien chercher d'autre que le plaisir d'un joli moment partagé..
Pour les cheveux, tu laisses ;) les modifications de dernière heure, c'est jamais heureux!!

hmmm... pour le cheuveux je suis d'accord, pour le reste... je sais pas.

Je crois que je ne dirais rien sur le fait d'avoir plus de temps par sms, tu verras ça en live. Voire tu lui propose un truc qui dure éventuellement longtemps.

Moi c'est sur le déplacement que j'ai un blème. Si jamais tu arrives et qu'elle te dit que finalement elle a autre chose de prévu, tu vas vraiment tomber de haut. C'est pour ça que pour le coup j'aurais prévu un truc.

En même temps si elle ne t'a pas dit "non je ne peux pas te voir parce que j'ai cours de couture, mal au pied, dois faire le ménage ou autre".... c'est plutot bien parti pour la voir.

faut juste que tu sois au top, et que tu relises les conseils que tu m'as donnés. et que tu les suives.

Sinon je dis "Pu.... j'espère que ça va fonctionner à donf et que tu seras heureux le restant de tes jours avec elle !!!"

[quote="louma"]Pour les cheveux, tu laisses ;) les modifications de dernière heure, c'est jamais heureux!![/quote] Vrai!
[quote="marcelproust"]Je crois que je ne dirais rien sur le fait d'avoir plus de temps par sms, tu verras ça en live. Voire tu lui propose un truc qui dure éventuellement longtemps. [/quote] Je ne pense vraiment pas m'éterniser quand je la verrai, en tout cas je vais essayer. Je pense que plus court sera notre rdv, plus d'impact il aura (sans le faire trop court non plus). Il faudra juste utiliser au mieux ce court temps. Mais rallonger signifierai risquer de faire un truc de travers, ou de ne plus savoir quoi dire et donc de tout plomber.. Toute facon tout dépend de comment ca se passera.
[quote="marcelproust"]Moi c'est sur le déplacement que j'ai un blème. Si jamais tu arrives et qu'elle te dit que finalement elle a autre chose de prévu, tu vas vraiment tomber de haut. C'est pour ça que pour le coup j'aurais prévu un truc.[/quote] Ouai ca m'est déjà arrivé une fois :lol: Je pense que ca m'énerverai plus qu'autre chose. J'essai de garder les pieds sur terre et de ne pas m'enflammer, en plus je le crois vraiment que ca ne vas pas se refaire entre nous même si au fond il nous reste toujours un petit espoir. Donc si elle annule tant pis, je profiterais un peu du paysage de Lyon :)
[quote="marcelproust"]En même temps si elle ne t'a pas dit "non je ne peux pas te voir parce que j'ai cours de couture, mal au pied, dois faire le ménage ou autre".... c'est plutot bien parti pour la voir.[/quote] Oui c'est vrai... Mais elle n'avait pas l'air plus ravie que ca non plus. J'ai de plus en plus envie de remettre le rendez-vous, c'est peut etre encore trop tot.
[quote="marcelproust"]faut juste que tu sois au top, et que tu relises les conseils que tu m'as donnés. et que tu les suives.[/quote] C'est sur c'est ce qu'il faut que je fasse et j'dois être au top c'est stressant... Je n'ai pas trop d'idée sur comment la surprendre sachant qu'on pas sensé faire quelque chose de spécial, j'pense que juste le fait de me voir après un an ca sera déjà assez surprenant :lol:
[quote="marcelproust"]Sinon je dis "Pu.... j'espère que ça va fonctionner à donf et que tu seras heureux le restant de tes jours avec elle !!!"[/quote] Ca fait très plaisir merci énormément pour ton soutien :) !! Je garde la tête froide sans rien espérer mais si ca pouvait marcher je serais le plus heureux des hommes!

[quote="M-T"] Oui c'est vrai... Mais elle n'avait pas l'air plus ravie que ca non plus. J'ai de plus en plus envie de remettre le rendez-vous, c'est peut etre encore trop tot. [/quote] oui mais en meme temps comme il reste de la tension et du passif entre vous elle ne va pas sauter de joie non plus au téléphone, donc n'interprète pas ça comme négatif nécessairement.
[quote="M-T"][quote="marcelproust"]Sinon je dis "Pu.... j'espère que ça va fonctionner à donf et que tu seras heureux le restant de tes jours avec elle !!!"[/quote] Ca fait très plaisir merci énormément pour ton soutien :) !! Je garde la tête froide sans rien espérer mais si ca pouvait marcher je serais le plus heureux des hommes![/quote] C'est tout ce que je te souhaite mon ami ! ( et à moi aussi ;-) )

Plus les heures passent plus je regrette lui avoir proposé une rencontre. Je lui ai envoyé un message pour prétendre déja être à Lyon, et pour dire que je ne sais pas à quelle heure je serais dispo demain, juste pour faire genre je dépend pas d'elle, pour qu'elle n'ai pas de pression, pour pas qu'elle sache qu'elle est la seule raison pour laquelle je vais la bas. Mais je n'ai eu aucune reponse a ce message.... Je coule! J'ai l.impression d'avoir gaché un bon début de renouement par telephone!

mince !
t'es pas en forme pour gagner la bataille mon vieux !
c'est comme moi le week end avec elle, je n'aurais pas du y aller.
meme si tu meures d'envie d'y aller moi j'annulerais en prétextant que ton emploi du temps est devenu tout d'un coup chargé ou mieux que tu aies un truc à faire , je ne sais pas, à toi de trouver une excuse valable, ou que tu aies du rentrer chez toi.
Et recommence plutot dès ce dimanche ou dans quelques jours une relation par téléphone.
moi je crains que tu ne te prennes un vent après avoir fait 600 bornes...
si ca se trouve là tu es déja en chemin. Mince !
En même temps je te dis ça et peut etre que ça se passera très bien, mais je trouve que tu mets pas les chances de ton coté.
tiens nous au courant

Bonjour marcel et bonjour à tous..
Alors alors... Après de lonnngues heures de réflexion à fixer mon plafond blanc comme à l'époque, j'ai décidé... de passer une bonne nuit de sommeil qui me porterait éventuellement conseil. À mon réveil, toujours aussi hésitant (je vous donne des détails pour vous faire mariner et rendre ca un peu plus intéressant :)), je fais mon fameux pile ou face que je fais toujours, "pile j'y vais, face j'y vais pas, dinnnng...... face". Je demande conseil à mon plafond blanc, et finalement... Résultat en bas de page :P

Premièrement, je me suis rappelé l'état dans lequel ces choses la me mettaient à l'époque... Je l'ai revécu (en moins fort bien sur) durant quelques jours. Et j'aime pas ca du tout... On passe son temps à être "ailleurs", on réfléchit, la boule au ventre, hyper stressé. Alors qu'avec n'importe quelle autre fille je n'ai aucun soucis, il n'y a qu'elle qui me fasse perdre mes moyens, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi (même si je sais pourquoi, pourquoi elle! Puis après tout ce temps!). Bref, ca m'a franchement agacé et j'me suis dis "comment ca va être quand je serais la bas, sur le point de la voir!". Mais bon ca c'est le jeu.

Deuxièmement, j'avais environ 5h de route à faire peut être un peu moins. J'ai fais mes calculs... 5h de route, je serais arrivé la bas, je l'aurais appelé et la ce n'est même pas sûr qu'elle aurait voulu me voir, paresseuse qu'elle est (et toujours très fatigué après sa semaine de boulot, surtout le samedi matin). Donc 5h de plus direct pour le retour = 10h... Chiant.

Finalement, j'ai passé mon temps sur les sites météo et c'est sur, il pleuvait la bas donc si j'étais allé sans la voir, je n'aurais même pas pu profiter de la ville, j'aurais juste du faire mes 10h de route, et mon Samedi (et weekend) aurait été complètement gaché. Alors sans parler des préparatifs, pour aller la voir je ne suis jamais assez bien habillé, jamais assez bien coiffé, c'est trop de stress.

Résultat.... J'y suis quand même allé!!! Non en fait, j'ai décidé de ne pas y aller. :transpi:

Donc je lui ai envoyé un message le matin, en faisant le mec inaccessible. Alors pour mieux comprendre ca, il faut juste que je vous donne des détails sur mon message de Vendredi ou je prétendais être arrivé à Lyon chez un ami. J'ai écris dans ce message que j'avais un entretien le matin et que je ne savais pas à quelle heure j'allais être dispo car mon ami avait besoin d'un coup de main pour un déménagement (inventé de toutes pièces bien sur) et donc que je la tiendrais au courant. Le Samedi vers 13h je lui ai donc écris en lui disant que l'entretien a duré longtemps et que mon ami avait l'état des lieux à 16h, que je devais l'aider et donc que je pense pas qu'on puisse se voir, que je suis désolé, que ca aurait été sympa car ca faisait longtemps, en finissant par "une autre fois peut etre? Bisous". Donc pas de réponse, et comme j'avais peur d'avoir tout mis en l'air, je l'ai appelé vite fait pour lui demander si elle a eu mon message (1h après) et la! Elle décroche avec une voix toute fatigué, démotivé, elle venait de se réveiller, et donc la j'ai compris que même si j'y étais allé ca l'aurait plus dérangé qu'autre chose car quand elle est fatigué elle n'aime pas sortir.
Donc bonne décision à mon sens. Puis on a parlé un peu elle m'a demandé comment ca s'est passé etc, puis je l'ai laissé.

Voila tout! Je pense avoir bien géré l'histoire, j'ai fais le mec un peu inaccessible même si elle s'en fou probablement, et sans être méchant ou impoli. Et en plus j'ai passé un excellent weekend.

Qu'en pensez vous??
Modifié par M-T

Tu as bien fait !
tu as joué cette carte parfaitement. le seul point que je n'aurais pas fait c'est de l'appeler pour t'assurer qu'elle aie bien reçu ton message, ça aurait juste été encore mieux, mais c'est pas grave.
Tu as très bien joué.
Et je partage ton ressentit quand tu dis qu'avec n'importe quelle fille tu te sens bien, et qu'avec elle, ben.... t'as la boule au ventre et tu perds tes moyens... bienvenue au club.
C'est pour ça que je sollicite tes conseils, car je te trouve très lucide sur les situations qui te sont externes, comme tes conseils sur la mienne par exemple.
donc bien joué
Maintenant, il faut penser à ton prochain move !