Elieza Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Heu M-T, pas besoin non plus de monter sur tes grands chevaux hein, connaissant KKHT, je pense pas qu'il voulait être méprisant, loin de la, donc keep cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette-0 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Mais si tu l'a interressée, vu que vous avez parlés 1h30 !!!se refaire la conversation après, je pense que c'est normal.Vu qu'elle t'a appelé cette fois ci, tu pourrais l'appeler la prochaine fois, ne pas etre dans l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Pearl Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Le titre du poste m'a interpellée, car c'est exactement le sentiment que j'éprouve actuellement. Ma relation était pourtant encore plus courte, mais j'ai l'impression que la vie a placé quelqu'un sur ma route et que je n'ai pas su en prendre soin et que je vais le "payer" le reste de ma vie. Une vision assez pessimiste des choses, un état d'esprit qui peut-être (en tout cas je l'espère) s'inversera avec le temps...Tout ça pour dire que je te comprends, je n'arrive pas à me pardonner mon comportement avec mon ex, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas su être à la hauteur. Je me dis aussi que l'on est 2 à faire marcher ou échouer la relation, mais c'est dur quand on a le sentiment d'avoir la quasi-totalité des torts, à tort ou à raison ! Tout avis sera le bienvenu ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-histoire-d-une-largueuse-un-peu-larguee-t42076.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) Heu M-T, pas besoin non plus de monter sur tes grands chevaux hein, connaissant KKHT, je pense pas qu'il voulait être méprisant, loin de la, donc keep cool.Tu as raison, j'étais d'ailleurs en train d'éditer mon message, à chaud j'ai juste un peu mal pris certaines de ses remarques. Mais si tu l'a interressée, vu que vous avez parlés 1h30 !!!se refaire la conversation après, je pense que c'est normal.Vu qu'elle t'a appelé cette fois ci, tu pourrais l'appeler la prochaine fois, ne pas etre dans l'attente. Oui je l'appellerai la prochaine fois... Mais je dois attendre un certain temps quand même non? Pour pas faire le mec dans le besoin. 1 mois? 2? Je me dis que j'aurais peut être raconter un bobard en disant que je travaillais à Lyon maintenant, juste histoire qu'elle se dise qu'il n'y a plus cette barrière de la distance qui nous posait problème à l'époque... :mrgreen: Modifié le 12 mars 2014 par M-T The enemy is the inner me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 j'ai l'impression que la vie a placé quelqu'un sur ma route et que je n'ai pas su en prendre soin et que je vais le "payer" le reste de ma vie. Une vision assez pessimiste des choses, un état d'esprit qui peut-être (en tout cas je l'espère) s'inversera avec le temps...C'est exactement ca :S Ca fait combien de temps votre rupture? Si ca peut te rassurer, cette impression s'estompe dans le temps mais il y a toujours des périodes ou ca revient... Ces périodes durent juste moins longtemps. Tout ça pour dire que je te comprends, je n'arrive pas à me pardonner mon comportement avec mon ex, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas su être à la hauteur. Je me dis aussi que l'on est 2 à faire marcher ou échouer la relation, mais c'est dur quand on a le sentiment d'avoir la quasi-totalité des torts, à tort ou à raison !C'est exactement ce que je ressens, à me tourmenter tous les jours en me disant que J'aurais du faire autrement. Mais comme toi, je me dis que je ne peux pas avoir tout cassé tout seul! Après tout notre comportement était dû à quelque chose... Mais peut être qu'on a exagéré. Tu lui as laissé quelques bons souvenirs? The enemy is the inner me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Pearl Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Notre rupture remonte à 1 mois et je n'ai plus l'intention de faire quoique ce soit pour le récupérer. Par contre j'ai très peur du temps que je vais encore passer à ressasser mes erreurs, je sais pertinemment que ce n'est pas constructif, que c'est du temps que je vais perdre au détriment d'activités plus épanouissantes, enfin c'est pour ça que quand ça se produit je passe un peu mon temps ici, je cherche dans les histoires des autres ce qui m'aiderait à avancer moi, en essayant à l'occasion d'apporter ma contribution.Après il faut se dire que l'on a fait ce que l'on a pu comme on a pu, que si on n'a pas su s'y prendre, c'était peut-être en partie par immaturité, peut-être en partie car l'autre en face ne nous correspondait pas et a fait ressurgir nos "démons"...De ce qu'on s'est dit lors de nos derniers échanges, oui il a encore en tête les souvenirs de nos débuts, en vérité il n'a pas émis de reproches directs post-rupture, c'est plus moi qui lui reprochais de ne pas vraiment s'investir, c'est peut-être pour ça que je me reproche tout et rien... Tout avis sera le bienvenu ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-histoire-d-une-largueuse-un-peu-larguee-t42076.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Pearl Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Quant à toi, tu n'as rien à reprocher à ton ex ? Elle a fait au mieux pour votre relation ? Sans doute que ta jalousie n'a pas dû faciliter les choses, mais bon moi quand je lis qu'elle ne se rappelle pas de ce qu'elle a pu faire en soirée après avoir trop bu, à ta place aussi, sans être foncièrement jalouse, ça ne m'aurait pas aidée à établir une base de confiance saine et solide (après ça dépend du reste de ses agissements) ! Tout avis sera le bienvenu ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-histoire-d-une-largueuse-un-peu-larguee-t42076.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Notre rupture remonte à 1 mois et je n'ai plus l'intention de faire quoique ce soit pour le récupérer. Par contre j'ai très peur du temps que je vais encore passer à ressasser mes erreursLe mieux que tu puisses faire de toute facon, c'est "rien" justement, s'il y a bien un truc qui marche très souvent c'est le silence radio. Tu as fais des interdits aussi?C'est mot pour mot ce que je me disais quand elle était sur le point de me quitter, et ca me faisait encore plus déprimer à l'idée de la perdre. Je me disais que je vais me torturer l'esprit et que je n'avais pas envie que 30 ans après je regarde "derrière moi" et que je me dise "ca devait etre elle", ne l'ayant jamais oublié. Déjà que je suis stressé par le temps qui passe vite... Et en effet c'est ce qui s'est passé, comme tu peux le voir pour moi ca fait un an, et je suis toujours la à me détester pour mes réactions de l'époque. J’espère juste que la partie "30 ans" après n'arrivera pas! Donc je ne peux pas te dire que tu ne te ressasseras plus rien, par contre ca deviendra moins douloureux. Si tu es dans le même état que moi, tu vas te lasser de tout très vite à cause de ca. D'un nouveau travail, d'une nouvelle rencontre, d'un nouvel appart... Après il faut se dire que l'on a fait ce que l'on a pu comme on a pu, que si on n'a pas su s'y prendre, c'était peut-être en partie par immaturité, peut-être en partie car l'autre en face ne nous correspondait pas et a fait ressurgir nos "démons"...C'est vrai...Mais quel gachis! De ce qu'on s'est dit lors de nos derniers échanges, oui il a encore en tête les souvenirs de nos débuts, en vérité il n'a pas émis de reproches directs post-rupture, c'est plus moi qui lui reprochais de ne pas vraiment s'investir, c'est peut-être pour ça que je me reproche tout et rien...Était-il amoureux de toi? Si tu ressentais qu'il ne s'investissait pas, c'est le cas et quand un mec ne s'investit pas c'est qu'il a autre chose en tête... Enfin je dis ca sans connaitre les détails j'ai peut être tort! Quel était ton mauvais comportement envers lui? Quant à toi, tu n'as rien à reprocher à ton ex ? Elle a fait au mieux pour votre relation ?Elle a ses torts elle aussi, mais j'ai rien à lui reprocher elle n'a pas vraiment fait quelque chose de mal et je ne cesse de me dire que c'est mon comportement qui l'a poussée à mal agir avec moi. Et puis je me dis que quelque soit ses torts ce n'était pas grand chose, ce n'était pas grave. Elle s'énervait très vite, pour rien, m'empêchait de parler en me coupant la parole avant de me raccrocher au nez pour me rappeler un peu plus tard, ce genre de choses... Sans doute que ta jalousie n'a pas dû faciliter les choses, mais bon moi quand je lis qu'elle ne se rappelle pas de ce qu'elle a pu faire en soirée après avoir trop bu, à ta place aussi, sans être foncièrement jalouse, ça ne m'aurait pas aidée à établir une base de confiance saine et solide (après ça dépend du reste de ses agissements) !Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à trouver ca limite. Mais bon... Je me dis aussi que si j'ai été aussi jaloux alors que ce n'est pas mon style c'est qu'il y avait des raisons. Mais ca n'excuse rien, et elle aujourd'hui elle est persuadé que je suis un jaloux névrosé... Je sais que je ne lui ai pas laissé que des mauvais souvenirs. Car mis à part tout ca j'étais très attentionné, romantique, avenant... Si seulement je pouvais remonter le temps! The enemy is the inner me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Lut'MT sorry si mes propos ont été mal perçus. Pas grave...l'écrit a ce don que selon l'état d'esprit dans lequel on est on comprend tout et son contraire :)Juste une petite remarque :"je lis qu'elle ne se rappelle pas de ce qu'elle a pu faire en soirée après avoir trop bu" <== pour moi, c'est inadmissible, simplement :) cela ne correspond pas à ma vision de la relation.Alors si jamais c'est une cuite mutuelle ça peut être rigolo mais pour le reste bah .... non :)Le dernier point que je tenais aussi à souligner c'est que plutôt que de se dire "si j'avais...." "je regrette...", si vous vous disiez que cela devait se passer comme ça, sans parler de fatalité mais plutôt de destinée ?Parce que sinon, comme tu le soulignes, ça peut durer encore 30 ans.l'angle d'approche de l'acceptation des choses n'empêche en aucun cas une dynamique de vie.Une belle rencontre au mauvais moment en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 No soucis Kakahuet :) Juste une petite remarque :"je lis qu'elle ne se rappelle pas de ce qu'elle a pu faire en soirée après avoir trop bu" <== pour moi, c'est inadmissible, simplement :) cela ne correspond pas à ma vision de la relation.Moi non plus et ca m'a beaucoup travaillé par la suite... Mais bon ce n'est arrivé qu'une seule fois et au tout début de notre relation. C'est la seule vraie reproche que je peux lui faire. Le dernier point que je tenais aussi à souligner c'est que plutôt que de se dire "si j'avais...." "je regrette...", si vous vous disiez que cela devait se passer comme ça, sans parler de fatalité mais plutôt de destinée ?J'ai tenté de me dire ca à plusieurs reprises! Mais bon, on ne pourra jamais vraiment savoir si cela devait vraiment se passer comme ca, il faut juste s'en convaincre et c'est ca le plus dur... Il y a des jours ou tout va bien ou je me dis "il s'est passé ce qu'il s'est passé, point". D'autres ou les "et si" reviennent me tourmenter. Enfin bon, le temps semble toujours être le meilleur des remèdes! The enemy is the inner me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Pearl Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Le mieux que tu puisses faire de toute facon, c'est "rien" justement, s'il y a bien un truc qui marche très souvent c'est le silence radio. Tu as fais des interdits aussi ? C'est un peu plus compliqué que ça, c'est moi qui l'ai quitté et lui qui a fait plein d'interdits... Quelques jours plus tard (et beaucoup d'échanges houleux, où se mêlaient colère, résignation, acceptation, etc) pensant que ça s'était tassé et me rendant compte que malgré tout ce qui m'avait poussée à cette rupture, il me manquait, j'ai proposé une conciliation qu'il a refusée. Plus de contact pendant 1 mois, une dernière tentative de "recoller les morceaux" qu'il a à nouveau déclinée... Donc tout un travail de deuil à refaire ! C'est mot pour mot ce que je me disais quand elle était sur le point de me quitter, et ca me faisait encore plus déprimer à l'idée de la perdre. Je me disais que je vais me torturer l'esprit et que je n'avais pas envie que 30 ans après je regarde "derrière moi" et que je me dise "ca devait etre elle", ne l'ayant jamais oublié. Déjà que je suis stressé par le temps qui passe vite... Juste une hypothèse : peut-être que tu n'arrives pas à lâcher prise justement car tu n'as jamais rien tenté pour la récupérer du coup ? Après la lutte l'abdication... Et en effet c'est ce qui s'est passé, comme tu peux le voir pour moi ca fait un an, et je suis toujours la à me détester pour mes réactions de l'époque. J’espère juste que la partie "30 ans" après n'arrivera pas! Donc je ne peux pas te dire que tu ne te ressasseras plus rien, par contre ca deviendra moins douloureux. Si tu es dans le même état que moi, tu vas te lasser de tout très vite à cause de ca. D'un nouveau travail, d'une nouvelle rencontre, d'un nouvel appart... Là-dessus j'ai quand même envie d'être plus optimiste ! C'est vrai qu'aujourd'hui (et dans la mesure où le recontact a réouvert la brèche), je me sens à nouveau fragile et coupable, je peine à surmonter mon chagrin mais pourtant la vie m'a appris qu'on se relève de tout, donc au fond je ne saisis pas très bien ce qui nourrit mon angoisse actuelle... et bien si, cette impression d'avoir foiré (que j'ai déjà eu l'occasion de ressentir mais qui finissait également par s'estomper avec le recul et une meilleure analyse de la relation) ! parce que là bizarrement, j'ai beau me raisonner, je me considère toujours comme la "méchante" de l'histoire ! Était-il amoureux de toi? Si tu ressentais qu'il ne s'investissait pas, c'est le cas et quand un mec ne s'investit pas c'est qu'il a autre chose en tête... Enfin je dis ca sans connaitre les détails j'ai peut être tort! Quel était ton mauvais comportement envers lui? Ca c'est la grande question ! Il disait m'aimer, il s'est montré attentionné au départ, beaucoup en demande, il était "à fond", voulait tout le temps savoir mes sentiments pour lui... et quand j'ai commencé à me dévoiler, à vouloir le voir plus souvent, j'ai eu le sentiment que la vapeur se retournait ! Il a toujours défendu que non, qu'il était toujours aussi investi si ce n'était plus, et sa réaction face à mon envie de rompre m'a troublée, j'ai fini par croire que j'avais dû me tromper, en demander trop... que maintenant je suis un peu perdue, je ne sais pas s'il a été guidé par amour, par ego... Elle a ses torts elle aussi, mais j'ai rien à lui reprocher elle n'a pas vraiment fait quelque chose de mal et je ne cesse de me dire que c'est mon comportement qui l'a poussée à mal agir avec moi. Et puis je me dis que quelque soit ses torts ce n'était pas grand chose, ce n'était pas grave. Elle s'énervait très vite, pour rien, m'empêchait de parler en me coupant la parole avant de me raccrocher au nez pour me rappeler un peu plus tard, ce genre de choses... J'aurais tendance à dire la même chose concernant mon ex, mais au fond il y a des détails qui me reviennent, des incidents, certains comportements ou agissements, qui pris un par un sont anodins, mais qui ont fini par créer un malaise. Comme toi, je pourrais mettre en cause mon comportement... Mais plutôt que de le voir comme une faute de ma part, j'essaye de me dire que c'était plus une question d'incompatibilité (pas encore très persuadée cela dit ^^). Ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à trouver ca limite. Mais bon... Je me dis aussi que si j'ai été aussi jaloux alors que ce n'est pas mon style c'est qu'il y avait des raisons. Mais ca n'excuse rien, et elle aujourd'hui elle est persuadé que je suis un jaloux névrosé... Je sais que je ne lui ai pas laissé que des mauvais souvenirs. Car mis à part tout ca j'étais très attentionné, romantique, avenant... Si seulement je pouvais remonter le temps! Il va bien falloir dans un premier temps te pardonner à toi-même, et ensuite travailler sur ces points afin qu'ils ne nuisent pas à ta prochaine relation. Je crois que c'était une réplique dans How I Met Your Mother, bon ce n'est pas une vérité universelle mais il y a un fond de vérité, qui disait : You want to know why a girl acts crazy ? Look at the guy she's dating, then you'll really see some crazy ! :lol: (inversez les genres selon votre situation personnelle).Ce qui est fait est fait, il n'y a plus qu'à se concentrer sur le présent pour agir sur l'avenir... (facile à dire ! :D ) Tout avis sera le bienvenu ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-histoire-d-une-largueuse-un-peu-larguee-t42076.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 C'est un peu plus compliqué que ça, c'est moi qui l'ai quitté et lui qui a fait plein d'interdits... Quelques jours plus tard (et beaucoup d'échanges houleux, où se mêlaient colère, résignation, acceptation, etc) pensant que ça s'était tassé et me rendant compte que malgré tout ce qui m'avait poussée à cette rupture, il me manquait, j'ai proposé une conciliation qu'il a refusée. Plus de contact pendant 1 mois, une dernière tentative de "recoller les morceaux" qu'il a à nouveau déclinée... Ah oui d'accord, c'est effectivement légèrement plus compliqué :) Mais ca me parait très étrange qu'il refuse les réconciliations alors que peu de temps avant il faisait tous les interdits... Ca colle pas! Par contre ca colle avec ton impression qu'il ne s'investissait pas assez, de moins en moins. C'était peut être qu'une question de temps avant que c'est lui qui ne te quittes...Juste une hypothèse : peut-être que tu n'arrives pas à lâcher prise justement car tu n'as jamais rien tenté pour la récupérer du coup ? Après la lutte l'abdication... J'ai tout tenté :/ enfin je pense... Je ne sais pas ce que tu entends par la mais j'ai radicalement changé et mis à la poubelle mon comportement insupportable, je lui ai offert des fleurs, des talons parce que je sais qu'elle aime ca (et que ca a été quelques fois source de mésentente) pour lui témoigner de mon changement, je lui ai laissé tout son espace pour ne pas l'envahir, j'ai fais 6h de route (sans compter le retour!) pour la voir 30 minutes, pour lui proposer de réessayer mais de faire ca autrement, ou même de lui laisser un peu de temps avant de tenter de renouer... Mais rien n'y a fait! En bonus, j'ai même fais tous les interdits. Après je ne veux pas dire par la "je lui ai offert ci, j'ai fais ca, blabla" dans le sens "j'ai dépensé tant pour elle, elle aurait du accepter"... Je ne sais juste pas ce que je pouvais faire de plus. Là-dessus j'ai quand même envie d'être plus optimiste ! C'est vrai qu'aujourd'hui (et dans la mesure où le recontact a réouvert la brèche), je me sens à nouveau fragile et coupable, je peine à surmonter mon chagrin mais pourtant la vie m'a appris qu'on se relève de tout, donc au fond je ne saisis pas très bien ce qui nourrit mon angoisse actuelle... et bien si, cette impression d'avoir foiré (que j'ai déjà eu l'occasion de ressentir mais qui finissait également par s'estomper avec le recul et une meilleure analyse de la relation) ! parce que là bizarrement, j'ai beau me raisonner, je me considère toujours comme la "méchante" de l'histoire !Pour moi c'est quand même clair... S'il t'avais vraiment aimé, et si ses interdits avaient vraiment été sincères et par amour et non pas par ego, il n'aurait jamais refusé une réconciliation. Je pense même que la plus grande partie des membres de ce forum dont moi n'aurait jamais refusé une réconciliation avec son/sa bien aimé(e) au bout d'un mois! Ca c'est la grande question ! Il disait m'aimer, il s'est montré attentionné au départ, beaucoup en demande, il était "à fond", voulait tout le temps savoir mes sentiments pour lui... et quand j'ai commencé à me dévoiler, à vouloir le voir plus souvent, j'ai eu le sentiment que la vapeur se retournait ! Il a toujours défendu que non, qu'il était toujours aussi investi si ce n'était plus, et sa réaction face à mon envie de rompre m'a troublée, j'ai fini par croire que j'avais dû me tromper, en demander trop... que maintenant je suis un peu perdue, je ne sais pas s'il a été guidé par amour, par ego...C'est drôle, j'ai l'impression que tu définis comment moi j'ai été avec la première "next". Je ne sais pas si d'avoir le point de vue de la personne en face va t'éclairer mais au cas ou je vais te donner quelques détails.. Au début j'étais à fond, j'essayais de ne plus penser au passé, cette next avait tout pour elle, elle ne se dévoilait pas trop. Puis au bout d'un mois, mon ex hantait mes pensées, j'ai commencé à baisser de régime... C'est la qu'elle s'est mise à se dévoiler de plus en plus, à vouloir être tout le temps au téléphone, messages, se voir dès que possible, et ca m'a finalement fatigué. Au début de ma baisse de régime, elle me disait elle aussi que je m'investissais moins, et je lui disais que non en me disant que ce n'était qu'une période et que mon ex allait disparaitre de ma tête. Finalement c'est resté, donc au bout de peu de temps je lui ai avoué qu'elle avait raison, j'étais moins à fond, que je pensais que c'était qu'une période, et que mon ex avait peut être quelque chose à voir la dedans. On est restés ensemble mais ca devenait trop lourd à porter donc je l'ai quittée. Et je pense, que si elle, au bout d'un, 2 ou 3 mois avait voulu rompre, j'aurai agis comme ton ex, peut être sans faire trop d'interdits mais tout de même, j'aurais essayer de la garder, sans savoir que quelques mois plus tard j'allais être lassé, par ego probablement, et une pointe de possessivité.. J'aurais tendance à dire la même chose concernant mon ex, mais au fond il y a des détails qui me reviennent, des incidents, certains comportements ou agissements, qui pris un par un sont anodins, mais qui ont fini par créer un malaise. Comme toi, je pourrais mettre en cause mon comportement... Mais plutôt que de le voir comme une faute de ma part, j'essaye de me dire que c'était plus une question d'incompatibilité (pas encore très persuadée cela dit ^^).Je me suis dis ca moi aussi, mais ce moment de lucidité ne dure jamais très longtemps, quand je repense à elle, non seulement physiquement mais mentalement, sa facon d'etre et sa personnalité, c'était exactement ce que je recherchais et je sais que j'avais tout pour elle aussi car je sais ce dont elle avait besoin chez un homme. C'est d'ailleurs elle qui est venu vers moi en premier lieu... J'ai juste montré une image de moi qui n'est pas la bonne et pas la mienne, même si après tout c'était moi quand même, je ne sais pas ce qui m'a prit (et rebelotte :lol: ) Mais encore une fois te concernant, je suis sur que si tu as pris cette décision c'est qu'elle était réfléchie, et que c'est lui qui a causé ca, que le fait de lui enlever le "choix" l'a fait courir après toi mais qu'au final c'est ton analyse qui était bonne. Il va bien falloir dans un premier temps te pardonner à toi-même, et ensuite travailler sur ces points afin qu'ils ne nuisent pas à ta prochaine relation. Je crois que c'était une réplique dans How I Met Your Mother, bon ce n'est pas une vérité universelle mais il y a un fond de vérité, qui disait : You want to know why a girl acts crazy ? Look at the guy she's dating, then you'll really see some crazy ! :lol: (inversez les genres selon votre situation personnelle).Oui... Après je m'imagine avoir corrigé tous ces points, mais en faire profiter quelqu'un d'autre qu'elle, et la je m'en veux à nouveau :-Party C'est pas Tyson qui dit ca d'ailleurs? :lol: Ce qui est fait est fait, il n'y a plus qu'à se concentrer sur le présent pour agir sur l'avenir... (facile à dire ! :D )True story :-Old The enemy is the inner me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Pearl Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Peut-être que j'ai été sa "next", après tout il était le mien, c'est de bonne guerre...J'ai émis l'hypothèse que tu ne t'étais pas battu pour la récupérer, car j'avais cru comprendre qu'après la rupture, tu avais sciemment rompu le contact, évité ses appels et j'ai cru que depuis il ne s'était plus rien passé, j'ai dû mal lire désolée !Mais si tu as fait tout ce que tu as pu, il n'y a plus de regrets à avoir, si elle t'aimait elle t'aurait donné une chance, et quand bien même ton comportement n'a pas toujours été exemplaire, elle n'a pas su t'aimer comme tu étais, ça revient au même...Il va bien falloir t'ouvrir à l'avenir, car oui tu peux passer beaucoup de temps encore à y repenser, du temps certes nécessaire pour tourner la page (car chacun son rythme), mais on a beau dire que le temps fait son oeuvre, il n'y a pas que cela, il y a aussi notre faculté à accepter que l'on n'est pas parfait (les autres non plus), apprendre de nos erreurs et aller de l'avant :) Tout avis sera le bienvenu ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-histoire-d-une-largueuse-un-peu-larguee-t42076.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelproust Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Alors truc de dingue, hier soir mon ex m'a appelé. Ce n'était JAMAIS arrivé, les dernières fois que l'on s'est parlé c'est moi qui l'avait appelé et ca remonte a... 6 mois. J'étais complètement choqué je ne m'y attendais pas. je le dis toujours. Quoi que ce soit, ça arrive quand on ne s'y attend pas.Mais c'est super, recontacte la. Voyez vous. Propose le lui. C'est le week end en plus, vas y ! en amour, il n'y a pas de fiertéma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je le dis toujours. Quoi que ce soit, ça arrive quand on ne s'y attend pas.Mais c'est super, recontacte la. Voyez vous. Propose le lui. C'est le week end en plus, vas y !Tu crois? Déjà? Je voudrais pas qu'elle se sente obligé, et je voudrais pas non plus qu'elle sache que je la porte encore dans mon coeur ca risquerai de créer l'effet inverse... La elle m'a contactée après tout ce temps, j'ai fais le mec détaché mais si elle sent que je la veut encore... J'ai peur qu'elle prenne la fuite :) Ce que j'avais pensé faire c'est l'appeler et lui dire que j'ai comme par hasard un entretien pro sur Lyon Samedi matin donc je serais la bas pour le weekend et que si elle avait envie on pouvait se capter un peu... Comme ca elle ne se dit pas que je viens pour elle, et si elle vient ce sera vraiment parce qu'elle le veut. Mais je pensais peut etre attendre genre 2 semaines avant de redonner signe de vie, j'veux pas faire le mec qui a trop d'espoir aussi... Non?? C'est compliqué :( J'ai émis l'hypothèse que tu ne t'étais pas battu pour la récupérer, car j'avais cru comprendre qu'après la rupture, tu avais sciemment rompu le contact, évité ses appels et j'ai cru que depuis il ne s'était plus rien passé, j'ai dû mal lire désolée !Non tu as bien lu c'est moi désolé, j'ai juste pas voulu rendre l'histoire trop longue. Pour donner un peu plus de détail (attention c'est long):Il y a eu une période ou elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se laisse tranquille un moment, qu'on ne s'appelle plus, plus de messages rien, pour voir si j'allais lui manquer. (Pour l'anecdote, pendant cette période qui était très difficile pour moi je me suis retrouvé ivre dans un train qui, je pensais, allait à Lyon, et qui en fait est allé au dépot SNCF... J'étais biensur le seul passager). 8-) Peu de temps après cette période elle m'a donc quitté. Après avoir fait tous les interdits et essayé de la récupérer, elle voulait qu'on garde contact par téléphone, je pense histoire d'apaiser sa conscience car elle a vu que j'allais très mal. J'ai accepté pour son premier appel, elle m'a alors demandé si je lui en voulais. J'ai dis que je ne pouvais pas lui en vouloir...Puis ca m'a travaillé, le lendemain matin je l'ai appelé, et je lui ai dis que si, en fait je lui en voulais. Parce que quand moi je chialais matin et soir en attendant ne serait-ce qu'un mini sms de sa part, j'ai appris qu'elle sortait en soirée, qu'elle s'amusait, qu'elle faisait connaissance avec des gens... Elle vivait une vie normale quoi, mais sur le coup je l'ai mal pris car je me sentais carrément mis de coté, en train de souffrir mais pour elle comme si de rien n'était... Mais biensur je ne peux pas lui demander de souffrir avec moi. Et la, elle s'est énervé au téléphone et à commencer à gueuler. Je lui ai dit de se calmer qu'elle n'avait pas besoin de mal parler, qu'en face d'elle (=à l'autre bout du fil) elle avait quelqu'un d'amoureux et donc que c'est cruel de faire ca, pas nécessaire! Et elle continuait à "m'attaquer", en me disant "J'ai voulu qu'on coupe contact pour voir si tu me manquais, et tu ne m'as pas manqué donc voila", puis quand j'essayais de prendre la parole elle me la coupait en répétant "Attends je t'aime plus tu veux que j'fasse quoi!", 3 fois de suite! Pourtant je ne disais pas grand chose vraiment... C'était cruel de me parler comme ca alors que je souffrais déjà de l'avoir perdue. Donc j'ai craqué, j'ai laché quelques larmes en lui disant que je l'emmerde (lol, elle était méchante!) suivi d'un message lui disant "Ne m'écris plus, ne m'appelle plus, ne réponds même pas à ce message stp". Et la forcément, sa conscience n'étant pas tranquille, et vu que c'est pas elle qui a eu le dernier mot, elle a essayé de m'appeler, 20 fois en tout, en m'écrivant des sms me suppliant de répondre ou elle disait "répond je t'en supplie, on se parle juste et après je te laisse tranquille promis". Je ne voulais pas lui laisser avoir le dernier mot, au fond je crois que ca me permettait de ne pas aller trop mal de voir qu'elle essaie d'appeler. Le lendemain 10 appels. 1 semaine après 2 appels. 1 mois après 2 appels... Je n'ai jamais répondu. 4 mois plus tard, alors que penser à elle m'était devenu insupportable, je l'ai rappelé en Aout (le jour ou ca devait faire 1 an...), pour prendre des nouvelles, elle était contente, on a parlé je sais plus trop combien de temps, 1 heure peut etre, puis je l'ai laissé. Mais elle ne m'a jamais rappelé après. Je l'ai encore appelé 1 mois après en Septembre, elle avait pas l'air très ravie, c'était entre 12h et 13h donc c'était rapide, 20 minutes... Puis toujours rien. Je lui ai alors écrit encore début Décembre, on s'est échangés 2 ou 3 messages, toujours en mode détaché, elle n'a pas répondu au dernier (je ne lui ai rien demandé dans ce dernier sms mais bon...). Et voila depuis plus rien. Je m'étais fais une raison et j'avais clairement remarqué que plus rien n'était possible. Et la quand j'écris tout ca je me rends compte qu'effectivement, ce n'est pas possible de la récupérer. :( The enemy is the inner me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés