becca2345 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Tu as raison...se rattacher à des petits détails ça fait du bien parfois, ça nous aide à tenir...Comment tu crois que j'ai tenu jusqu'à maintenant sans péter les plombs... :lol: :lol: :lol: en fait tu me rassures un peu, je pensais être folle (le site dit bien de ne pas interpréter surtout que ça peut aussi vouloir dire qu'au final il s'en fout tellement de moi que je peux lui envoyer tant de textos que je veux mais j'y crois pas). LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 C'est normal qu'on interprète...on sait que c'est pas bien mais on peut pas s'en empêcher et je pense que c'est tout à fait normal après de longues relations.On n'est que des humains... ;) Et puis, faut garder le moral donc voir les choses de manière un peu optimiste ça peut pas nous faire de mal... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 C'est normal qu'on interprète...on sait que c'est pas bien mais on peut pas s'en empêcher et je pense que c'est tout à fait normal après de longues relations.On n'est que des humains... ;) Et puis, faut garder le moral donc voir les choses de manière un peu optimiste ça peut pas nous faire de mal... :D Oui on verra en tout cas je me couche ce soir le cœur et l'esprit un peu plus léger. Surtout tiens nous au courant pour toi ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Moi aussi, je me sens mieux...comme toujours après avoir discuté avec vous sur le forum... ;) Je vous donnerai des news dès que j'en aurai...ça va être dur de tenir jusqu'à ce WE...Mais je vais essayer d'être zen...et puis sinon, je passerai faire un tour ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Au final, je ne me pose qu'une seule question : s'il ne m'a pas donné de nouvelles depuis 26 jours, c'est qu'au final c'est mort pour toute tentative de reconquête non ? (je précise qu'il a continué de répondre pendant 5 jours après la rupture et après j'ai entamé un SR que j'ai rompu mais pas lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :lol: :lol: Ma question est idiote au final puisque je n'ai pas tenu le SR donc je ne peux pas lui manquer. Il n'a pas besoin de prendre contact je le fais pour lui :lol: :lol:. Oh purée, il m'en a fallu du temps pour comprendre :lol: :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 :? Au final, je me demande si je ne ferai pas mieux d'abandonner pour mon propre bien... Mais je l'aime tellement. Je n'ose même plus en parler avec mes amis et mes proches puisqu'ils me comparent des expériences de quelques mois à mes 5 ans de relation et ensuite s'étonnent qu'en un mois je ne sois toujours pas passée à autre chose. Comment passer à autre chose quand on est toujours amoureuse de l'ex ? Quand on rêve de lui toutes les nuits ? Quand on n'a qu'une envie qu'il revienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 :? Au final, je me demande si je ne ferai pas mieux d'abandonner pour mon propre bien... Mais je l'aime tellement. Je n'ose même plus en parler avec mes amis et mes proches puisqu'ils me comparent des expériences de quelques mois à mes 5 ans de relation et ensuite s'étonnent qu'en un mois je ne sois toujours pas passée à autre chose. Comment passer à autre chose quand on est toujours amoureuse de l'ex ? Quand on rêve de lui toutes les nuits ? Quand on n'a qu'une envie qu'il revienne ? C'est que je me demande aussi....Mon cerveau, la raison...me disent qu'il vaut mieux tourner la page...Mais mon coeur c'est une autre histoire...Concernant les proches, j'ai le même problème...Ma famille est persuadée que j'ai déjà tourné la page, que j'y pense plus du tout...ils sont à milles lieux d'imaginer ce qu'il se passe dans ma tête et les émotions que je ressens (tristesse, colère...)Il n'arrêtait pas de me juger, du coup je ne leur raconte plus rien...et il ne cherche pas à savoir non plus...C'est ce qui rend les choses encore plus difficile...on se dit que ds des moments pareils on pourra toujours compter sur sa famille...et au final, moi, il m'enfonce plus qu'autre chose.Je comprends pas comment ils peuvent imaginer que je tire un trait sur une histoire de 10 ans en qques semaines...Ils sont fous...j'vois que ça... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est que je me demande aussi....Mon cerveau, la raison...me disent qu'il vaut mieux tourner la page...Mais mon coeur c'est une autre histoire...Concernant les proches, j'ai le même problème...Ma famille est persuadée que j'ai déjà tourné la page, que j'y pense plus du tout...ils sont à milles lieux d'imaginer ce qu'il se passe dans ma tête et les émotions que je ressens (tristesse, colère...)Il n'arrêtait pas de me juger, du coup je ne leur raconte plus rien...et il ne cherche pas à savoir non plus...C'est ce qui rend les choses encore plus difficile...on se dit que ds des moments pareils on pourra toujours compter sur sa famille...et au final, moi, il m'enfonce plus qu'autre chose.Je comprends pas comment ils peuvent imaginer que je tire un trait sur une histoire de 10 ans en qques semaines...Ils sont fous...j'vois que ça... :lol: :lol: Je crois que c'est ça. Pour exemple, on m'a dit qu'"on me pensait forte et non pas aussi faible" :lol: bah bien sûr parce qu'au bout d'un mois je l'aime toujours et que je ne l'ai pas oublié :roll: :roll: Je sais que ça peut paraître idiot de dire ça mais je vois aussi le chemin parcouru en quelques jours, désormais quand je parle de mon ex, je le fais calmement sans pleurer, je suis même capable d'introduire un peu d'humour dedans. J'ai juste cette sensation que cette rupture est liée à un besoin de recul et d'espace que je n'ai pas su lui laisser quand il me l'a demandé. Surtout le fait que depuis il a coupé tout contact et puis il y a aussi toutes ses réactions qui sont incohérentes depuis le début, je me sens moins dépendante de lui mais je l'aime toujours. Je peux vivre sans lui je le fais depuis un mois, je m'amuse sans lui, je rigole sans lui, je vais au cinéma sans lui, au restaurant sans lui, bref je continue ma vie mais je veux qu'il revienne dans ma vie sur le long terme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je sais que ça peut paraître idiot de dire ça mais je vois aussi le chemin parcouru en quelques jours, désormais quand je parle de mon ex, je le fais calmement sans pleurer, je suis même capable d'introduire un peu d'humour dedans. J'ai juste cette sensation que cette rupture est liée à un besoin de recul et d'espace que je n'ai pas su lui laisser quand il me l'a demandé. Surtout le fait que depuis il a coupé tout contact et puis il y a aussi toutes ses réactions qui sont incohérentes depuis le début, je me sens moins dépendante de lui mais je l'aime toujours. Je peux vivre sans lui je le fais depuis un mois, je m'amuse sans lui, je rigole sans lui, je vais au cinéma sans lui, au restaurant sans lui, bref je continue ma vie mais je veux qu'il revienne dans ma vie sur le long terme ... Je comprends tout à fait ce que tu ressens...C'est vrai que moi aussi, je vis ma vie...avec mes amis, il m'arrive de me taper des barres de rire....moi aussi !!!Certains de mes amis se demandent d'ailleurs si j'avais encore des sentiments pour lui...pour plaisanter bien sûr...car ils me voient tellement bien au quotidien.Ma vie continue, comme tu le disait, mais je ne veux pas qu'il soit absent de cette vie...C'est avec lui que je veux partager ces joies, ces fous rire....et aussi les coups de gueule...Quand je l'ai rencontré, j'ai su que tout allait devenir plus facile...Finalement ça n'a pas été le cas, car en grandissant, d'autres problèmes de la vie dont apparus...Mais la vie reste quand même plus facile et surtout plus belle quand il est près de moi...je m'en rends compte depuis qu'il est parti...On devrait vraiment nous donner un mode d'emploi...sur l'amour...à la naissance :lol: Il nous servirait toute notre vie...et on éviterait peut être bien des déceptions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Je ne sais plus trop, une part de moi a envie de le contacter maintenant pour avoir une explication et faire le deuil de cette relation (en me disant que de toute façon qu'il refuse de me répondre aujourd'hui ou dans un mois ça reviendra au même) et une autre part a envie de continuer ce SR pour voir où ça mène. Je crois que je suis en train de perdre espoir et c'est sûrement mieux. J'accepte qu'il m'ait larguée mais je n'accepte pas d'avoir autant de questions sans réponse sur la rupture. C'est ça qui me tue et m'empêche d'avancer. Limite je préférerai que ce soit fini à jamais mais avoir une explication franche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est vrai que si tu décides vraiment d'abdiquer...alors rien ne t'empêche de le contacter pour avoir les réponses à tes questions...Mais si au fond de toi, tu espères encore que ça s'arrange entre vous...alors tiens bon.Tant que tu ne l'as pas recontacté, tous les espoirs sont permis car tu ne sais pas ce qu'il pense réellement.Alors que si tu le contacte maintenant et que tu as un retour négatif...si tu n'es pas prête à l'entendre, ça va te faire beaucoup de mal.Ca fait combien de temps que tu es en SR maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est vrai que si tu décides vraiment d'abdiquer...alors rien ne t'empêche de le contacter pour avoir les réponses à tes questions...Mais si au fond de toi, tu espères encore que ça s'arrange entre vous...alors tiens bon.Tant que tu ne l'as pas recontacté, tous les espoirs sont permis car tu ne sais pas ce qu'il pense réellement.Alors que si tu le contacte maintenant et que tu as un retour négatif...si tu n'es pas prête à l'entendre, ça va te faire beaucoup de mal.Ca fait combien de temps que tu es en SR maintenant ? SR depuis une semaine (avant 13 jours puis 7 et encore 7) mais pas de nouvelle de lui depuis un mois et pas vu (comme amoureux) depuis la saint valentin, bloquée et supprimée de msn depuis le 1er mars. Je me dis que s'il regrettait il serait revenu or ce n'est pas le cas donc il faut aussi regarder la réalité en face, il ne reviendra pas. Je ne sais pas Magali je crois que je suis à une croisée des chemins, je veux des réponses mais si je le contacte et que je n'en ai pas, j'ai peur d'avoir encore plus mal mais si c'est attendre pour avoir le même résultat autant subir maintenant. Put*** en plus il le sait que c'est que je déteste le plus être dans l'ignorance dans l'incompréhension alors pourquoi il pouvait pas être cohérent et me donner une vraie raison cohérente ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Becca, être à la croisée des chemin, signifies que tu as avancé, et effectivement la question est de savoir si tu es prêtes à entendre les choses.Pourquoi crois tu que moi, je n'arrive pas à casser mon SR, car j'ai peur de ne pas être prêt, peur de souffrir encore plus.Magali751 à raison, soit tu es prête, soit tu prend le risque de souffrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Becca, être à la croisée des chemin, signifies que tu as avancé, et effectivement la question est de savoir si tu es prêtes à entendre les choses.Pourquoi crois tu que moi, je n'arrive pas à casser mon SR, car j'ai peur de ne pas être prêt, peur de souffrir encore plus.Magali751 à raison, soit tu es prête, soit tu prend le risque de souffrir... Prends quand même garde à ne pas t'enfermer dans ton SR pour échapper à la réalité aussi douloureuse qu'elle soit. J'ai peur de ne pas être prête mais dans le sens où j'ai réfléchi à ce qui n'allait pas dans mon ex relation (aussi bien de son côté que du mien) mais du coup j'ai peur que même SI il me répondait et me disait la vérité je veuille qd même montrer que j'ai changé ... En même temps, je ne veux plus attendre surtout si c'est pour avoir le silence comme seule réponse. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés