Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

Aujourd'hui ça fait un mois et j'ai une telle sensation de vide en moi :cry: :cry: Comme si on avait éteint tout espoir. Je me demande s'il a une pensée pour moi, s'il se demande s'il a pris la bonne décision ou si au final, il est calme et serein, heureux dans sa nouvelle vie. J'ai encore rêvé de lui cette nuit mais ce coup ci je n'osais même pas lui demander s'il revenait.

Pourquoi cette douleur ne veut pas partir ? Pourquoi je ne pourrais pas aussi être calme et sereine ? Pourquoi je ne peux pas m'en foutre autant que lui s'en fout ?

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bein tu ces sa fait 4 mois pour moi...bref

Bien je pense honnetement qu'il ne s'en foute pas..

Pour quoi pas calme et serein..? parce que ceux n'est pas nous qui avons pris la décision..

De plus et ça ces physiologique ..le manque agis exactement comme une drogue, elle stimule les meme partie du cerveaux..

Tu ne peut pas encore t'en foutre (comme moi..mais pas mal de monde ici..) car tu est dans l'etat de doute , de bilan de remise en question...

Comme tt le monde dit ici , la vie continue..et plus on l'accepte , plus on l'embrasse ..plus les chances augmentes..enfin a chaque cas sa particularité.

courage et force (je sais c facile a dire ...je lutte plus que tout..) mais notre dependance a l'autre ces deja ça le 1er probleme je pense..

courage ,

hum la tu clos toute seul.....mais on ne peut dire que cela n'affecte pas l'autre.

pas comme on l'aimerais ces tout.

Est on revient pas en un moi..tout depend des hommes..mais en generale quand nous sommes dans la position de celui qui cree la rupture..(tout depend des raison..) mais nous pouvons etres tres tres long et indecis.

hum la tu clos toute seul.....mais on ne peut dire que cela n'affecte pas l'autre.

pas comme on l'aimerais ces tout.

Est on revient pas en un moi..tout depend des hommes..mais en generale quand nous sommes dans la position de celui qui cree la rupture..(tout depend des raison..) mais nous pouvons etres tres tres long et indecis.

Alors honnêtement comme tout le monde j'aimerai que cela l'affecte mais je préfère encore essayer de me convaincre qu'il s'en fout pour essayer d'avancer. Je ne sais pas pourquoi il a crée la rupture (il m'a dit qu'il voulait être seul, qu'il voulait plus rendre des comptes...). Qu'est ce que tu sous entends par tres tres long et indécis ?? Je sais que chaque personne est différente mais un avis d'homme sur un homme est toujours éclairant ;). Merci

oui tu as raison pour pas essayer de penser..ces la meilleur methode pour etre objectif(ive).

Bien quand tu dit que tu veut etres tout seul..et que tu prend retraite..en générale ces un acte pour prendre du recul et reflechire.. Pour les hommes passionnés sa prend pas mal de temps..car pas facile de prendre la décisions.Apres dans ceux cas la le fait de pas rendre des comptes est pour repousser a fin de ne pas etre influencer par les prises de tète pour justement prendre la décision finale..

Tout depand aux depart du type d'homme et de relation..clair que si ces qq un de sensible ..bein faut minimiser..si c plus un bourrin ..aii c mal barré..

oui tu as raison pour pas essayer de penser..ces la meilleur methode pour etre objectif(ive).

Bien quand tu dit que tu veut etres tout seul..et que tu prend retraite..en générale ces un acte pour prendre du recul et reflechire.. Pour les hommes passionnés sa prend pas mal de temps..car pas facile de prendre la décisions.Apres dans ceux cas la le fait de pas rendre des comptes est pour repousser a fin de ne pas etre influencer par les prises de tète pour justement prendre la décision finale..

Tout depand aux depart du type d'homme et de relation..clair que si ces qq un de sensible ..bein faut minimiser..si c plus un bourrin ..aii c mal barré..

Alors il n'est ni sensible, ni bourrin, c'est quelqu'un de posé en principe mais juste avant notre rupture il est arrivé un grave problème à sa meilleure amie et ça l'a bouleversé alors que ce n'est pas du tout le genre. Alors en même temps, je me dis que peut être qu'il m'a larguée parce qu'il n'arrivait pas à gérer. C'est quelqu'un qui ne va pas partager ces problèmes.

hum il est le juste milieux quoi...a ceux que tu d'écrit...

J'ai moi aussi pris partie pour des situation de mes amis ou d'une de mes ex est ça

mon ex actuelle avait pas encadrer...meme si je lui disait que c'était elle que j'aimais que c'etait juste par respect que je tendais la main encore.....elle elle croyait que j'avait encore des sentiments et etait jalouse qq part..d'ailleur ça ete des moment de bad trip ou moi je voulais la

quitter car qq part elle me comprenait pas..que je suis assez philosophe et pas rancunier..enfin j'etait bonne pomme aussi..je le regrette maintenant..bref

toi que cela tas fait qu'il soit toucher pour son amies ?

hum il est le juste milieux quoi...a ceux que tu d'écrit...

J'ai moi aussi pris partie pour des situation de mes amis ou d'une de mes ex est ça

mon ex actuelle avait pas encadrer...meme si je lui disait que c'était elle que j'aimais que c'etait juste par respect que je tendais la main encore.....elle elle croyait que j'avait encore des sentiments et etait jalouse qq part..d'ailleur ça ete des moment de bad trip ou moi je voulais la

quitter car qq part elle me comprenait pas..que je suis assez philosophe et pas rancunier..enfin j'etait bonne pomme aussi..je le regrette maintenant..bref

toi que cela tas fait qu'il soit toucher pour son amies ?

Bah avant de savoir ce qu'elle avait j'étais inquiète (parce qu'il m'a dit qu'il aurait toujours des sentiments pour sa meilleure amie qui a été sa 1e fois etc etc donc j'étais jalouse ce qui a été une mauvaise réaction je sais) mais une fois qu'il m'a dit ce qu'il lui était arrivée j'ai été bouleversée et j'ai voulu lui montrer que s'il avait besoin de moi, j'étais là pour lui, je lui ai même dit de bien s'occuper de son amie mais lui m'a rejetée et quand je l'ai recontacté 3 jours plus tard c'est là qu'il m'a larguée.

hum ...je sens la panic sur ceux coup la entre amis qu'on aime bcp ..et petite amies que l'on aime bcp aussi...arff compliqué..on est bizzare dans ces moments la aussi nous..

Alors pourtant il m'a dit qu'il ne l'aime pas d'amour mais que quand il l'a vue, il n'y a plus qu'elle qui a compté, qu'il ne m'aimait plus mais qu'il ne comptait pas se mettre en couple avec elle. Je suis sûre et certaine qu'il ne m'a pas larguée pour elle. Alors je me demande si je n'ai pas représenté une gêne alors que sa meilleure amie avait besoin de lui et que pour lui je lui demandais sa présence alors que tout allait bien pour moi (si tu me suis :roll: ).

Bonsoir Becca,

J'ai envie de dire qu'il a des sentiments pour cette fille, et un peu plus que de l'amitié si elle à été sa première fois. Ta jalousie n'était pas de trop à mon gout et totalement justifiée...

Bonsoir Algo,

Aaaaaaaaaaaa merci parce qu'en fait je culpabilisais sur le fait d'avoir été jalouse alors qu'il lui est arrivé qqch de grave et qu'il était normal qu'elle se tourne vers mon ex.

Oui Emeric mais je pense aussi qu'il a mal compris ma réaction (en même temps quelle idée de dire à une fille que sa meilleure amie est sa 1e fois et qu'il aura tjs des sentiments pour elle même non amoureux)... :shock:

Si tu as été bouleversée, c'est que lui aussi, voire plus encore. Sa réaction de rejet n'est-elle pas due a ça? Il est sous le choc, tu es jalouse, il te repousse. Vous ne parlez pas sur le même registre émotionnel. Tu as sous-estimé leur lien affectif, ou il te l'a bien caché...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...