Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si becca tu te trouve ce k je t ai dis j etais emchant avc toi ben desolé,c etais pas le but excuse

La première fois que j'ai lu, oui j'ai eu mal et quand j'ai relu ton message, bah tu as entièrement raison dans ce que tu as marqué donc au final je ne l'ai pas mal pris. J'ai tout à fait compris ce que tu as marqué ne t'excuses pas. ;)

desolé becca j ai pas voulu ,j ai juste voulu te faire reagir,et zen encore desolé,on est trop focalisé sur nos ex la et c est pas bon les amis,en ts cas,1pote a moi son ex la kitté il en etait fou d elle,il a meme faillit ce suicidé pour elle,j ai bcp parlait avc lui et je connaissait pas encore ce site,son ex la kitté pour1mec,apres kelk moi il sait mit a ressortir,et il a rencontrait1autre fille et a ce jour ils sont tjs ensemble,et son ex est revenu,il la jettait sa ma etonné de sa part car il l aimait bcp cette son ex et a eu1enfant avc,comme koi la vie peut ns reservé de belle surprise,je lui ai dit pourtant "t aurait ts fais pour la recuperer et ta fais bcp,la elle revient vers toi et t en veux plus,il me dit nn j en veux plus j ai passé le cap,et je suis trop bien avc ma nouvelle copine,ne perdons pas espoir les ami

les hommes qd on a plus nouvelle meme de nos ex,sa ns fais reagir qd meme,fais toi desirer tu y arriveras becca,mais n oublie pas ta vie aussi en chemin pense a toi ok

Oh bah là il va avoir une sacré surprise parce que j'ai bien envie de changer d'adresse mail et de numéro de téléphone (ce qui me retiens c'est que j'ai envoyé des cv récemment et que ça pourrait mal tomber le changement de numéro). Je crois que là je vais avancer un peu plus vite alors que jusque là je bloquais.

Me faire désirer, je ne suis pas sûre Bob d'en avoir envie réellement au vu de son comportement depuis presque 6 semaines ... Mais mon silence ... Lui il va être beau très beau ... Ça sera ma plus grande réussite ...

Je positive (rires) moi aussi SR SéRénité pour moi J+1 ce jour.....

Bien que je ne suis plus en guerre avec mon ex, le souci c'est que je ne veux plus de ses nouvelles et de ses "justifications".....bah oui il a perdu après m'avoir quittée.....je suis une éspèce en voie de disparition également, il faut ou (fallait) me préserver....kissouilles....

Moi aussi, les filles SR : jour 1

Allez on y croit...!!!

:lol: :lol: Je suis en avance sur vous :mrgreen: :mrgreen: nanananère :twisted: ;) je suis à jour 2 (son mail rentre dans mon SR que je recommence depuis samedi midi puisque je n'ai pas répondu) ... 8-) 8-)

:D pas moi Zen ou alors faudra vraiment m'interner sur ce coup là ...

Purée, moi aussi faudra m'interner avec toi du coup...! Mon ex en fait c'est de la pitié que je ressens envers lui, en l'ayant revue ce week-end, tellement laisser-aller, pas de coiffure au cheveux, le bordel quoi.....il n'était même pas séduisant...première fois que je le vois si "malheureux" :twisted: :ugeek: :| Ooooooops.....

Tandis que moi j'étais nickel chrome, coiffée nouvelle coupe, nouveau maquillage, mini robe, collants brillants, de beaux escarpins au pieds qu'une copine m'a offert (le temps de ma déprime galère au tunnel de la douleur)......

Vous m'auriez vue à ses côtés, vous m'diriez : "T'été avec ça..?" :lol:

Modifié par Anonymous

Articles du blog en lien avec ce sujet