Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

6 semaines ce n'est rien quand on aime quelqu'un donc ne t'inquietes pas. Moi j'ai mis plus de trois ans pour me remettre d'un de mes ex!

Courage, les week-ends sont durs quand on souffre d'un chagrin d'amour...

Il faut qu'on soit fort(e)s pour leur mettre a ces c*** d'ex qu'on vaut la peine!!!

• Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne idee les dinosaures...je vais me porter sur la questions. Un truc un peu moins culturel, moi je me passe la serie des Sex and the city en boucle!!!Elles aussi elles se font larguer sans arret!

Bientot non seulement on remontra a la surface mais en plus grace a theo, on pourra impressioner les mecs avec nos connaissances sur le jurassique :lol:

oui c est bien ca si tu es a 6 pieds sous terre tu crois qu il aura envie de revenir, non c est ce que je te dis deviens attractive, pleine de vie, d activites, et tu fais comme si tu t en foutais de lui. la tu deviens attractive.

alors on va dire que je suis à 3 pieds sous terre mais que j'arrive parfois à faire illusion ... Et puis je vais avoir un petit souci Karen :lol: :lol: je veux bien me rendre attractive, pleine de vie, m'en foutre de lui (ça arrivera bien un jour) MAIS je le vois plus du tout, plus aucun contact (il a lu mon mail, a peut être écouté le message vocal mais ne répond pas) ... Donc je vais avoir du mal à être attractive :lol:

Magali, je vais aller lire et ne t'en veux pas, comme je disais à Théodora, il faut parfois savoir faire ses propres erreurs pour mieux avancer dans la vie.

Steph, je suis d'une nature assez speed, pas du tout patiente. Je sais aussi que je ne serai plus jamais la même personne qu'avant la rencontre, notre relation m'a changée que je le veuille ou non.

Théodora, je me dis que peut être que je devrais me prendre une bonne grosse claque (une vraie hein qui laisse une marque bien rouge sur la joue) et peut être que là je comprendrai. Je ne sais pas moi même pourquoi je n'arrive pas à comprendre quelque chose d'aussi simple (peut être parce que je suis blonde :mrgreen: )

C'est clair...moi pour au fond j'suis au fond du trou...

Mais bon, je vais essayer de me reprendre, j'ai arrêté de pleurer il y a presque 45 min...c'est déjà ça nan ? :lol

Oui c'est bien que tu arrêtes de pleurer ! Courage, on est là et pleurer ça soulage aussi :-)

* CaRpE dIeM *

Pourquoi tu n'arrives pas à comprendre quelque chose d'aussi simple, Becca ?

Eh bien … peut-être parce que ce n'est pas simple du tout. Pourquoi aime-t-on quelqu'un (et pas un autre), pourquoi un jour cesse-t-on de l'aimer ?

Ça fait depuis des milliers d'années que les hommes se penchent sur ces questions. On a écrit des milliers d'essais, de poèmes, de pièces, de romans, composé des musiques, des chansons, pour tenter de l'expliquer. Et tu sais quoi ? Eh ben au bout du compte on n'est pas bcp plus avancés que si on était restés assis sur le c...l à tailler des silex … :mrgreen:

Comme quoi, on aurait mieux fait de rester au néolithique, hein, bien tranquilles … :mrgreen:

PS te prendre une grosse claque ? Ah bon ? Tu trouves que niveau claques, ce que t'as encaissé, c'est pas suffisant ? ;)

Modifié par Theodora

Pour Jepositive : oui, vous êtes dans ce qu'on appelle le fond (je reconnais bien les symptomes, c'est une contrée connue … :mrgreen: ). Vous n'allez donc pas tarder à donner le coup de pied qui va vous propulser vers la surface. On vous y attend, Karen et moi, avec une grosse bouée (un dino gonflable, trèèèès joli). :mrgreen:

J'espère que t'as raison...sinon je vais finir par me noyer ds cet océan de tristesse...

alors on va dire que je suis à 3 pieds sous terre mais que j'arrive parfois à faire illusion ... Et puis je vais avoir un petit souci Karen :lol: :lol: je veux bien me rendre attractive, pleine de vie, m'en foutre de lui (ça arrivera bien un jour) MAIS je le vois plus du tout, plus aucun contact (il a lu mon mail, a peut être écouté le message vocal mais ne répond pas) ... Donc je vais avoir du mal à être attractive :lol:

)

Je comprends ce que tu veux dire...moi aussi je suis devenue une pro pour faire illusion...

Si bien que les gens qui me voient me trouve en super forme...tu parles !!

Magali, je vais aller lire et ne t'en veux pas, comme je disais à Théodora, il faut parfois savoir faire ses propres erreurs pour mieux avancer dans la vie.

Théodora, je me dis que peut être que je devrais me prendre une bonne grosse claque (une vraie hein qui laisse une marque bien rouge sur la joue) et peut être que là je comprendrai. Je ne sais pas moi même pourquoi je n'arrive pas à comprendre quelque chose d'aussi simple (peut être parce que je suis blonde :mrgreen: )

Bah j'espère que je vais apprendre...parce que vu toutes les boulettes que j'ai faites....

Et je te rassure...moi j'ai beau me prendre des claques dans la face...je comprends toujours pas...(peut être que je suis une blonde qui s'ignore... :lol: )

oui c est bien ca si tu es a 6 pieds sous terre tu crois qu il aura envie de revenir, non c est ce que je te dis deviens attractive, pleine de vie, d activites, et tu fais comme si tu t en foutais de lui. la tu deviens attractive.

Je savais bien que j'allais poser une colle :lol: :lol: Si vous saviez le mal de crâne que je me tape depuis ce matin ... Mais bon bonne nouvelle je n'ai plus envie de le contacter pour l'instant et je continue de m'auto programmer ... :mrgreen:

Je pense que dans mon cas, le SR ne sera jamais pour le faire revenir mais pour me reconstruire moi même, c'est aussi une autre forme de happy end...

Je présume de mes forces, c'est reparti pour une crise de larmes ...

J'ai eu une réponse :

"que je ne te surprenne plus a fouiller sur mon msn ou a venir me faire chier dans ma vie

ne mapelle plus jai de moins en moin s envie de te recontacter un jour avec tout ce que tu a di dans tes mail tu nes plus rien fou moi la paix va emmerder dautre personne moi tu ma deja bien assez fait chier"

Dois je lui répondre quelque chose comme Pardon ? ou je dois ne rien répondre ?

Becca, tu veux quoi répondre à ça...? T'as vue l'ampleur du message? Limite violence...! :(

Je sens que j'ai merdé à mort, que si au lieu de le harceler je l'avais laissé tranquille, il aurait peut être pu revenir mais là j'ai tout foiré comme une grosse conne ... Il ne reviendra jamais et je ne peux m'en prendre en partie qu'à moi même ...

AU SECOURS ...

Becca, ne lui reponds pas...ca n'en vaut pas la peine. Je suis passe par la il y a quelques annees et j'ai repondu, j'ai appele pour m'excuser. Bref j'ai tout fait et rien n'y a change.

Pour l'instant, prends soin de toi, coupe tous les ponts et attends que la foudre soit passee.

Courage!!!

Becca, ne lui reponds pas...ca n'en vaut pas la peine. Je suis passe par la il y a quelques annees et j'ai repondu, j'ai appele pour m'excuser. Bref j'ai tout fait et rien n'y a change.

Pour l'instant, prends soin de toi, coupe tous les ponts et attends que la foudre soit passee.

Courage!!!

J'ai le sentiment d'avoir été super conne en ne tenant pas le silence radio et d'avoir gâché toutes mes chances inutilement ... Je l'ai éloigné définitivement à cause de ma connerie ... J'ai été stupide et je le paie maintenant ... J'ai gâché toutes mes chances ...

Articles du blog en lien avec ce sujet