Aller au contenu

Question à tous et toutes

Messages recommandés

Bonsoir à tous et toutes,

Voilà il m'a fallu 3 semaines pour "accepter" la rupture. Il m'a larguée par texto fin février et depuis le 1er mars je n'ai plus de nouvelles. Je suis tellement perdue, j'ai beau me dire qu'il ne reviendra pas et qu'au final je ne veux pas d'explications puisque le jour de la rupture il a été incohérent mais comment peut on à la fois être un salaud envers la personne (il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, que je lui avais pourri la vie pendant 4 ans, que je pouvais aller me faire foutre, qu'il allait m'effacer de sa vie, que je devais l'oublier) et lui souhaiter du bonheur pour le futur (il m'a dit qu'il espérait que je trouve qqn de bien parce que je le mérite, que je refasse ma vie, que je l'oublie) ??

Je suis perdue.

NB : je précise que sa plus grand crainte est que j'essaie de le voir alors que je ne lui ai jamais demandé ou forcé la main pour le faire. C'est lui qui a posé cet interdit tout seul.

• Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut becca2345!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui c'est chelou ! mais vu ce qu'il t'as dis franchement à ta place, lache l'affaire, coupe tout et trouve toi un bon gars qui saura t'aimer comme il le faut...ça arrive plus vite qu'on ne le croit...pour l'instant t'y crois pas mais tu verras aprés....tout ira mieux !

A ta place je l'oublirai, et je le ferai galérer car on ne parle pas comme ça a sa copine....culé ! ;)

C'est possible qu'il est qqun d'autre ou pas...
On ne peut pas savoir, on n'est pas dans sa tête.

Ce qui est sûr pour moi, c'est qu'il ne veut avoir à t'affronter...rupture par texto, le fait qu'il ne veuille absolument pas te voir et te dire des choses méchantes pour t'éloigner...

A mon avis, il a qque chose à se reprocher...
Mais bon...qu'il ait qqun ou pas, ça ne change rien...et s'il doit revenir, il le fera...qu'il y ait qqun d'autre ou pas...
Maintenant, je pense qu'il vaut mieux se préparer à toutes les éventualités, comme ça oçn ne tombe pas de trop haut...

Donc pas de panique et surtout pas de parano non plus tant que tu ne seras sûre de rien.

Courage !!!

Tout ce que je peux te conseiller en toute connaissance de cause, c'est de surtout ne pas chercher à savoir s'il est avec qqun d'autre....
Peut-être que c'est le cas ou non comme je le disais tout à l'heure, on ne peut pas en être sûr...ce que je sais c'est que s'il est avec qqun, le fait de le savoir ne t'avancera à rien et te fera bcp plus de mal (même si tu penses le contraire).

Le mieux que tu puisse faire, je pense, c'est te concentrer sur toi plutôt que sur lui ou sur ce qu'il peut faire ou bien avec qui...et continue d'avancer pas à pas...tu finiras pas t'en sortir et à un moment donné tu seras tellement fatiguée de cogiter, d'imaginer, de te faire des films...que tu arrêteras de toi même.

Essaie de te changer les idées...je sais que c'est pas facile, il y a des hauts et des bas pour nous tous, mais faut que tu fasses ton possible pour penser à autre chose, et tu verras tout finiras par s'arranger... ;)

Merci Magali mais bon que c'est dur !!! Encore aujourd'hui petite phase de bas, heureusement que j'ai des amis sur qui je peux compter (faudra que leur décerne un prix spécial pour me supporter depuis un mois :lol: :lol: ).

Mais bon, parfois je ne veux pas d'explications surtout pour que ce soit confus et d'autre fois, j'aimerai en avoir une. Même un je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre. Au moins je comprendrais...

[quote="Zen31"]Il disent tous CA, trouves toi un autre etc etc mais ils n'en pensent pas moins...![/quote] Il m'a aussi dit qu'il faisait ça pour me protéger et que je ne m'en rendais même pas compte :shock: :shock: et quand j'ai demandé plus d'explications il s'est énervé et a changé de sujet. :shock: :shock:

Et toi Zen tu tiens le coup ?

Oui Becca...mais moi j'ai lâché l'affaire....je suis en travail sur moi même depuis une semaine (psy et compagnie) et je continue sur cette lancée..je veux dire que je ne suis plus dans l'attente.....d'un appel de sa part ou pas..j'ai décidée d'entamer mon deuil....(3 semaines ce jour qu'il m'a quittée) je n'avais plus envie de souffrir une semaine de plus...et je me sens mieux..faut je pense s'occuper de soi au lieu de les attendre.....ca ne sera que tout bénèf !!!

Bisous

J'ai commencé un travail sur moi-même (le psy j'y pense mais je veux aussi me laisser le temps d'avancer). Je ne suis pas réellement dans l'attente de nouvelles de sa part parce que je n'en ai plus depuis le 1er mars malgré l'envoi de ma part d'1 texto neutre au bout de 13 jours et de 4 mardi (3 semaines de rupture). Les 4 de mardi étaient un peu confus mais l'idée était que je l'aimais et que je souffrais comme une dingue mais que je lui souhaitais bonne continuation dans la vie et même de trouver qqn un jour qui pourrait lui apporter ce que je ne peux pas.

Enfin bref, confusément, je lui ai fait mes adieux. Depuis ça va un peu mieux mais je t'avoue que j'aurai quand même aimé avoir de ses nouvelles. Je n'en attends pas parce que je sais qu'il ne m'en donnera jamais (sinon pourquoi me dire que je devais faire semblant de ne pas le reconnaitre dans la rue si je le croisais) même s'il m'a dit que si un jour il allait mieux il me donnerait de ses nouvelles (je pense que c'était du n'importe quoi pour que je lâche prise).

Donc je n'attends rien, je sais qu'il ne reviendra pas mais je ne cesse pas de l'aimer malgré tout le mal qu'il m'a fait. Je pense qu'il va me falloir un long moment.

[quote="becca2345"]J'ai commencé un travail sur moi-même (le psy j'y pense mais je veux aussi me laisser le temps d'avancer). Je ne suis pas réellement dans l'attente de nouvelles de sa part parce que je n'en ai plus depuis le 1er mars malgré l'envoi de ma part d'1 texto neutre au bout de 13 jours et de 4 mardi (3 semaines de rupture). Les 4 de mardi étaient un peu confus mais l'idée était que je l'aimais et que je souffrais comme une dingue mais que je lui souhaitais bonne continuation dans la vie et même de trouver qqn un jour qui pourrait lui apporter ce que je ne peux pas.

Enfin bref, confusément, je lui ai fait mes adieux. Depuis ça va un peu mieux mais je t'avoue que j'aurai quand même aimé avoir de ses nouvelles. Je n'en attends pas parce que je sais qu'il ne m'en donnera jamais (sinon pourquoi me dire que je devais faire semblant de ne pas le reconnaitre dans la rue si je le croisais) même s'il m'a dit que si un jour il allait mieux il me donnerait de ses nouvelles (je pense que c'était du n'importe quoi pour que je lâche prise).

Donc je n'attends rien, je sais qu'il ne reviendra pas mais je ne cesse pas de l'aimer malgré tout le mal qu'il m'a fait. Je pense qu'il va me falloir un long moment.[/quote]
Oui je comprends..mais ne souhaitons pas à un être chèr que l'on a follement aimé de trouver son bonheur avec une autre, car au fond de nous "cette autre" ;) , on souhaite que ce soit nous..

Zen est réaliste ;) donc cessons de nous mentir..(moi aussi je lui ai dis ça, bonheur et tout..) mais croyez-moi en période de deuil savoir qu'il a rencontrée une autre me ferait encore plus souffrir (car lui serait passé à autre chose et moi non ! ) Bon ce n'est pas le cas pour lui et moi.....mais c'est envisageable quand même...

Alors on arrête les "je te souhaite l'âme soeur et compagnie" ça alimente notre peine et notre douleur...ça vous le direz lorsque vous n'aurez plus de sentiments envers lui !! Faut pas se mentir, c'est la bouche qui parle, le coeur n'en pense pas moins...! RESULTAT : On se ment à soi-même :(

Authentiques, les filles, j'vous dis AUTHENTIQUES (il faut être ! ) et c'est comme cela que vous avancerez..Bisous.

[quote="Zen31"]Ben j'espère que ce soit toi...justement..mais nous on peut le dire "j'espère qu'il rencontrera Becca, son âme soeur" :D

Mais toi ou les autres filles, non vous ne pouvez pas le dire..

Et vous, vous le dites pour moi, chiche...? :D[/quote]
"J'espère que l'ex de Zen31 va revenir en rampant" :lol: :lol: ensuite à toi de décider de ce que tu feras :lol: :lol:

Plus sérieusement, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Moi aussi, je me dis que garder espoir m'aide à avancer...
Mes proches ne me comprennent pas et pense que je suis dans le "déni" et que je ne veux pas accepter la rupture...
Donc ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à penser comme ça...

Courage les filles, la lumière est au bout du tunnel... ;)

[quote="Magali751"]Moi aussi, je me dis que garder espoir m'aide à avancer...
Mes proches ne me comprennent pas et pense que je suis dans le "déni" et que je ne veux pas accepter la rupture...
Donc ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à penser comme ça...

Courage les filles, la lumière est au bout du tunnel... ;)[/quote]
AAAAAAAAAH les proches... :roll: :roll: Ils ne peuvent pas comprendre et souvent manquent de tact. Tu sais les miens le dénigrent constamment et du coup je ne les supporte pas. Ils minimisent ce qui arrive en me disant que j'en retrouverai un autre un jour. Oui ça peut arriver un jour mais pour l'instant NON et je n'ai pas besoin d'entendre ça.

Je pense qu'une part de nous refuse toujours la rupture parce qu'on aime encore la personne même quand elle nous a quittées.

Moi non plus en ce moment je ne supporte pas ma famille...je me sens suffisamment coupable d'avoir "saboté" notre couple (à cause de mon caractère), je le vis assez mal et tout ce qu'ils trouvent à me dire...c'est des trucs du genre "tu devrais peut etre te remettre en cause", "je t'avais dis de pas te laisser aller (physiquement)" ou alors "avec ton caractère, c'est pas étonnant qu'il soit parti, je t'avais prévenue..."

ca m'aide pas du tout à me sentir mieux, au contraire...
je m'en veux encore plus, à double titre...car d'un côté, je m'en veux d'être responsable de la rupture, du fait qu'il soit parti...et en même temps je m'en veux de pas être assez forte pour l'oublier...

AH L'amour......

Enfin, tu comprends pourquoi je préfère maintenant venir vous parler sur le forum quand ça ne va pas plutôt qu'à mes proches...

On trouve toujours du soutien ici, c'est cool :D

:lol: :lol: ça je connais. J'ai tellement envie de les envoyer ch** mais je ne peux pas.

:evil: :evil: Non mais attends ils veulent t'aider ou te démolir encore plus ??? Je pense que tu as assez conscience de tes erreurs sans qu'on t'en rajoutes une couche dessus. Et sache que malgré tout, dans un couple on est deux, il n'y a pas qu'un seul fautif...

Haaaaaaaaaaa ça me tue de ne pas avoir de ses nouvelles aujourd'hui ça fait 3 semaines que j'ai eu de ses nouvelles pour la dernière fois. Dire qu'à l'origine je comptais rompre le SR aujourd'hui. :evil: :evil: je m'en veux de rester autant attachée à lui. Pourquoi je n'arrive pas à m'en foutre de lui ???

:lol: :lol: Non je ne peux pas.

Au fait, j'ai arrêté de donner de mes nouvelles le 1er mars. Le 13 j'ai craqué et envoyé un texto neutre (bonjour juste envie de savoir comment tu vas c tout (signé de mon prénom auquel il n'a pas répondu, et le mardi (3 semaines de séparation) j'ai craqué et envoyé 4 textos qui confusément lui disaient que je l'aime, que la souffrance est insupportable mais que j'avais compris qu'il ne reviendrait pas et que je lui souhaitais bonne continuation dans la vie et le bonheur. Donc enfin bref, depuis je suis retournée en SR et donc évidemment je ne peux pas le relancer aujourd'hui. Surtout qu'il n'a répondu à aucun des textos mais il les a reçu. Je me dis donc qu'il s'en fout de moi.

En plus je trouve que je me suis assez rabaissée comme ça et que j'ai assez montré que la porte restait ouverte. Alors même si je souffre, je vais tout faire pour tenir un SR définitif. Mais c'est dur j'ai envie d'avoir de ses nouvelles.

Tu as raison, continue le SR, il sait ce que tu ressens....maintenant il faut laisser passer du temps.
Cela étant dit, faut pas que tu sois négative...certes il t'a quitté, pour le moment c'est fini et il faut essayer de l'accepter...mais c'est pas parce qu'il répond pas à tes textos qu'il s'en fout...
Sur le site on nous dit de ne pas interpréter...ça vaut aussi pour le silence, ne pas interpréter l'absence de réponse comme un élément négatif. On peut pas savoir ce qui se passe ds sa tête!!

Faut pas interpréter de manière positive ni de manière négative...faut prendre les choses comme elles viennent.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite du SR...et j'espère qu'avec le temps ça s'arrangera !!

Le problème c'est que je l'aime tellement :cry: :cry: donc de toute façon je ne serai pas capable de rompre le SR avant un long moment et puis il faut savoir qu'il m'a larguée par texto et qu'en plus il voulait pas que j'insiste. Pour résumer, il m'a dit je te quitte et tu dois pas me contacter le jour même :o :o Bah oui bien sûr tu me largues du jour au lendemain par texto et en plus je dois me taire et accepter le jour même. Mais bon il m'a quand même répondu jusqu'au 1er mars à mes textos et mails cad pendant 5 jours, je me disais donc que je ne lui étais pas indifférente mais là vu qu'il répond plus, il doit sûrement m'avoir réellement effacé de sa vie et je passe pour une désespérée qui s'accroche.

En fait je m'en veux de ne pas être capable de me contrôler, de ne pas être capable de lâcher prise, je me sens faible et ça je le hais.

[quote="becca2345"] mais là vu qu'il répond plus, il doit sûrement m'avoir réellement effacé de sa vie et je passe pour une désespérée qui s'accroche. [/quote] Attention, PAS D'INTERPRETATION....il a peut être juste besoin de temps.
Mais toi en attendant de savoir ce qu'il en est vraiment du dois te reconstruire...ça veut pas dire l'oublier parce que tu l'aime encore...
[quote="becca2345"] En fait je m'en veux de ne pas être capable de me contrôler, de ne pas être capable de lâcher prise, je me sens faible et ça je le hais.[/quote] Et puis, il faut pas se dénigrer...c'est normal que tu n'arrives pas à lâcher prise pour le moment, cette relation était importante pour toi...donc faut pas de dévaloriser et te dire que tu es faible car tu peux pas passer à autre chose...tu n'es qu'humaine !! et ce que tu ressens est tout à fait normal...
Avec le temps, tu arriveras à aborder les choses plus sereinement et de manière moins émotive.

Il faut que tu crois en toi...tu vas y arriver !!!!!

:roll: C'est surtout les montagnes russes en ce moment. Et puis j'essaie d'analyser à peu près tout. Au moment où il m'a largué, je lui ai demandé de récupérer mes affaires chez lui rapidement (3 jours après avoir été larguée) parce que je préférais tant que j'étais capable de ne pas supplier devant lui et il s'est mis en colère que je lui demande MES affaires (alors qu'au passage je voulais lui rendre SES affaires aussi que lui voulait que je jette). Enfin bref, il m'a ordonné de ne pas sortir de la voiture, il a pris ses affaires posé les miennes et s'est barré sans qu'on se parle.

J'aimerai tellement me dire qu'il était juste perdu dans notre couple, qu'il avait besoin d'espace et qu'il reviendra mais j'ai aussi peur qu'il ait qqn d'autre.

Je te comprends, moi aussi j'ai des hauts et des bas...
Quand je vais mal, j'imagine aussi pleins de choses...est-ce qu'il a rencontré qqun? ...

Mais j'essaye de me raisonner....de penser à autre chose
Car l'imaginer avec qqun d'autre, ça fait trop mal !!

Il faut que tu te sortes ces images, ces pensées de la tête !!!
Ca va prendre du temps...mais on va y arriver...et peut être qu'on aura une belle surprise à la fin !!!

Concernant son comportement, je pense qu'une partie de lui doit être perdue...sinon il ne réagirais pas avec colère...s'il est si sûr d'avoir pris la bonne décision, il devrait être serein...et apparemment ce n'est pas le cas...donc...à voir...ds qques temps.

Je ne sais pas s'il a rencontré quelqu'un mais enfin le forum me permet d'étaler mes états d'âme. Surtout vu la réaction de mes proches (famille).

Pour toi Magali je te redis ce que je te disais hier, je trouve qu'il devrait te soutenir plutôt que de te faire la morale. Tu es assez consciente de tes erreurs comme ça.

Oui, je sais...c'est pour ça que je suis rentré chez moi hier...rester chez ma mère ds ces conditions c'est pas vivable.
Je me dis que rester un peu seule chez moi ne me fera pas de mal...au moins je les entendrai pas me rabâcher des reproches à tout bout ce champ.

En plus, si vraiment je me sens seule...je peux tjs venir sur le forum... :D

becca, nos ex ont le meme comportement.
moi aussi il y'a deux mois j'ai eu le droit a des paroles horribles, tel que " ne me casse plus les c***" ou " vas te faire e******".

il s'est excusé un mois plus tard de m'avoir parlé comme ça.
puis depuis cette semaine, ne veut a nouveau plus me parler.

tu sais, ton ex, il a besoin de recul, les hommes sont impulsifs, il ne pensait pas ce qu'il a dit.
pour le coup de la nana, je ne pense pas, car en general, les ex se precipitent de nous dire qu'il nous on remplacé ( ce qu'a fait le mien cette semaine d'ailleurs).

laisse le cogiter.

[quote="Magali751"]Oui, je sais...c'est pour ça que je suis rentré chez moi hier...rester chez ma mère ds ces conditions c'est pas vivable.
Je me dis que rester un peu seule chez moi ne me fera pas de mal...au moins je les entendrai pas me rabâcher des reproches à tout bout ce champ.

En plus, si vraiment je me sens seule...je peux tjs venir sur le forum... :D[/quote]
Tu sais on peut être entouré de pleins de personnes mais se sentir seule. Je ne me suis jamais sentie aussi seule alors que paradoxalement je n'ai jamais autant été entourée :roll:

Mais sache aussi que dans un couple tout le monde a des torts, pas seulement une personne ;)

Pour Loute, je lui ai même demandé s'il avait quelqu'un d'autre en lui disant que si c'était le cas je ne lui en voulais pas parce que les sentiments ne se contrôlent pas. Mais bon là plus de nouvelles depuis 3 semaines malgré mes textos. Je ne romprai pas le SR ou du moins je vais tout faire pour. S'il doit revenir, il reviendra, j'ai assez montré que la porte était ouverte, je ne peux pas faire plus. C'est juste que parfois c'est les montagnes russes. Mais ça me fait du bien de venir m'épancher sur ce forum.

Je dois quand même préciser qu'il a conscience de m'avoir fait énormément de mal, il me l'a dit.

Je viens pas mal de cogiter après vos dernières contributions et au final je pense qu'il a eu peur (de je ne sais pas quoi) et a voulu me larguer coûte que coûte. Peut être qu'il culpabilise peut être pas mais bon de toute façon ce n'est pas ça qui le fera revenir. Surtout que s'il donne pas de nouvelles, c'est qu'il pense malgré tout qu'il a pris la bonne décision même si au début il se sentait mal.

Alors merci !!!

Pas facile tout ça..allez allons prendre un bon thé.....pour nous calmer avec nos idées noires, et laissons les un peu dans leur coins (nos exs)......pour les montagnes russes, moi je suis en haut, pour celles qui veulent me suivre, de plus on voit tout d'en-haut, même nos exs...! ;)

...PS : et moi j'vous voit en petites là, bientôt j'vous verrais plus et mes lunettes ne me suffiront pas..et sincèrement les filles, j'ai pas de jumelles sur moi...Allez HOP !!!! C'est bloqué chez moi le manège..j'suis bien j'vous dis.....j'vois même des beaux mecs à l'horizon !! V'nez voirrrrrrrrr !!!

[quote="Zen31"]...PS : et moi j'vous voit en petites là, bientôt j'vous verrais plus et mes lunettes ne me suffiront pas..et sincèrement les filles, j'ai pas de jumelles sur moi...Allez HOP !!!! C'est bloqué chez moi le manège..j'suis bien j'vous dis.....j'vois même des beaux mecs à l'horizon !! V'nez voirrrrrrrrr !!![/quote] :lol: :lol: je veux bien te suivre mais chez moi le manège est pas encore bloqué mais ça finira par arriver un jour ;)

[quote="becca2345"]Je viens pas mal de cogiter après vos dernières contributions et au final je pense qu'il a eu peur (de je ne sais pas quoi) et a voulu me larguer coûte que coûte. Peut être qu'il culpabilise peut être pas mais bon de toute façon ce n'est pas ça qui le fera revenir. Surtout que s'il donne pas de nouvelles, c'est qu'il pense malgré tout qu'il a pris la bonne décision même si au début il se sentait mal.

Alors merci !!![/quote]
You're welcome... :D (j'ai un exam d'anglais la semaine prochaine donc je m'entraine... :D )

Tu sais, seul le temps lui dira s'il a pris la bonne décision.
Et c'est le temps qui te fera aller mieux aussi...courage !!!
[quote="Zen31"]Pas facile tout ça..allez allons prendre un bon thé.....pour nous calmer avec nos idées noires, et laissons les un peu dans leur coins (nos exs)......pour les montagnes russes, moi je suis en haut, pour celles qui veulent me suivre, de plus on voit tout d'en-haut, même nos exs...! ;)[/quote] Tu as raison...moi aussi aujourd'hui j'suis en haut...mais j'ai toujours pas trouvé comment bloquer le manège...car certains jours ça redescend un peu...
Mais bon, voyons le positif, aujourd'hui ça va.....
Ma nouvelle philosophie..."qui vivra verra" ou "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"...donc j'essaye de plus trop me prendre la tête et "advienne que pourra" (une dernière pour la route...je sais c'est nul ces expressions... :lol: ).

Allez, je retourne à mes révisions...

Pas forcément...
Mon ex quand il est parti, il m'a quasiment pas donné de nvelles pendant 1 mois et demi (sauf 3 mails concernant notre appart...)
Je pensais qu'il était sûr d'avoir pris la bonne décision et quand on s'est revu...il a pleuré pendant 45 minutes en me disant que pour lui c'était pas facile et que je lui manquais.

Bon certes, il n'est pas revenu pour autant car il me dit qu'il a envie de voir autre chose...il veut pas revenir vers moi pour le moment mais "on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve"...c'est ce qu'il m'a dit.

Alors je sais très bien qu'il ne reviendra pas pour le moment...peut être même qu'il ne reviendra jamais...j'en sais rien...
Tout ce que je sais, c'est qu'il vit la rupture aussi mal que moi et que c'est pour ça qu'il a évité les contact au départ.

Je garde espoir, ça m'aide à avancer mais en même temps je ne me fais pas trop d'illusions sur mes chances de réussite.
En tout cas, j'essaye de rester positive même si c'est pas facile tous les jours comme je le disais plus haut.

mouais je reste persuadée que lui le vit bien même et qu'il ne reviendra jamais. Je doute même qu'il me donne de ses nouvelles si un jour ça va mieux (il était même prêt à me dire qu'il savait pas s'il reviendrait un jour juste pour que je le lâche) et puis bon lui ne veut me revoir sous aucun prétexte même si on se croise dans la rue. Donc voilà.

J'espère qu'un jour il le regrettera et aussi que ce jour n'arrivera pas trop tard. Mais bon comme tu dis "qui vivra verra" mais bon je suis pessimiste ;)

Je le sens désormais qu'il ne reviendra pas... Mais bon à la différence de toi Magali c'est qu'il ne veut plus rendre de compte à personne, je ne suis pas la seule personne qu'il a envoyé chier (des amis à lui aussi), il veut être seul il m'a dit. Je me dis que s'il avait eu qqn il me l'aurait dit pour être sûre que je lui foute la paix.

C'est bizarre qu'il est envoyé chier des potes à lui...
A mon avis s'il a fait ça, c'est justement qu'il veut pas qu'on lui prenne la tête par rapport à sa décision...nan ?
Ce qui laisserait supposer qu'il est pas si sûr de lui que ce qu'il veut te faire croire...

[quote="Magali751"]C'est bizarre qu'il est envoyé chier des potes à lui...
A mon avis s'il a fait ça, c'est justement qu'il veut pas qu'on lui prenne la tête par rapport à sa décision...nan ?
Ce qui laisserait supposer qu'il est pas si sûr de lui que ce qu'il veut te faire croire...[/quote]
Bah s'il avait été sûr pourquoi carrément m'engueuler comme si j'étais fautive ? Pourquoi tout faire pour que je sois dégoûtée par lui ? Et en même temps pourquoi être en colère quand j'ai redemandé mes affaires au bout de 3 jours ? Me laisser un achat important en commun pour moi toute seule ?

Enfin bref beaucoup de questions et une seule personne qui pourrait y répondre LUI.

parce qu'il est plus facile de rejeter la faute sur l'autre que d'affronter ses propres erreurs...
maintenant, c'est vrai que te laisser assumer financièrement un achat commun, c'est pas très sympa de sa part...
faudrait quand même qu'il assume ses responsabilités...

[quote="Magali751"]parce qu'il est plus facile de rejeter la faute sur l'autre que d'affronter ses propres erreurs...
maintenant, c'est vrai que te laisser assumer financièrement un achat commun, c'est pas très sympa de sa part...
faudrait quand même qu'il assume ses responsabilités...[/quote]
Ah non je me suis mal exprimée en fait il m'en fait cadeau alors qu'il avait co financé l'achat et que c'était censé qqch de commun. Et que lorsqu'il m'a quitté je lui ai proposé de lui rembourser la moitié.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...