celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 tu m'etonnes, tu me tiens au courant si tu as une reponse j'espere pour toi que tu recevra un msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespérance Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Dac ;) j'espère en recevoir hein vers 20h30-21h sinon ... tant pis j'ai d'autres prétendants :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 je l'espere pour toi ou alors il peut mettre quelque jours pour te repondre aussi donc pas d'inquietude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespérance Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 C'est pas mauvais signe si il met du temps ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 non pas forcement car il peut etre surpris apres il peut etre plein de chose pour qu'il t'ai pas encore repondu peut etre il bosse, ou il est occupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespérance Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oki merci de me rassurer ^^ car j'ai peur mdr :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 désespérance: commence par être honnête avec toi même :) quand tu dis "j'ai d'autres prétendants tant pis" Tu ne le penses pas au "tant pis" La reconquête ne peut marcher que si tu as fait un travail sur toi et que tu prends du recul. Et là ça me semble trop tôt. La preuve: "Mdr quand je l'ai envoyé, j'ai trembler pendant 10 minutes et j'avais mon coeur qui battait à 100 à l'heure, et j'avais mal aux ventre xD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespérance Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Franchement si, au bout d'un mois ma confiance en moi est revenu, j'ai fait ma vie sans lui donc je ne serais pas à attendre son message avec impatience :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 dsl je n'avais pas compris ça car ce n'est pas du tout ce que tu écris juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespérance Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je sais, je me perds un peu moi meme mdr :p ça dépends des moments, j'ai des moments comme ça ou quand je repense trop à lui, comme pour choisir et envoyer un sms, ben ça me chamboule mais ensuite ça reva bien mdr :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespérance Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Il m'a pas répondu ... il s'en fou ... déjà qu'il avait supprimer son facebook et twitter sans raison ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 tu peut pas savoir si il s'en fout laisse lui le temps tu sais moi la derneire fois que mon ex m'as ecrit je lui ai pas repondu de suite et tout comme toi mon ex m'as bloquer de fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés