sebastos Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 C'est pour dire je n'ose meme pas aller dans les endroits qu'elle frequente de peur de la croiser avec un next pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Tu vois bien, tu voulais rester en contact, mais tu as peur de la croiser avec un nouveau chéri. Ça veut bien dire qu'il vaut mieux prendre un peu de distance ! Tous les moyens sont bons : éviter des amis communs quelques temps, ou des lieux communs, se débarrasser de quelques souvenirs, changer de numéro de téléphone... A chacun sa méthode pour se détacher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastos Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je vais tout mettre dans le sport et les amis qui m'entourent et venir sur le forum quand ca n'ira pas...mais desormais elle est retournee chez ses parents qui habitent a 2 maisons de moi... donc est ce que le SR en est un quand votre ex est amenée a vous croiser plusieurs fois par semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Pour ce forum (et plein d'autres) le SR est une sorte de "théorie", mais au final ça consiste juste à prendre de la distance avec ton ex, ne plus la contacter, ne plus se demander ce qu'elle devient, se focaliser sur ton bien-être, etc. Donc au final à quoi bon se demander si le SR est un vrai SR ? Alors s'il t'arrive de la croiser, il faudra bien faire avec c'est sûr ! Et lui dire poliment bonjour et continuer son chemin, ce n'est pas bien grave. Ça ne chamboulera pas tout le reste, à savoir la reprise en main de ta vie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés