Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Interpréter quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charmante_81 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 cette relation et si ce jeune homme a quand même espérer quelque chose d'honnête à un moment donné. Je suis frustrée qu'il n'ait pas voulu me dire ce qu'il voyait de cette relation, alors que je lui avais dit qu'il pouvait tout à fait me le dire sans que ce soit interpréter comme une horreur de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je comprends pas ton mode de réflexion. Qu'est ce que ça peut faire qu'il ait espéré quelque chose d'honnête ou pas? Vous vous voyiez peu, en cachette, y'a des obstacles, tu deviens distante, lui aussi. Faut pas chercher plus loin. Si il attendait autre chose de votre relation, soit sure qu'il se serait plus impliqué, ou aurait fait plus d'efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charmante_81 Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Il m'a déçue en ne disant rien en laissant traîner l'histoire... c'était une chouette personne au fond et je ne voulais pas le voir comme une personne lâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés