Aller au contenu

Un mois de SR ; Le dilemme!

Messages recommandés

Je pense que j'en ai eu marre de ses retards, de ses faux-plans, de son ambiguité. Au fur et à mesure qu'on avançait, j'étais de plus en plus distante, je me méfiais.
J'étais à la fois en train de vouloir me protéger et à la fois je lui proposais toujours des rencontres, lui demandais toujours de ses nouvelles, lui offrais toujours des petits cadeaux mais aussi de l'affection physique!
Il me disait qu'il me sentait pensive, distante et que pour lui c'était pas grave, qu'il comprenait qu'il me fallait peut-être du temps pour être bien avec lui vu la différence d'âge, le manque de temps....

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Charmante_81"]... j'étais de plus en plus distante...
... à la fois je lui proposais toujours des rencontres, lui demandais toujours de ses nouvelles, lui offrais toujours des petits cadeaux mais aussi de l'affection physique!...[/quote]
Signaux contradictoires ... N'importe qui serait perdu avec des "Viens ici ! Fous l'camp !" comme ça !

T.

Qu'est-ce que tu penses concrètement? :)
C'est vrai que je pouvais avoir des attitudes contradictoires mais je pense que c'était un moyen de me "défendre".
Je pense que j'étais à la fois très attirée et à la fois j'avais peur. Comme il était mystérieux et ambivalent, je n'osais pas
m'attacher à lui et au final être moi-même. Mais je lui en avais parler ouvertement, que je m'en voulais et que j'allais le regretter... :( et maintenant je n'arrive pas à tourner la page. Plus j'avance dans le temps, et plus je me dis que ce SR est dur et qu'il me fais plus penser à lui qu'à moi!

Je pense concrètement que tu devrais profiter de cette histoire pour bien regarder les comportements que tu mets en place, et comprendre leur fondement.

Il y a pleins d'indicateurs dans ce que tu écris. Mais la réflexivité est un "exercice" contraignant et parfois "douloureux", même si nécéssaire et incontournable.

T.

Oui peut-être que je me voile encore la face ces temps. MAIS maintenant que j'ai plus ou moins compris que mon attitude n'a pas pas été la plus adéquate, que faudrait-il penser de cette personne? C'est plus cette question qui me préoccupe ces temps-ci : que dois-je aujourd'hui penser de lui?

Que dois tu plutôt penser de tes réactions, plutôt que penser a ses "réactions " a lui?

Je ne reviendrais pas sur le coté "culturel" qui en toute franchise est un prétexte bien commode pour ces messieurs qui profitent de leur jeunesse sans trop se mouiller, puis retournent se cacher derrière leurs famille et leur "traditions" quand le temps de l'amusement est révolu.
Pratique, non?

Plus pragmatiquement, il est probable que cet homme se soit lassé de tes contradictions, et qu'a 27 ans il ait envie d'une relation moins prise de tête.

Oui exactement! On en avait parlé. Cependant (et oui toujours!), s'il avait penser de caser de manière posée pas besoin de laisser traîner la situation. Il fallait juste dire concrètement ce qu'il voulait... C'est plutôt la manière qui me gêne. Les raisons? je dois malheureusement les comprendre et acquiescer ... :(