Aller au contenu

Messages recommandés

Message de Pichounette le Jeu 6 Mar 2014 22:25
[quote="dolisio"] Ah oui ! Je ne sais pas comment tu fais ! [/quote]
Je ne fais pas. J'ai perdu 7 kg (je n'étais déjà pas grosse, je suis passée d'un bon 38 à un 36), j'ai été sous anti-dépresseurs, j'ai serieusement songé à en finir, j'ai passé des journées à pleurer, des heures prostrée dans mon canapé à pleurer... j'ai crié en écoutant du métal à fond, j'ai fait du sport, j'ai peint. Je fais des insomnies. J'ai été en arrête maladie, et là je suis sous lithium et homéopathie. Moi aussi je suis émotive, comme toi, mais là je dois me battre à chaque instant pour ne pas baisser les bras , pour rester en vie, avoir des projets, travailler... J'ai toujours eu un caractère de battante (il en faut pour la prépa), mais là je vois mes limites...

[quote="dolisio"] Vous avez coupé les ponts direct ? C est fou quand même !
Peut être qu il voulait t "oublier". C est le mot qu a employé mon ex. Ça veut tout dire... En gros, tu fais comme si ton ex n avait jamais existé. On fait comment avec ça ? Bah on ne fait pas...[/quote]
NOn, le pire c'est qu'on a continué à communiquer comme si on était toujours ensemble, avec des je t'aime et tu me manques des deux côtés... et du jour au lendemain plus rien, appels bloqués et plus de réponses aux messages. Faut savoir qu'on s'est séparés pour des raisons géographiques.

[quote="dolisio"]En fait, je bloque sur le fait qu il ait pleuré. Pour moi, c est tellement symbolique qu on tient à une personne... [/quote] Lui aussi a pleuré... est-ce de la culpabilité ?

[quote="dolisio"]J aurais aimé qu il soit franc, qu il ne tourne pas autour du pot. J ai dû lui tirer les verres du nez en lui demandant par texto si il m aimait plus. T imagines ? [/quote] Je lui ai aussi envoyé ce texto... je précisais que si j'entendais enfin qu'il ne m'aimait plus, je pourrais passer à autre chose et cesserais de lui écrire. Pas de réponse.

[quote="dolisio"]Il m a dit qu il ne voulait pas me faire du mal. Comment on vit avec ça ? N est-ce pas une autre preuve qu il tenait à moi ?[/quote] C'est quand même assez normal qu'il ne veuille pas te faire de mal, vu que tu ne lui as rien fait. Il y a différentes façons de tenir à qn. L'espoir aide à survivre, mais il faut le doser pour ne pas retomber de trop haut: dans ton cas, accepter qu'il ne soit pas dispo maintenant pour une relation, mais espérer que ça ira mieux après sa prépa (mais u auras trouvé qn d'autre d'ici là, et il s'en mordra les doigts ;) )

[quote="dolisio"]Tu comptes continuer ton SR ? [/quote] Vu qu'il bloque mes appels, je ne vois pas pourquoi j'enverrais un message dans le vent. Je vais attendre qu'il repointe son nez par ici (début mai) pour tenter de le voir en face. Je croyais qu'il rentrerait là mais il n'a pas eu le temps ni l'argent pour revenir. Peut-être ne reviendra-t-il d'ailleurs que cet été...

Merci pour tes encouragements, courage à toi aussi!

[color=#BFBFFF]Désolé pour la "reprise" Pichounette, je n'arrivais pas à lire.
T.[/color]

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pichounette"] - Il n'a plus de sentiments : ce sont des choses que j'ai vécues, enfin du côté de la personne qui n'a plus de sentiments. Il n'y a pas d'explication à cela. Un jour on se réveille et on aimerait bien que l'autre ne soit pas là, qu'il nous laisse un peu d'air. Plein de trucs deviennent insupportables chez lui. On culpabilise, on regarde la passion s'éteindre, impuissant. Malheureusement il n'y a pas toujours d'explication à la baisse des sentiments. ça nous tombe dessus comme ça. [/quote] oui malheureusement et tu penses qu'un "retour de flamme" est possible quand on a aimer quelqu'un très très fort ?

ça doit être possible si on laisse passer du temps , assez pour manquer à l'autre et qu'il se rende compte, si besoin est , qu'on a changé... j'ai lu des témoignages sur ce forum qui allaient en ce sens, jette un oeil... Mais il faut de la patience, bcp de patience (ça se compte en mois voire années), et ce n'est pas facile quand on souffre...