Oupsy Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonsoir.J'imagine votre ressenti. Madame, vous êtes assurément une mère mais aussi une FEMME !!! Arrêtez de vous demander si il va revenir ou non, on s'en fiche !!!!! Le plus important maintenant c'est vous et vos enfants (et ponctuellement surtout vous !) Prenez donc le temps d'aller faire un peu de sport et de sortir avec vos amis ou votre famille. Essayez de laisser les enfants chez la nounou ou chez des proches pour prendre quelques heures pour vous occuper de vous. Je sais que vous avez mal et que vous avez perdu confiance en vous (on est tous passé par là) mais c'est seulement une impression ... Faites vous belle, essayez d'apprécier quelques moment de complicité avec vos amis ou vos proches et tout rentrera dans l'ordre. Il faut prendre du recul (même si aujourd'hui ça vous paraît compliqué). Pour vous soulager, la mienne m'a quitté après 7 ans de vie commune et avec mon enfant dans son ventre ! Le lendemain de mon anniversaire, j'assistais à l'avortement ... On passe tous par des moments plus ou moins difficile mais il faut absolument relativiser et accepter la situation.Et puis si j'ai bien compris, il est parti habiter chez elle ? Et bien dite lui qu'il y reste !!!! Et que c'est un peu trop facile d'avoir 2 foyers. Il veut voir les enfants ? Très bien il passe les prendre devant la porte et il les ramène à l'heure convenue et les dépose devant la porte .... (Comme cela se passe entre des personnes qui ont des enfants et qui ne sont plus en couple. De plus cela vous évite de le voir trop longtemps)Il faut qu'il assume sa décision et les conséquences !Ne vous laissez pas faire et surtout montrez lui que vous pouvez très bien vous en sortir sans lui.Vous savez, je suis un homme et si je quittais une femme pour X ou X raisons, quoiqu'il arrive jamais je ne me remettrai avec elle si je sens que c'est quelqu'un qui déprime ou qui se laisse aller. Ça donne pas envie ... Alors reprenez vous en main et montrez lui que vous êtes forte !!!! Je vous souhaite plein de bonheur et espère vous aider dans ces moments difficiles à passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlili Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 mercci oupsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlili Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 se montrer forte oui , mes enfants ne veulent rien faire avec lui...il passe quelques minutes ,les voit c'est tout...et repart, je l'ai perdu , il les perd ( ma satisfaction... c'est moche mais c'est ce que je ressent ,il m'a fait et me fait tellement de mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'imagine bien. Après c'est comme ça, tu ne peux rien y faire. Moi au départ de la rupture, c'était un cauchemar puis avec les jours qui défilent ça va un peu mieux (même si c'est pas le top). Je me dis que c'est la vie qui veut ça et un point c'est tout. J'essaye de m'occuper l'esprit même si c'est pas toujours évident. Il faut se reconstruire et passer à autre chose. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlili Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 ma fille a 8 ans ce jour.son papa est venue la chercher il lui a dit que sa copine lui souhaitait un bon anniversaire ....indécence.....clashhhh un jour d'anniversaire c'est moche ,je l'ai mis dehors , l'ai giflé ,insulté ce que j'aurais du faire avant ...je ne veux plus le voir j'ai trop mal ,je veux l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri en Bad Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 La rupture est tellement fraiche qu a ce niveau c est meme pas du manque de tact c est juste de la connerie pure . J espere au moins que de le baffer t as fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 J'éprouve un profond dégoût pour ces hommes qui comptent sur la mère de leurs enfants pour leur éducation, et qui en profitent pour aller tremper leur biscuit ailleurs dès que l'occase se présenteTu t'es investie corps et âme dans cette relation, il se montre totalement irresponsable et sans coeur. Et puis le monde de la nuit, hein, tu changes de vie quand t'as des gosses non ?Mon père a plus ou moins ce profil, aujourd'hui, à 31 ans, je lui en veux encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlili Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 3 mois qu'il est parti..aujourd'hui ,toujours aussi mal..mes enfants aussi ,15 jours qu'il n'a pas vu nos enfants,il a des projets immobilers avec sa nouvelle compagne ,elle vend sa maison..il m'a proposé de ne pas payer de pension alimentaire et de me laisser sa part de la maison...je ne sais quoi faire , j'attends, je travaille ,je m'occupe de mes enfants ,plus de vie de femme ,un vie de maman à temps plein..le vide l'amour de mes enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Girlili tu es dans le 36è dessous en ce moment mais ça ne va pas durer, tu vas avoir un déclic un jour, comme Cricri explique. Ce qui te ferait du bien (si ce n'est déjà fait) c'est une nouvelle coiffure, une nouvelle couleur, une sortie shopping avec tes enfants ou des amies. Bref, quelque chose de parfaitement égoïste pour te faire plaisir.Allez, se secouer passe par des petits projets comme ça. Fais-toi inviter par la famille et les amis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlili Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 4 mois qu'il est parti ,je ne retrouve pas de sens à ma vie....je pleure souvent...mon fils va mal autant que sa mère ses résultats scolaires m'ont fait pleurer aussi lui qui était bon élève,ma fille va à peu près ... comment a-telle pu briser un foyer; comment a- t-il pu tout quitter ;il ne voit plus les enfants , les enfants ne veulent plus partager de choses avec lui;ma petite apprend sa poesie de fete des papas elle n'aura pas l'occasion de lui réciter c'est moche ...je suis tristre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour,C'est terrible pour des enfants de se sentir abandonnés. Heureusement qu'ils sont en âge de comprendre ce qui se passe ! Pour les résultats scolaires de ton aîné, pas de panique, il est encore au collège et ses notes reflètent seulement le désordre de ces derniers mois. Ce qui est important (et là c'est la bénévole de soutien scolaire qui parle) c'est qu'il ne se désintéresse pas de ce qu'il peut apprendre. Avez-vous trouvé le temps (et peut-être les moyens) de faire une sortie tous les 3 ? Un pic-nique, un musée interactif, vous promenez dans une nouvelle ville... ? Histoire de sortir en famille ? Quant à toi, je n'ose imaginer la douleur qui doit te ronger. Quand sa nouvelle copine t'a dit qu'il restait avec toi par pitié j'ai été choquée : c'est TOI qui devrais avoir pitié de lui. Pour une femme, il laisse ses enfants, et surtout il ne semble pas vouloir passer du temps avec eux. Il y perd au change, il s'en rendra compte tôt ou tard.Tu vas t'en sortir, ça prendra peut-être un an, deux ans, trois ans, mais tu vas passer au dessus. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonsoir. Courage Girlili tu a fait le plus dur, crois moi. Tu vas bientôt aller mieux. J'en suis à 5 mois et quelques de rupture et je commence à sortir la tête de l'eau. Je trouve des occupations, je me rapproche de les amis et ma famille et ça fait du bien. Je recommence un peu à vivre tout doucement mais sûrement. Concernant la part de la maison, combien vaut-elle ? Calcule bien ton affaire. Si la valeur de la maison est supérieure à ce qu'il devrait te verser en pension, accepte ! Si ce n'est pas le cas, refuse tout simplement ! Soit forte et surtout dis toi bien que tu a fais le plus dur !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlili Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 merci de votre soutien merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlili Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 5 mois ,je me suis faite aidé par mollécules chimiques ...depuis 10 jours je me pensais plus forte mais non..les pleurs ont donc cessés pour mes enfants.. c'est déjà ça ils ne méritaient de voir leur maman pleurée chaque semaine ...il ne reviendra plus je me fais à l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Pas besoin de molécules chimiques !!! Arrête tout de suite ça. La ça fait 6 mois de rupture pour moi et je t'assure que ça va beaucoup mieux encore. J'ai même des sentiments naissant pour une autre fille <3 La vie est faite comme ça Girlili. Des fois on passe des moments merdiques au possible mais il faut se relever et quand ça arrive, on est encore plus fort !Imagine que moi en l'espace de 4 mois j'ai : 1. Été largué au bout de 7 ans de vie commune2. Elle était enceinte et à avorté le lendemain de mon anniversaire3. Suspension de permis 6 mois4. Un accident qui m'a coûter 10 000 € Ben malgres tout cela je m'en suis sorti et je peux te dire qu'aujourd'hui je suis plus fort ! J'étais au fond du fond du trou. Il faut arrêter de penser au passé et maintenant il faut penser au futur. Y a tellement de choses à faire et de gens à rencontrer ! Bonne continuation et courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés