Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mon bonhomme,
Toujours présent au poste.
J'irais forcement à sa crémaillère, juste pour voir ou en sont les travaux (finitions) depuis 2 mois.
J'hésite à lui faire la surprise de venir accompagné avec la jeune femme que j'ai rencontré, et qui a 10 ans de moins qu'elle, 15 cm de plus (que je n'utilise pas, ça la fait rire que je me venge).

Voilà,

Nous sommes mercredi soir (déjà jeudi), je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle, et sa crémaillère et dans 2 jours.
Mes avis ont changés, vu son indifférence et tout le "mal" qu'elle se donne (ou qu'elle vit probablement), elle n'a pas réussi à trouver du temps pour déjeuner (à sa demande d’ailleurs !) ou même 5 minute pour un café ; il devient totalement improbable que je participe à cette "fête", je sais que je n'y serais pas à ma place.
Je l’appellerai pour lui dire que je ne viendrai pas.

A bientôt pour la suite ...

ou pas ....

Salut realsan (vu que tu es le seul à partager mon sujet)

Aujourd'hui, j'ai reçu ce message : " j'enchaine les propositions de rdv ratés avec toi et j'en suis désolée, à demain ?"

Je serais demain à sa crémaillère, pour voir son enfant (qui me manque aussi), et nos amis.
Je serai poli, mais (j'espère) totalement indifférent, voir évitant.
Je n'irai pas la voir pour discuter, je n’espère plus rien d'elle.
Il est tellement plus simple d'éviter les problèmes que de les affronter et essayer de les résoudre ...
Je ne sais pas encore si j'ai tourné la page, mais mon évolution ( non je n'ai pas changé !!! j'ai évolué !! (connasse !)), mais je sais que je vais bien, et si elle revient comme elle est, je lui souhaite bien du courage.

Dimanche le debriff !!!

J'm'interesse un maximum aux gens, j'aime bien aider

On dirait qu'elle a de légers regrets d'envoyer bouler vos RDV à chaque fois

Va à la crémaillère si tu le sens vraiment bien mais comme tu dis, reste poli, souriant, tu dois lui montrer l'image d'un homme heureux et non abattu
Encore tantôt ma belle soeur m'a dit : Les ex reviennent toujours quand on est heureux car les hommes dépressif, malheureux ça n'attire pas vraiment..

Eviter les problèmes c'est facile mais savoir les affronter c'est une preuve de courage, de noblesse, de maturité. Mais les problèmes se règleront quand tu seras prêt et quand elle le sera aussi.
Fais ton job demain, vas-y, parle aux gens, enrichis ton réseau social ! Si ton ex vient à toi, reste cool, comme si c'était une amie ( même si ça l'est pas dans ton esprit ), surveille ton langage, communique aussi avec les gestes, ça aide et ça montre tellement de choses ;)

J'ai vais dans cet esprits la.
ça ne serait pas chez elle que j'irais de la même manière.
Elle m'a quitté par qu'elle ne se sentait pas heureuse et, force est de constater que notre séparation n'a rien changé.
Elle m'a avoué que depuis notre séparation, aucun des travaux qu'on avaient entamés ensemble n'avaient évolués (peintures,plaintes luminaires, ... déco !).
Se séparer de moi n'a pas résolu ses pbs !!!
Je ne dis pas que j'étais son pb (soucis) n°1, mais qd ça va pas, tu lâches pas ton boulot, ou tes enfants !!!