Aller au contenu

Je suis dans la Friend Zone. Help!

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais être capable de faire ça Nico, mais je suis pas. Ça me fait encore mal de l'avoir si près mais intouchable. Je dois faire un deuil en quelque sorte, prendre mes distances et apprendre à être avec elle sans son amour, sans vouloir plus. Je n'ai jamais fait ça. De plus en plus je suis capable de voir mon avenir sans elle mais ça avance à petits pas.

Là, j'ai encore très mal surtout parce que je réalise que je vais perdre 50% du temps avec mes enfants. Ça m'a frappé de plein fouet cette semaine. On dirait que je l'avais pas vraiment réalisé :( Je sais bien que pleins d'autres familles passent par là et c'est faisable, mais j'ai quand même pas le choix de vivre ce deuil. C'est une étape de plus dans mon cheminement. Aye Aye. Je vais y arriver :)

Plus tard j'espère pouvoir redevenir son ami, mais surtout, qu'elle redevienne mon amie. Là je peux pas lui faire confiance. Impossible de faire confiance à quelqu'un qui n'a pas confiance en elle-même et ne sait pas ce qu'elle veut dans la vie. Plusieurs mois, peut-être 1-2 ans devant moi encore avant de savoir si ça sera même possible de revenir ensemble :x

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...