thechups83 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 oui voilà, mais c'est bizarre qu'un seul interdit ait tout chamboulé... ( bon ok j'ai été super relou) mais en une soirée, 2 mois d'amour parfait effacés... En plus je passe par les montagnes russes des émotions, et je suis jalouuuuse apparemment il est invité à l'anniversaire de la fameuse fille de la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="thechups83"]oui voilà, mais c'est bizarre qu'un seul interdit ait tout chamboulé... ( bon ok j'ai été super relou) mais en une soirée, 2 mois d'amour parfait effacés... En plus je passe par les montagnes russes des émotions, et je suis jalouuuuse apparemment il est invité à l'anniversaire de la fameuse fille de la soirée...[/quote] Ben il a eu peur que tu continue a le saouler donc il c'est dit que j'ai la bloquer au moins je suis sur d'être tranquille , mais tkt pas si il voit que tu fais plus attention a lui il pourrait revenir :) . Oui je suis passée par la je comprend , mais tkt c'est surment juste une amie ça veut rien dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 lis bien les articles du forum et les vidéos sur you tube, ça sert :), moi je lisais aussi des article sur des sites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechups83 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Du nouveau !! Après quasiment un mois de SR, je me portais mieux. Nouveau travail, nouveaux amis, bref... J'allais bien, et hier apres midi, j'étais avec sa cousine, dans un bar. Elle m'a demandé si ça me dérangeait qu'elle l'appelle pour qu'il vienne.. forcément j'ai dit non. Il est venu et là... je me suis rendu compte que je n'étais pas si forte que cela. Devant lui, j'ai été très souriante, on a un peu parlé ( de mon nouveau travail, un peu de lui..) sans plus. Avec politesse mais pas plus d'attachement que ça.. et ça m'a tordu le cœur. A leur départ, je me suis retrouvée seule, et j'ai tant pleuré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés