Aller au contenu

Du rêve au cauchemard... Je n'en peux plus

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre si il t'envoie un messages surtout tu lui repond pas,ca fait trop la fille qui attendait,tu lui repond beaucoup plus tard et surtout tu engage pas de nouvelle conversations,fait la fille distante. Tu sais les gens veulent ce qui ne peuvent pas avoir. Si il voit que tu t'eloigne il va se dire " mais pourquoi elle est si distante, qu'est ce qui se passe? " et la il va vouloir savoir ce qui se passe :)

Pourtant j'ai bel et bien l'impression que son euphorie, ses intentions magnifiques ( vraiment, il m'a surpris) se sont volatilisées, comme si l'homme parfait, limite collant et amoureux que j'ai connu n'avait jamais existé depuis cette fameuse soirée ou j'ai fait l'interdit..

[quote="thechups83"]Pourtant j'ai bel et bien l'impression que son euphorie, ses intentions magnifiques ( vraiment, il m'a surpris) se sont volatilisées, comme si l'homme parfait, limite collant et amoureux que j'ai connu n'avait jamais existé depuis cette fameuse soirée ou j'ai fait l'interdit..[/quote] Ben je pensais la meme chose mais du coup il m'a dit qu'au fond il a pas cesser de m'aimer donc tu vois on pense a ds choses qui sont pas forcement vrai :)

Et il était distant avec toi ? ça a duré combien de temps ton SR ? :)
Je me dis que si il m'aimait un minimum, rien qu'hier soir il m'aurait pas repoussé quand j'ai eu le malheur d'installer un matelas dans la même chambre que lui après la fête ( on dormait tous sur place)

[quote="thechups83"]Et il était distant avec toi ? ça a duré combien de temps ton SR ? :)
Je me dis que si il m'aimait un minimum, rien qu'hier soir il m'aurait pas repoussé quand j'ai eu le malheur d'installer un matelas dans la même chambre que lui après la fête ( on dormait tous sur place)[/quote]
A la fin de la relation oui beaucoup et pendant la periode de separation aussi, mon dernier sr a duré 25 jours, il ma envoyer les messages dans la nuit. Autrement en tout ca a duré 2 mois. Ben tu sais les mecs... mais tkt pas je suis sur que cest rien qu'une mauvaise passe :)

Si seulement.. Le hic c'est que je suis amie avec sa cousine (celle qui nous a présenté), enfin ça peut être aussi un avantage. Hier soir elle m'a confié deux infos contradictoires : il est "passé à autre chose" mais il a encore toutes nos photos et vidéos dans son téléphone.. petit espoir... tout devient un espoir dans ces moments :(

[quote="thechups83"]Si seulement.. Le hic c'est que je suis amie avec sa cousine (celle qui nous a présenté), enfin ça peut être aussi un avantage. Hier soir elle m'a confié deux infos contradictoires : il est "passé à autre chose" mais il a encore toutes nos photos et vidéos dans son téléphone.. petit espoir... tout devient un espoir dans ces moments :([/quote] Ben oui pour moi yade l'espoir la franchement

[quote="thechups83"]D'accord j'espere, apres j'ai toujours peur qu'il me remplace notamment par la fille avec qui il a dormi la semaine d'avant, mais bon ça c'est encore autre chose. De plus si il a peur de l'engagement je pense pas que ça tiendra la route..[/quote] Ha non mais t'arrete pas sur ca,tu sais en soiree on dort un peu avec n'importe qui xD, aller garde espoir et entame se sr qui te sera tres utile :)