Aller au contenu

Du rêve au cauchemard... Je n'en peux plus


Messages recommandés

Je me présente j'ai 18 ans. J'ai souffert par le passé en amour, et je suis restée célibataire un moment en rêvant au prochain amour que j'allais rencontrer, le bon, j'espérais.

Un jour, une fille qui était avec moi en cours m'a présenté son cousin, et dés le premier rendez vous, ça n'a jamais collé aussi bien avec quelqu'un ! Pas forcément des pensées amoureuse dans un premier temps, bien qu'il est très mignon, mais on s'entendait sur tout, nous étions exactement dans le même délire, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours, impressionnant ! Très vite l'envie de se revoir encore et encore s'installe... et nous nous sommes mis ensemble.

S'en est suivie une relation très fusionnelle, sans aucune dispute, des conversations qui durent des heures et des heures, une entente parfaite, des promesses, on se voyait souvent et surtout, il était intentionné comme aucun homme ne l'a été pour moi, mon bonheur passait avant le sien, il me faisait comprendre que c'était du sérieux, je vivais à travers lui... Je l'ai même présenté à mes parents, bref je me sentais bien, apaisée, comme avec mon âme sœur. Le pire c'était que les belles paroles, les projets, les coups de téléphone le soir, tout cela venaient de lui !


Brutalement, du jour au lendemain j'ai senti de la distance, qui s'est vite concrétisé... il m'a quitté au bout de seulement...2 mois.. 2 mois de rêve..

Prétexte : Avant de me rencontrer et au début, il était déterminé pour se poser sérieusement, seulement l'engagement lui a fait peur... Mais la rupture a été douce, il m'a tendrement dit qu'on resterait amis, que ça passe au dessus, puis on a continué notre journée tous les deux, à rigoler et se taquiner comme des enfants. Puis il a pris de mes nouvelles pendant la semaine.

Cependant sa cousine a organisé une soirée, et sous l'effet de la fatigue, de l'alcool... je suis allée le tirer du lit (il dormait avec une amie...) pour lui avouer mes sentiments en larme, bref le gros interdit... Puis plus de nouvelles de la semaine. Un mini SR bien tenu.

Sa cousine a ré organisé une soirée hier soir, j'y suis retournée surtout pour lui laisser une meilleure image, moins pathétique de moi. Cela s'est bien déroulé, sauf à la fin ou j'ai été un peu lourde mais bon je me suis excusé et je n'ai pas pleuré. Je suis restée digne et j'ai taché de sourire et de rester séduisante.

Et ce soir je me rends compte qu'il m'a supprimé de Facebook... je ne comprends pas pourquoi, je voulais tellement conserver ce lien si fort... j'ai l'impression quil a tout oublié ! Je commence un SR mais il a des affaires que j'aimerais récupérer... Je me sens si mal, en plus j'ai un examen dans 3 jours, mes larmes pour réviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut thechups83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire , mais j'ai peur qu'il m'oublie avec le SR... une relation si magnifique, avec tant de complicité, je ne supporterai pas de le perdre définitivement

Si il t'aime il t'oubliras pas, mon ex ma quiter parce qu'il disait ne plus m'aimer, il ma egalement dit de ne plus lui parler autant qu'avant, j'ai fais un premier sr tenu 25 jours, j'ai craquer je lui ais envoyer un message, 2 eme sr je lui ais demander qu'on se remette ensemble,il a pas voulu et la je me suis dit que j'avais fait assez d'interdits et j'ai donc attaqué un sr et au bout du 25 eme jours ( apres deux mois de separation ) il me demande de se remettre ensemble,qu'il a fait une grosse erreur. Fait un sr ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'un coté les affaires peuvent constituer un dernier lien entre nous... en tout cas quand je lui ai demandé si je pouvais passer a Lyon dans la semaine lui rendre un survet à lui, il m'a dit que je pouvais le garder. Tellement vide sans lui...

Ha ben ca pour moi ca veut dire qu'il peut revenir ,il ferme pas les portes entre vous apparament :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...