thechups83 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Courage, tu nous raconteras.. Je me suis fixé une date de fin de SR, qui correspond à la fin de mes principaux exam(le 22 mars)... en espérant qu'il ne soit pas trop tard d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechups83 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ce genre d'article qui fout le doute ... http://www.jerecuperemonex.com/contributions/comment-faire-encore-mieux-que-la-methode-jrme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechups83 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Nouvelles quotidiennes : Je vis le SR assez difficilement, je suis très curieuse et jalouse... Je passe par des véritables montagnes russes émotionnelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 courage je sais que c'est pas facile je suis aussi passée par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechups83 Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Encore une phrase qui met le doute : La vérité, c'est que le temps sépare plus qu'il ne répare. Vous etes d'accord ??? en periode de SR c'est dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés