Aller au contenu

Une magnifique histoire qui pourrait faire un film d'amour..

Messages recommandés

Coucou les amis, je suis désolé en ce moment je ne suis pas beaucoup à votre écoute mais passé cette semaine difficile de travail et où j'capte plutôt mal je serais de retour.

Bon les péripéties avec mon ex, vont bon train encore et toujours.

Ce soir soirée entre pote comme tout les soirs car je suis exposant sur une foire expo jusqu'à Dimanche soir, et tous les soirs on se retrouve à picoler avec mes amis. Ce soir c'était en petit comité 10 personnes, et forcément mon ex est venue, et elle est venue avec ce fameux mec, avec qui elle était déjà venue mercredi soir.

Moi poli j'lui dis bonjour, il me demande comment j'vais j'lui répond et lui demande aussi, respect pas de soucis. Il m'a proposé à boire bref, pas un gros connard. Mais il est pas beau, boit énormément, et a vraiment rien à voir avec moi, bref, j'l'ai moins mal pris que la dernière fois, car j'ai vraiment rien à lui envier sur tous les points.

Concernant mon ex, je l'ignore littéralement, par contre elle comme toujours m'écoute quand je parle rigole, ...on a juste évoqué un fin de soirée notre ancienne voisine qui rentre à l'hopital, car j'suis inquiet pour elle et pas le temps de passer la voir avec le taff ...

Mais mon ex, vu qu'elle l'a ramené se montre proche de lui parle beaucoup avec lui, rigole, etc ... donc j'me dis qu'il y a forcément quelques chose. Et quand ils partent tous les deux avec la même bagnole et que je soupçonne fortement qu'ils dorment ensemble ce soir vu qu'il a bu ... Je l'ai un peu mauvaise et ressent le besoin de savoir la vérité pour ne plus me faire des films et éventuellement lui parler comme une personne comme une autre.

Au final je lui envois ce sms : Plutot que j'me pose des questions à chaque soirée et comme on en avait parlé. j'te pose la question est ce que tu es avec L... ou pas ? merci de ta réponse

Mon ex : Je ne suis pas avec lui voila ta réponse mais tu aurais pu me le demander tout à l'heure

Moi : Ok merci d'avoir répondu. J'ai un peu de mal à parler avec toi si tu l'as pas remarqué lol

Mon ex: Oui bonne soirée

Qu'est ce que vous en pensez ?

Demain encore une grosse soirée avec mes amis mais là on sera très très nombreux, bien entendu elle sera là.

Je me demande s'il faut pas qu'on discute, pour qu'elle sache que d'une part je ne veux pas me remettre avec elle et que je cherche juste a passer de bons moments, car depuis la rupture et ces quelques rapprochements j'ai l'impression qu'on se perd tous les deux ...

Sinon demain, j'ai peut etre mon arme fatale qui viendra avec moi boire un verre, une amie d'enfance que justine ne connait pas et qui est une bombe, je ne veux pas la rendre jalouse. Mais lui faire comprendre que moi aussi je vis et j'peux ramener quelqu'un ...

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis désolé de ce qui t'arrive mon ami.

Attention à ne pas abuser de la bouteille et de la jalousie qui peut être une arme à double tranchant.

Tu as une fille mignonne de disponible. Demande toi avec quelle fille tu veux te réveiller demain, dans une semaine et dans un mois.

Courage !

Coucou les amis,

Ceci sera probablement mon dernier message concernant mon histoire avec mon ex, car au vu des dernier événements de ce week-end avec elle, j'ai décidé d'abdiquer définitivement et me concentrer sur quelqu'un d'autre que cette fille. D'autant plus, que durant ce samedi j'ai appris la mort de mon grand père ... une goutte de plus dans cette spirale descendante ...

Comme prévu samedi soir, j'suis arrivé à la soirée avec tout mes amis et mon ex, avec mon amie d'enfance, une belle brune très exitante, et d'ailleurs ça a beaucoup fait parler mes amis, qui n'ont pas hésité à m'envoyer des sms discrètement durant la soirée ou à me choper pour me demander si c'était ma copine ou pas. Car oui j'ai passé la soirée avec elle à parler de notre enfance, de nos vies, oui ca fait plus de 10 ans qu'on s'était pas vu.

Mon ex était avec ce fameux mec, avec qui elle n'est pas, qui a été présent pour elle pendant la rupture, qui l'a de ses propres mots aidé a prendre la décision... Elle m'a dis bonjour, s'est intéressé à ma copine, et c'est tout ...

Avec ma copine, on s'est beaucoup rapproché mais resté correcte devant tout le monde.

Au final mon ex, bourrée, on a discuté tous les deux, elle m'a annoncée qu'elle avait couché avec ce mec, et couche même avec lui. Que c'était purement sexuelle, qu'il n'y avait aucun sentiments, et que c'était différent d'avec moi. Mais que c'était important que j'le sache. Elle m'a dis que j'avais ramené cette fille pour essayer de la récupérer encore, mais qu'elle était très contente pour moi. J'lui ai dis que non c'est une amie, et c'était prévu qu'elle vienne.

Elle m'a dis qu'elle avait besoin de faire ses erreurs, qu'elle a toujours été la fille, la soeur, la femme, et la belle fille parfaite ... et qu'elle en pouvait plus de tout ça. Qu'il fallait la laisser faire ses propres erreurs et grandir ...

Elle s'est mise a pleuré à de nombreuses reprises, car mon frère lui a dis que c'était pas bien d'avoir ramené ce mec aussi tot ...

Bref, j'y ai vu une autre femme que celle que je connaissais, pleurant pour un rien, fragile, mais sûre de ces choix, voulant profiter de la vie ... et tenant un discours totalement opposé à ce qu'elle m'a dis après la rupture. Comme sur ce mec qu'elle trouvait immonde, qu'elle ne voulait jamais de lui qu'il l'a dégoutait et au final elle couche avec ... mais c'est tout elle ne veut pas plus ... pourtant elle m'a dis ne pas être ce genre de fille à couché avec n'importe qui ... bref, beaucoup d'incohérence dans la discussion.

Elle s'est aussi mise a pleuré, car j'ai dis en étant fortement alcoolisé cette semaine, que Justine était la femme de ma vie. J'lui ai dis que oui c'est la femme de ma vie pour le moment, ma plus belle relation pour le moment, mais que je ne voulais plus d'elle dans ma vie.

Moi j'lui ai dis simplement, que je voulais qu'on reste amis car je ne veux simplement pas regretter ses années passées ensemble, et surtout ne pas demandé à nos amis en commun de faire un choix entre elle ou moi.

Donc je classe définitivement cette relation, à part énorme rebondissement, mais je ne le veux pas.

CLASSEMENT AU RANG DES GROSSES DECEPTIONS

Je suis vraiment désolé pour toi... Sincèrement. Mais après tout si tu pense faire le bon choix et continuer vers l'avant fait le. Elle est quand même bizarre, elle dit trouver ce mec moche, mais elle couche avec. Ce serai pas un peu pour essayer de t'oublier ?! Ecoute va de l'avant mais méfi toi, car après plusieurs mois elle pourrait très bien revenir je le sens gros comme une patate

Salut Justiine ... oui mon ex est plus que bizarre ... je pense que c'est une femme immature qui ne sait pas ce qu'elle veut dans la vie ... Elle prend sans cesse exemple sur les autres et n'a aucune personnalité, mais je la vois encore comme une femme fragile et j'm'inquiète énormément pour elle... Enfin c'est la vie ...

Depuis quelques jours j'ai retrouvé une amie d'enfance, et on va dire que quelques chose se passe entre nous. Mais je ne suis pas amoureux, je n'arrive pas à l'être, je lui donne une chance mais au fond il me manque quelques chose et ça fait mal.

D'autant plus que mon ex, souhaite depuis lundi qu'on aille une discussion sur ce qu'elle m'a annoncé, elle a dis à ma meilleure amie, qu'elle avait encore des sentiments pour moi, mais ne ressentait pas de manque, qu'un jour ou l'autre on se remettra probablement ensemble mais elle ne sait pas quand ...

Aujourd'hui, j'lui ai envoyé un sms pour savoir si elle avait des news de notre caution, elle m'a rappelé en me disant qu'on avait eu une transmission de pensées car elle était en train de m'écrire un sms. Elle a été agréable, et a pris des nouvelles de moi pour savoir comment j'allais avec toute ses péripéties ... j'lui ai parlé uniquement de la mort de mon grand père, et après j'ai coupé court prétextant avoir du travail, ... et j'voyait bien qu'elle voulait me gardé au téléphone ... et pour la première fois, j'ai eu le droit à un bisous quand elle a raccroché ...

Encore une fois mes sentiments prennent le dessus, et un simple bisous efface ma rancune ...

Bref, je ne ferais rien de plus que vivre ma vie sans elle ...

Il se peut qu'avec le temps les rancunes et la douleur s’efface. Si un jour tu te remet avec ce sera le destin c'est tout. Profite de ta vie a fond pense de moins en moins a elle. Elle prend conscience qu'elle te perd et je sens qu'elle ne veut pas.

Es ce que sa te dérangerait de lire mon histoire ? J'ai besoin d'avis.. merci d'avance : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-rupture-que-je-ne-comprend-pas-t43642-10.html

P-S: Il se peut que pour l'instan tu en ais marre de ses agissement mais elle est paumé, et immature. Ton meilleur ami ? Le temps elle t'aime c'est indéniable. Continu a faire ce que tu fais et tu verras par la suite et surtout tient moi au courant !

J'vais passer un peu temps sur ton histoire, je l'avais déjà lu mais n'avait pas su quoi te répondre à l'époque ... maintenant que jeme sens plus posé dans ma tête ça devrait aller ...

Oui je vis pour moi, avant tout dans le but de laisser de la place dans ma vie pour quelqu'un d'autre qu'elle ...

Je sais qu'elle m'aime moi aussi, mais elle doit grandir sans moi ...

Merci d'être là en tout cas, et j'vous tiens au courant ;-)

Elle ne changera pas pour moi, c'est une femme qui a du mal à se remettre en question ... ce n'est jamais de sa faute toujours celle des autres ... Je ne l'ai compris que trop tardivement ...

C'est pour ça que même si elle revenait j'me poserait la question si oui ou non je reviendrai à mon tour. A part si elle sait ce qu'elle veut une fois pour toute ...

Donc pour le moment pas de communication, j'aimerais créer ce manque chez elle ... car il est vrai que j'ai toujours été là pour elle et d'un seul coup, me dire que je ne lui manque pas me fait bien chier ....

En attendant je pense à moi, de moins en moins à elle, mais cet appel, entendre sa voix et qu'elle s'inquiète pour moi, me fait remonter tous les sentiments que j'essaye d'enfouir pour vivre sans elle ...

J'ai avancé pas mal ce week end, samedi j'ai échangé quelques sms sympa et agréable avec mon ex et ça tourne toujours autour du même sujet notre caution. Mais elle est agréable contrairement à auparavant c'est déjà un plus.

Je pense que le fait de me voir avec une autre femme la fait réfléchir, et qu'elle a peur de me perdre.

Mais pour moi c'est fini avec elle, je me rend compte que j'ai totalement perdu la confiance que j'avais en elle. Même si j'ai des sentiments ... trop de choses ont été faites et si elle m'aime si elle veut revenir, ça serait uniquement à elle de le faire et pas à moi. Elle m'a trompé, une fois, elle m'a menti avec cette histoire de cul avec ce mec, qu'elle m'avait promis de ne pas avoir avec lui ... je ne peux plus m'attacher à cette femme, qui m'a trop souvent trahi ... qui a fait trop de mauvais choix par immaturité ... c'est une déception pour moi !!!

Seul le temps diras si oui ou non, s'il y aura un avenir avec cette femme, mais pour moi malgré les échanges sympathiques c'est terminé. Bientôt, il n'y aura plus de compte commun, plus de caution plus aucun échange à avoir ensemble ... et là il n'y aura plus de raison à parler ensemble.

• 7 mois après...

Salut les amis, de retour pour un petit point pour les gens qui en ont besoin ou pour ceux qui m'ont soutenu à l'époque.

6 mois après mon dernier post, j'ai eu quelques histoires mais rien n'a pour le moment abouti sur une histoire d'amour. J'ai du mal à me projeter dans une nouvelle vie de couple, et je ne tombe plus amoureux si facilement. Ca c'est pour le côté négatif.

Pour le côté positif, très heureux aujourd'hui dans ma vie meme si mon ex a refait sa vie avec son plan cul, qui est devenu son mec et dernièrement elle habite avec lui ... tout cela malgré ce qu'elle m'a dis sur lui.

Mon ex, ah ah ah la belle histoire lol, non sincèrement je ne sens plus amoureux d'elle, peut etre toujours de la femme avec qui j'étais auparavant mais pas de celle qu'elle est devenu aujourd'hui. Nous nous voyons souvent, et avons d'excellent rapport, elle ne juge pas sa vie sans ma présence, nous mangeons souvent ensemble et j'commence doucement à apprécier son plan cul. Certains moments reste particulier avec mon ex, comme le moment où elle s'est mise a pleurer dans mes bras car elle me trouvait malheureux, où meme ce soir là elle m'a dis qu'elle m'aimerait tout sa vie.

Agréable mais perturbant, quoiqu'il en soit je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus, qu'elle soit mon amis est une force pour moi. Et j'préfère qu'il en soit ainsi, même si des fois dans des discussions on se rend compte qu'il y a une attirance forte elle reste de côté pour profiter des moments qu'on passe ensemble comme des amis sans prise de tête et c'est très bien.

Courage les amis