aie Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 non mais il a répondu sur un autre post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 coucou amoureuxtransi, je vais te faire un résumé exprès pour toi.Je pense que mon ex, est un peu immature et surtout elle me garde sous le coude, je pense que le jour où j'aurais retrouvé quelqu'un d'autre. J'ai peur que sa réaction soit assez violente, si elle continue comme ça. Mais bon je ne sais pas la vie qu'elle mène de son côté, si elle couche ou si elle a quelqu'un, ça la regarde et moi aussi ça me regarde ma vie. Elle l'a voulu sans moi, il faudra assumer.Sinon ce rendez-vous c'est plutôt bien passé, comme convenu je lui ai réparé son écran de téléphone elle était super contente, et a appelé tout le monde pour leur dire que j'l'avais réparé loool. Je me suis occupé aussi de son ordinateur où j'lui ai ajouté des series, films, et photos et vidéos de nous. D'ailleurs on a regardé quelques vidéos de nous, ... assez perturbant je dois dire ce moment ...Tout comme le moment, où elle m'a aidé à faire une quiche tous les deux, et pleins d'autres petites choses qui me montrent qu'elle a changé. Je ressens beaucoup moins d'agressivité à mon égard, et surtout j'ai l'impression qu'elle fait attention à ce que je ne sois pas en colère ou énervé contre elle, la preuve elle m'a l'a demandé en partant, car j'étais souler parce qu'un connard lui a éclaté son rétro en bas de chez moi ;-)Non très bon moment, on a rigolé, elle m'a parlé de ces soirées, et m'a montré deux trois photos. Elle m'a dis qu'elle c'était mis à la vodka et qu'elle buvait beaucoup ... Je pense qu'elle profite de sa vie de célibataire comme elle me l'avait dis, mais au fond j'ai l'impression qu'il y a quelques choses encore entre elle et moi.Encore une chose perturbante, elle m'a dis par rapport à mon appartement pourquoi je n'avais pas installé mon canapé dans tel sens ou tel sens ... Assez intéressant, comme remarque.En partant, elle m'a raconté deux trois détails sur son appartement, et j'lui ai dis tu me montreras ça, elle m'a dis oui bien sûre.Du coup la copie a mis plus de temps et j'ai du gardé son ordinateur, je lui ai ramené hier. Mais dès le matin elle m'a envoyé des sms pour savoir à qu'elle heure je venais lui ramener, et quand j'étais un peu en retard elle était inquiète. Je ne suis pas resté longtemps lui ai rendu son ordinateur et lui ai dis que j'avais beaucoup de choses à faire ... Elle m'a souhaité une bonne soirée et m'a demandé de faire des bisous à nos amis communs que je voyais le soir.Voilà pour l'histoire, du coup je retourne en SR, je pense que j'la verrai dans la semaine car on fait la fête avec des amis toute la semaine et j'sais qu'elle sera là un soir au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuxtransi Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Merci pour ce résumé ;)Immature? pas trop quand même entamer une histoire à 16ans avec votre différence d'âge...C'est bizarre quand même votre relation. Vous avez l'air complice mais...rien de plus?!? Tu décèles rien de ses sentiments?Tu crois que c'est juste une complicité parce que c'est une longue histoire, votre différence d'âge, le fait que t'aies peut-être gérer les choses du couple et tout....ou plus ;)Ca te fait rien s'il elle a quelqu'un? Ca fait partie de mon gros problème récurrent sur ce forum ;)Et ton silence il a quel but?Tu sais, y a moyen de vivre une histoire tout en habitant séparément...et comme ça le reste du temps chacun vit à son rythme. J'ai parfois l'impression, sans vouloir te donner de faux espoir, que c'est ce que vous faites à part l'intimité...En tout cas ton histoire (les bons côtés du moins ;)) me donnent envie. En espérant une Happy End Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Immature non mais ma psy me dis qu'elle cherche à me garder sous le coude clairement, et je le vois un peu comme ça.On est vachement complice, on l'avait perdu dans notre couple, et je sais qu'elle prend souvent des nouvelles de moi, elle m'a dis des choses que j'avais fait croire à certaines personnes ... je lui ai dis non mais c'est pas vrai ... la vérité est tout autre ... j'veux qu'elle prenne des nouvelles de moi en me les demandant sans passé par nos amis en commun ...Je sens des sentiments chez elle bien entendu, mais je suis prudent je ne veux pas me faire de faux espoirs, il y a un mois quand j'ai débuté mon SR, elle m'a dis qu'elle ne m'aimais plus, qu'il fallait que j'avance qu'elle ne reviendra pas ... bon y a un mois elle a refusé de venir dans mon appart là elle a accepté et m'a même relancé plusieurs fois sur ce sujet donc oui il y a un espoir mais il faudra être très prudent.Si elle avait quelqu'un je serais très mal bien entendu, et ça se trouve elle a quelqu'un, je ne pense pas mais bon peut etre ... je lui souhaite d'être heureuse avec ce mec, ça me défoncera le coeur c'est sûre mais on n'est plus ensemble c'est normal ... et ça fait 3 mois aujourd'hui ... mais j'me dis que j'ai vécu 5 ans avec elle donc avant qu'il prenne la place que j'ai pris dans son coeur, la place que j'avais dans sa famille, il ne vivra pas ce que j'ai vécu avec elle, ça reste à nous deux quoiqu'il arrive ... Ca me ferra terriblement mal le jour où elle se mariera et le jour où elle aura des gamins là oui c'est clair, car c'est les seuls choses que je n'ai pas vécu avec elle ...Mon silence aujourd'hui, il a pour but qu'elle réagisse et qu'elle me propose de venir chez elle un jour. Je sais que je la vois dans la semaine soirée picole avec des copains et fête foraine. La j'espère faire des manèges avec elle me marré avec elle ... si j'arrive à cette étape et qu'elle est toujours célibataire je pense que ça sera positif ...Après il faudra laisser faire le temps et faire les choses petit à petit, j'me suis déjà séparé d'elle une fois, et au bout d'une semaine on avait craqué tous les deux, sans résoudre nos soucis de vie à deux ..Donc oui la vie à deux c'était le bordel, là c'est la bonne solution !!! Maintenant, il faut recréer quelques chose de nouveau et totalement différent ... et ça prendra du temps c'est certains.Merci en tout cas de ton soutiens, mais je ne sais pas si c'est bien ou mal d'être dans ma position, j'espère et je ne sais pas si je la comprends vraiment. Il ne faut pas s'enflammer peut etre qu'un jour ça sera jouable, mais là je ne le veux pas pour le moment. Je veux juste retrouver de la complicité et rigolé avec elle, on a souffert tous les deux, et j'pense qu'on en a besoin pour savoir si c'est de l'amitié qu'il nous faut ou de l'amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Seul le temps te le dira... Il est clair que pour moi vous vous aimez tout les deux. La preuve elle essaie de te le montrer avec son changement de comportement! Elle a du se remettre en questions pendant votre séparation et pendant ton SR! Ne te vexe pas, mais si elle a prit des nouvelles via vos amis c'est qu'elle a quelque chose a se reprocher (son comportement envers toi), et forcement elle n'ose pas te le demander a toi directement.Mais prend ton temps, ne te précipite pas trop car tu lui donneras raison par rapport a ce qu'elle "te garde sous le coude" comme te la dis ton psy. Essaie de mettre une certaine distance, pas trop non plus ! Il faut que ce soit elle qui te désire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Coucou Justiine merci du message, que c'est perturbant de te répondre alors que tu as le même pseudo et prénom que mon ex loool. Oui, j'vais continuer voir même remettre un peu de distance entre nous.Hier soir, j'lui ai envoyé un snap avec la photo de moi et ma petite cousine, qu'elle a vu grandir depuis qu'on est ensemble et qu'elle adore. C'était quelques chose de sympa, mais j'ai vu qu'elle ne recevait rien, du coup ni une ni deux je lui ai demandé si elle m'avait supprimé sur snapchat, elle m'a dis non mais j'ai supprimé ton numéro ça a du te supprimé ...Mon oeil, snapchat et les contacts ce n'est pas lié, c'était une manière pour me dire qu'elle m'a supprimé et qu'elle regrette ... Au final, elle m'a redemandé de lui envoyé une invit et à pu lire ma photo.Elle a pris de deux trois news d'elle, et a mis fin à notre conversation pu aucune réponse d'un coup.J'avoue que sur le coup, j'l'ai un peu mal pris, je me suis dis qu'est ce que j'ai encore dis ou fait qui l'a vexé ou autre. Mais non, je n'ai rien fait, j'ai été sympa je lui ai donné des news et je n'ai rien à me reprocher ...Au final, je sens vraiment que j'ai changé, j'profite de chaque instant avec mes amis et proches.Je me sens plus généreux, plus libre, plus heureux. Je me sens bien dans ma peau j'ai perdu du poids, repris le sport, ...J'me sens bien dans ma tête et séducteur...C'est vrai que quand j'la vois je suis sur une autre planète et les minutes passe pour des secondes ... un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis longtemps ... Maintenant, on verra sa non réponse à mon dernier sms aujourd'hui me pousse a reprendre mes distances et laisser faire le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Pour la suppression de snapchat c'est simple, tu vas dans tes amis et tu regarde directement si tu l'as encore ou pas. Si tu ne l'as plus c'est qu'elle ta supprimé tout simplement. Non tu n'as absolument rien a te reproché tu as pris des news donné des nouvelles, maintenant c'est a elle de faire le pas vers toi. A mon avis elle ne sait pas trop ou elle en est avec toi. Laisse lui du temps et de l'espace et je trouve ça bien que tu profite toi de ta vie. Montre lui que tu es heureux et je peux te garantir qu'elle fera tout pour te recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Merci justine je vais suivre ton conseil. Je la vois dans la semaine à des soirées je vais le montrer distant. Elle ne va pas comprendre je pense le changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Elle ne va pas comprendre ça c'est sur mais ca la fera réagir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 HelloJe trouve que vous manquez énormément de maturité tout les deux ... mais surtout elle. Le décalage d'âge se marque à ce niveau. Il faudrait apprendre à communiquer ce que vous avez sur le coeur et comment vous vivez les choses.Les histoires de meetic et de poune lol franchement ça craint, elle est pas très net quand même et la tromperie avec l'ex ... ca ne me fait pas penser à une histoIre de cinéma.Ne te montre pas au taquet dérrière elle, mets du mystère, de la distance et tu verras bien si elle tient sincèrement à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Coucou les amis, alors j'ai du nouveau et pas forcément du bon nouveau lol.J'ai croisé mon ex Mercredi soir, soirée alcoolisée avec des potes, elle est venue avec sa meilleure amie, et un mec.Le fameux mec, qui l'a aidé à ce qu'elle prenne la décision, elle m'avait dis à l'époque que ce mec lui plaisait pas, qu'il était moche dégueulasse, et qu'à défaut de savoir ce qu'elle voulait, elle savait ce qu'elle ne voulait pas et lui en fesait partie.Au final, elle vient avec lui rigole avec lui, le laisse en plan comme un con de temps, mais elle ne l'a présenté à personne donc je ne pense pas que ce soit son mec ... bref ...Avec l'alcool aidant, j'ai perdu mes nerfs, et j'ai pleuré en discutant avec des amis. Une copine qui est super proche de mon ex, me dis qu'elle l'avait fait exprès de le ramener pour me faire comprendre que c'était terminé.Je l'ai super mal pris, c'est vouloir volontairement me faire du mal, surtout que ce que je cherchais n'étais juste d'avoir une relation sympa et amicale pour le moment. Même si les sentiments sont toujours là au fond.Ma copine m'a rappelé que mon ex n'était pas une femme pour moi, qu'il me fallait autre chose dans la vie.J'lui ai dis que j'la détestais que j'étais très en colère contre elle, elle m'a dis ne dis pas ça, car elle tiens beaucoup à toi, tu comptes beaucoup à ses yeux ... bref j'ai mis fin à la soirée et suis rentré chez moi avec la haine et l'envie de lui envoyer par sms, combien elle fesait tout pour me faire souffrir...Je ne l'ai pas fait, mais j'ai décidé de ne plus lui parler, et de ne plus lui faire de cadeaux ... hier soir elle est venue nous dire bonjour à mon travail avec des amis, je ne voulais meme pas lui faire la bise mais avec les amis à côté c'était mal. J'lui ai fait la bise, elle m'a regardé et c'est interrogé pour savoir j'allais bien ... j'lui ai dis ca va ... et je ne l'ai même pas regardé ...Donc reconquête terminé, retour en SR, Mardi soir elle m'a fait volontairement mal ... c'est fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 C'est le souci des soirées ou tu recroises ton ex.. D'un coté , tu es rassuré de la savoir proche de toi mais de l'autre quand tu l'a vois accompagnée forcement tu vois rouge intérieurement :-|. Forcement, on n interprete dans le sens qui nous fait le plus mal et j'aurais reagi pareil. Il n'y a qu'une solution : prendre sur soi et ca demande au combien de la force mentale ! Concernant les discours de ta copine sur ton ex comme quoi tu es qqn qui compte bcp pour elle, elle tient a toi.. Sincerement, je pense que l'on y a tous droit mais a quoi bon car on voit que ce qu'il se passe n'est absolument pas en accord avec ce genre de discours..Franchement les gars on est tous dans le meme cas ! Elle me dit certaines choses au moment de la rupture ou via des amis en commun mais finalité on observe l'inverse.Alors je vais reprendre une célébre phrase que mon ex me rabâchait (mais que je n'arrivais pas saisir ) : il n'a que les actes qui compte pas les paroles. Moralité faut s'en tenir au fait et la on est tous loin du compte .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je ne comprend pas la. Elle emmène ce mec pour te faire comprendre que c'est fini puis ensuite on te dit qu'elle tient a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Exact hier elle est venue me dire bonjour alors que j lui aurait pas dis d ailleur. Elle m à demandé si j allais bien ... mais j l ai totalement ignoré et elle a été totalement surprise ...Bref, elle est changeante d un jour à l autre. Ma mère l as vu et me dis qu elle a beaucoup changé ... elle ne prend pas soin d elle comme avant ... elle lui semble pas bien et très perturbée ... Perso j M en moque, j vais finir de la perturbé en l ignorant ... elle m à fait du mal alors que j cherchais juste à être sympa et cool avec elle dans le but de peut être m en faire une amie ... mais là non terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Comme bon te semble. Tu as raison au fond c'est a elle de te courir après mais il est clair qu'elle ne s'en remet pas et qu'à mes yeux elle a des sentiments pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés