Aller au contenu

Une magnifique histoire qui pourrait faire un film d'amour..

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Shorty,

je vois que tu es toujours sur des montagnes russes au niveau émotionnel, tu en es où ce matin ?

Courage !

Perturbé comme tous les matins, je rêve d elle et me réveille sans elle a mes côtés. C est ce qui me fait le plus de mal.

Envie de la contacter pour passer un bon moment avec elle, mais c trop tôt. Ca m a perturbé qu elle me contacte ces derniers jours, je pense que c réciproque.

Tu sais elle m appelle et ne souhaite jamais raccrocher, comme si m entendre l a rassurait ... mais j essaye toujours d écourter les conversations.

Bref, je vais respecter un sr strict cettz semaine, et j vais évité toute réponse a ces appels ou sms. Je sais que je la vois samedi soir a un anniversaire. Si elle a des choses a me dire, qu elle le fasse samedi.

Suite à ma proposition d'hier, et son appel de refus, je me sens complètement vexé et trahi, j'ai cassé mon SR pour ça, pour cette réponse. Au certes, elle n'a pas été méchante ou désagréable, mais ferme, pour elle il n'y aura pas de retour possible sur sa décision, elle est bien trop heureuse et occupée dans sa vie actuelle. Et c'est trop tôt pour qu'on se voit, j'lui ai simplement dis que j'voulais discuter avec elle des changements qu'il y avait eu dans ma vie. Et là, un peu agacé elle m'a demandé qu'elle changement ?

Bref, toujours des réactions bizarres, mais elle a été ferme, elle me sens pas prêt, elle se sens pas prête bref grosse grosse déception, casser mon SR, pour ce style de réponse c'est dur.

Mais comme il dise dans les vidéos, ce n'est pas grave, ce n'était pas le bon moment, je retourne en SR et on verra peut etre pour réessayer plus tard. Quoiqu'il en soit elle sait que je ne ferais plus le premier pas, je lui ai dis, donc je n'ai plus à me poser des questions sur casser mon SR ou pas.

Je ne me suis pas énervé, elle dû comprendre que j'étais déçu et j'pense que c'est pour ça qu'on a parlé pendant 30 minutes. Je pense qu'il reste encore beaucoup d'affection et surement d'amour de son côté, en meme temps ça ne peut changer en 15 jours.

En tout cas, j'ai cassé mon SR et lui ai proposé de passer, pour savoir où nous en étions, pour savoir si moi j'pouvais avancer, rencontrer quelqu'un, sans me dire si c'est bien ou si c'est mal par rapport à mon ex. Clairement, ça lui ferra mal voir très mal, mais elle n'est pas du tout ambigue, du moins dans sa tête ...

J'pense qu'elle est très mal conseillées, par des gens immatures, qui ne vivent jamais d'histoires sérieuses, ou qui ont toujours été jaloux de notre couple. Et que tôt ou tard, elle s'apercevra de ses erreurs ... mais il sera probablement trop tard.

Bonjour les amis,

En SR depuis mardi suite à ma proposition de venir visiter mon appartement, je m'en veux énormément d'avoir casser mon SR, pour avoir un refus derrière et je me sens particulièrement mal depuis. Avec l'impression d'avoir gâché mes chances.

Je suis sorti mercredi soir avec une fille sympa, mais au final elle ne m'a absolument pas plu, et mon ex m'a terriblement manqué après... bref hier j'étais à deux doigts de faire une bêtise... depuis j'essaye de me recentrer sur moi-même un peu plus. Surtout qu'hier soir j'ai trouvé une excellente raison de la contacter car j'ai une idée pour changer son écran de téléphone ... qu'elle débile j'ai été en lui proposant de passé cette semaine ...

Elle me manque horriblement à chaque seconde j'ai une petite voix dans ma tête qui me fait pensé à elle ...

Bref, mon projet du jour est de réfléchir à la préparation d'une crémaillère en mai ou juin dans mon nouvel appartement. Nous n'en avions pas fait dans notre appartement, et je sais que ça a été pour elle une déception, là j'lui prouverai ainsi que j'ai changé, et aussi j'retrouverai mes amis qui se sont un peu éloignés de moi suite à la séparation.

Donc voilà, ma question en suspend c'est est ce que je l'invite ou pas ... en sachant que c'est dans plus d'un mois et demi ... y a pas de gros risque ... mais je ne vais pas l'inviter de suite ...

Voilà, je sais que je la vois tous les samedis soir jusqu'à fin avril, dont demain, je ne sais pas qu'elle attitude adopter par rapport à tout ça. un conseil ?

Petite mise a jour, j ai vu mon ex hier en soirée.

Elle a parlé longuement avec mon frère, seul a seul, mon frere est juste et il ne me diras pas ce qu il s est dit.

Sinon j ai eu le droit a une bise et un aurevoir, pas bcp plus, si ce n est qu elle s est assise a côté de moi pendant que je discutais avec mes amis,

Bref, j en ai marre je me sens pas vivre sans elle j arrive plus a avancer seul, et mes idées noires se propage dans mon cerveau. Je pense que je vais réfléchir sérieusement a aller voir un psy car je ne tiendrais jamais vivant mon SR tout en sachant qu elle est mal et moi aussi ...

Bon les amis,

J ai une nouvelle fois cassé mon SR et j ai contacté mon ex pour régler certains problèmes administratif, et aussi tout régler avec elle de notre histoire. Donc elle m'a confirmé avoir tourné la page et elle m a officiellement dis qu elle ne m aimait plus, qu en un mois elle s était rendu compte qu elle m aimait par habitude et qu elle etait triste d apprendre que je n avançait pas de mon côté.

Elle m a dis avoir de l affection pour moi, mais c est tout.

On a discuté pendant une heure par téléphone. Elle m a demandé d aller voir un psy pour aller mieux et essayé de tourner la page. On a reparlé du passé du fait qu elle m'a trompé et de ma réaction violente a l époque où j avais failli les tuer en voiture. Preuve que ca n a jamais été digéré.

Bref, c était notre dernière conversation, tout edt mis a plat, y a plus rien a espérer. J lui ai demandé qu elle soit proche de moi pour que j m en sorte. Elle a refusé. M a dis que j avais commis trop d erreur pour pouvoir reprendre une amitié qu il allait falloir beaucoup de temps, et surtout que je tourne la page.

Elle m a reproché de rentrer trop tard du travail, et d avoir vécu seul avec moi, que pour elle du coup c était pas trop dur, car ca ne changeait en rien depuis qu on était séparé. Sauf qu elle avait plus a m attendre pour manger ...

Qu elle pensait a moi de temps en temps mzis qu elle le vivait bien.

Bref c est mort elle m a dis qu elle se fesait beaucouo dragué en ce moment et qu elle en avait marre. Même a son travail. Qu elle ne voulait pas de mec pour le moment, mais qu elle refera sa vie un jour.

Que je restais quelqu un d important a ses yeux car son premier grand amour et son premier homme...

Voila je lui ai dis que je ne la contacterais plus que ca me coûtais trop et que ca serais a elle de revenir vers moi quand elle le souhaitera ...

Bref, tout est mort... retour en sr, fin de tout et espérons une autre vie ...

theshorty77, je comprends bien que cela fait mal. mais tu as une chance dans ton "malheur", vous avez pu discuter, dire ce que vous aviez à vous dire et elle sort de ta vie en ayant de l'affection pour toi. tu es chanceux, car les choses auraient pu être pires.. le mien, n'a plus eu d'affection, il est devenu froid, distant et faisait l'homme pressé, m'a dit clairement que je ne faisais pas partie de sa vie..tu sais, je pense que voir l'être aimé te traiter plus bas que terre, fais plus mal que lorsque celui-ci sort de ta vie en ayant de l'affection pour toi.. il te faut du temps, c'est sûr. pour avancer..tourner la page. mais le fait que vous vous quittiez en affection vous permettra peut être de renouer en amitié..(pour moi c'est mort et c'est dur de savoir que j'ai perdu un ami en même temps).

si j'ai un conseil à te donner et qui me réussis plutôt bien..prends une page word et écris chaque jour un mot comme si tu lui écrivait à elle. forces toi à le faire chaque jour..cela fait un bien fou sur le long terme.

allez courage.

merci du conseil et de ton message

Oui il y a de l'affection, elle n'a pas fermé la porte a un retour de sa part dans les années à venir, elle m'a dis qu'elle ne savait pas. Elle m'a raconté qu'elle se fesait dragué et que ça l'a soulait, en meme temps elle s'habille de façon suggestive c'est normal ...

Bref, ce matin, j'suis plus bas que terre, et mes envies de suicide augmente. Elle a été très dure et très ferme avec moi, ma reproché beaucoup de choses par rapport à notre couple. On s'était imaginé une amitié ensemble, et elle m'a dis que c'était pas possible vu dans l'état où j'étais et vu les erreurs que j'ai commise et les histoires qui ont suivi notre séparation.

Elle m'a fait beaucoup de mal !!!

J'ai déjà essayé d'écrire sur un cahier, mais j'préfère vous écrire à vous ;-)

Modifié par theshorty77

Aujourd'hui vendredi 4 avril, après un dernier message pour lui dire la chose suivante lundi :

"Une dernière chose que j'ai sur le coeur. J'ai essayé d'avancer en supprimant nos photos de nous sur mon facebook et ce jour là, tu m'as reproché d'en avoir rien a foutre de toi et des 5 ans qu'on a passé ensemble d'autant plus que j'ai su que tu avais pleuré toute la journée. Tu savais que ce n'était pas vrai, c'était ma façon d'avancer et tu sais que j'ai tout mis de côté. Ca m'a contrarié énormément et depuis ce jour là il y avait encore de l'espoir et j'y ai cru jusqu'à hier soir et là ce message c'est pour te dire que j'abandonne. J'ai été maladroit et bête, mais nous avons tous les deux deux nos torts dans ce qu'il s'est passé dans notre séparation. On est tous les deux responsables de cette situation de près ou de loin. Ca ne dépendra donc que de nous de mettre les rancoeurs de côté et faire qu'on s'entendre bien de nouveau un jour, il n'y a plus que ça que je puisse envisager te donner un jour et qui m'intéresse réellement"

Je me sens soulagé en quelques sorte, soulagé car je n'ai plus à compter les jours de mon SR, car je n'ai pas à me poser la question, si je me sens prêt pour la recontacter maintenant ou pas. Je me pose plus de questions et ça c'est bien !!! Premier rendez-vous chez le psy aujourd'hui, ça permet d'avancer, et de comprendre ce qui n'allait pas ... certes j'ai des choses à me reprocher comme d'avoir baissé les bras et d'avoir été trop gentil par moment ...

J'en avait marre de me prendre la tête avec elle, qui n'est pas capable de se remettre en question ...

Bref, je me suis toujours montré plutôt fort avec elle, voir même dur, mais elle est tellement compliqué que j'ai baissé les bras.

Ce manque de communication entre nous, a détruit notre couple aujourd'hui c'est une certitude autant de ma part que de la sienne ... nous n'étions pas fait pour vivre ensemble aussi tôt !!!

Maintenant l'avenir, j'ai du mal à faire choix pour l'avenir, je reste encore trop secoué par tout ça, et j'me sens encore dépendant à 200 % d'elle ... J'ai qu'une envie c'est faire des choix d'avenir avec elle, comme aller à un concert, partir en vacances ensemble, ... Comme me l'a fait dire ma psy, je suis encore clairement amoureux d'elle, et le fait que malgré ce qu'elle dise elle me garde sous le coude d'une certaine manière m'a empêcher de voir l'avenir sans elle.

Il faudra du temps, et le fait de la voir tous les samedis à nos soirées, ne m'aide pas non plus, mais je ne vais pas mettre de côté mes amies pour elle ...

Ca sera ma dernière publication sur ce sujet avant un ptit moment je l'espère, je vais essayer de reconstruire ma vie et mon chateau de carte avec une base beaucoup plus forte et solide ... En espérant que ce chateau soit le plus beau du monde, et qu'il mérite une belle princesse ...

Coucou les amis,

Comme prévu hier soir j'ai vu mon ex à cette soirée d'anniversaire sur le thème bande dessinée ... Perso j'étais habillé class en Largo Winch et elle s'était inventé une bande dessinée Super M&ms ...

Premier contact un peu froid, juste une bise aucune prise de nouvelles, et j'allais pas faire mieux ...

On s'est évité une grosse partie de la soirée, je l'entendais s'éclater et gueuler comme elle s'est si bien le faire, mais pas comme d'habitude ... Après elle s'est introduite dans plusieurs de mes conversations avec mes amis...

On a échangé, une petite conversation sur notre amie qui a accouché cette semaine... Au moment des cadeaux, je sentais qu'elle me regardait, et notre regard s'est croisé ... et j'ai encore senti quelques chose chez elle ...

En fin de soirée, elle s'était calmé sur l'alcool, car apparemment elle était fatigué de ses 15 derniers jours où elle a pas beaucoup dormi ... avec toutes les sorties qu'elle a fait.

Au moment, de partir avec deux de nos amis, elle nous demande qui s'est qui conduit, je lui ai dis moi, elle me dis fais attention sur la route soit prudent, elle m'a attrapé par l'épaule et m'a fait la bise, et m'a redemandé d'être prudent.

Verdict, bonne soirée, tout mes amis m'ont dis que j'étais beau gosse que j'avais changé de style. Mon ex a aussi changé de style, mais personnellement je ne reconnait plus la femme que j'aime tellement ce style est opposé à celui que je connaissais ... D'ailleur quand je rêve d'elle, elle est loin de ressembler à ca ...

Qu'en pensez vous ?

Bonjour les amis,

Quelques petites news de moi depuis Dimanche matin, je continue mon SR strict avec mon ex.

Et je commence petit à petit à reprendre une vie que j'aime, d'autant plus que mes nouveaux horaires de travail me permettent d'avoir une vie !!! Enfin !!!

J'ai encore du mal, à lacher le facebook de mon ex, j'arrive à y aller de moins en moins, mais j'ai besoin d'avoir encore des news d'elle, juste savoir si elle va bien ... Quoiqu'il arrive, je serais toujours là pour elle c'est une promesse que je tiendrais, ...

Ces dernières publications me permettent d'avancer, car je sens un peu le vent tourner.

Dans la nuit de Lundi à Mardi très tard, elle a changé sa photo de profil, et a mis une photo que j'avais lors de nos vacances d'elle, donc elle a du fouiner dans nos photos pour mettre cette photo.

Mais ce n'est pas ça qui m'a fait changer ma ligne de conduite, mais ce matin, je viens de voir qu'elle a été courir pour se vider la tête ... c'est très étonnant car elle déteste courir, je cours régulièrement depuis 5 ans et jamais elle ne serait venu avec moi !!! Et c'est le pour se vider la tête qui me rassure, car moi j'arrête pas de faire du sport pour me vider la tête ...

Donc elle est comme moi perturbée !!!

Je continue mon SR avec en objectif m'améliorer, me faire plaisir à 200 %, je ne casserais pas mon SR et elle le sait, il n'y a qu'elle qui me contactera. Pour finir Samedi, nous sommes de mariage avec nos amis, grosse teuf, et dernière soirée commune ... Mon costard est prêt, tout est opé pour que je me montre radieux a ses yeux, une dernière belle image ;-)

Et le temps ferra le reste ;-)

• 2 semaines après...

Bonjour les amis,

Après quelques jours sans avoir mis à jour mon histoire, je reviens avec les dernières péripéties.

D'ailleur avant toute chose je tiens à remercier tout mes amis du forum qui me soutienne sur la page http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-debute-en-fevrier-mars-on-se-soutient-t42054-1180.html#p878213

Chaque pensée malsaine, chaque bons conseils je sais que je les trouverais auprès d'eux encore merci pour tout.

Sinon, avec mon ex comment ça se passe ?

Bah écoutez, après 3 semaines de SR, nous avons passés une soirée avec des amis à discuter tous les deux, et a rigoler. Ca fesait bien longtemps qu'on ne s'était pas senti tous les deux aussi à l'aise, et ça a fait vraiment du bien. Car comme je vous le rappelle depuis qu'on est séparé nous nous voyons presque tous les week-ends et c'est difficile à gérer pour nous deux, ainsi que pour nos proches.

Enfin, elle a pris des nouvelles de moi, s'est intéressé à nouveau à moi, et m'a proposé de passer chez moi la semaine prochaine, pour récupérer des films, et deux trois trucs et aussi voir mon appartement.

Bref, il y a trois semaines elle a refusé là, elle accepte et me demande même qu'elle jour.

Je la revois le lendemain, pour son courrier, et elle me relance pour savoir qu'elle jour elle peut passer par deux fois ...

J'avoue les amis, que ce changement d'attitude soudain est dur à comprendre et me remet une belle claque, car j'ai peur que ce soit trop tôt... Je reste en SR et reste évasif sur le sujet ...

Ce matin, je la croise en voiture, ni une ni deux mon téléphone sonne, elle m'envoit alors deux trois sms sympa par téléphone, et j'coupe court à la conversation en lui souhaitant une bonne journée ...

Malgré tout, j'ai cette envie de savoir quand est ce qu'elle passera chez moi, d'une part car elle attendait de savoir quand j'étais dispo et d'autre part car j'ai envie d'inviter des amis chez moi, ou de prévoir de sortir.

J'ai donc pris le téléphone et l'ai contacté, elle passe chez moi Vendredi en fin d'après-midi, certes elle était un peu plus froide que lors de nos derniers échanges, elle refesait ces mèches blondes, comme avant ... Je lui ai dis que c'était une bonne chose et voilà...

Maintenant j'attends vendredi, elle doit me recontacter pour confirmer l'heure, on verra ... En tout cas j'espère une seule chose, passer un bon moment avec elle, qui je l'espère en appellera d'autres ... peut être chez elle cette fois-ci. Rien d'autre, que de rigoler et essayer de retrouver cette complicité que j'ai entrevue lors de cette soirée de vendredi ...

Souhaitez moi bon courage, j'vais doucement me mettre en mode reconquête ... car là de toute manière mon SR est bel et bien cassé ...

Elle est pas un peu lunatique ta belle?Elle te quitte puis vous allez au ski ensemble, "en couple" même si c'est un secret. Trouve n'importe quelle excuse pour râler. Te fais des reproches, puis t'appelles pour entendre ta voix,puis dire que tu lui as fait du mal , puis s'immiscer dans tes conversations, s'asseoir à tes côtés lors des fêtes, puis mettre un terme définitif puis vouloir voir ton appart,...

Et là tu l'as reconquise? Puisque d'habitude tu tiens à jour les événements et que vendredi est passé....;) trop occupés;)