Aller au contenu

Une magnifique histoire qui pourrait faire un film d'amour..

Messages recommandés

Je pense que je me preparais a ce qu on se separe ... et du coup aujourd'hui c est peut etre un soulagement.

pour elle aussi j pense ... mais au fond j ressens quelques chose d immense pour elle et j pense qu elle aussu mais pour le moment il faut faire le point et se retrouver chacun de son côté avant de réfléchir a un nous ...

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je mets a jour mon histoire. Le fait de faire un sr depuis notre dernière entrevue m a permis de faire le point et de bien réfléchir sur les erreurs commises et si je souhaite réellement continuer avec elle. Donc vraiment intéressante cette semaine.

Hier soir, j ai vu mon ex qui était présente au 30 ans de mon frère. On a discuté normalement, elle m a demandé comment s était passé mon emmenagement j lui ai montré une photo de mon salon elle m a dis qu elle aimait bien.

Le reste de la soirée on a eu quelques moments sympa, où on a parler de tout et de rien. En partant, elle me fait une bise accentuée et surtout elle me touche mon col de chemise en me disant qu on se reverra pour deux trois choses, qu on avait le temps. Ca fait plaisir qu elle s interesse a moi, qu elle me touche avant de partir, qu elle me complimente sur mes nouveaux vêtements, et surtout son regard quand elle me fixe dans les yeux avec cette émotion.

Qu est ce que vous en pensez les amis ?

En attendant je retourne en SR.

Aujourd'hui toujours en SR, l'envie est forte de la contacter pour qu'on se voit.

Tellement de choses à lui dire, du coup je note tout ce que j'aimerais lui dire sur un cahier, pour que lorsqu'on se verra on passe un bons moments à parler de plein de choses ...

Plus le temps passe et plus j'me sens fort par rapport à une non réponse à un sms ou un appel.

Je pourrais éventuellement la contacter aujourd'hui car elle devait récupérer notre courriers et nos cartes d'électeur auprès de notre agence immobilière, mais les élections ne sont que Dimanche, et j'attends que ce soit elle qui le fasse.

Ses attentions lors de la soirée de samedi sont bien présentes dans ma tête, ça renforce ma conviction que nous pensons la même chose tous les deux. Hier soir elle était en soirée filles, et moi en soirée mecs avec les mecs des filles...

Je ne leur parle pas de ce que je fais de mes soirées et de mes journées pour maintenir un mystère ... et ne demande rien aux mecs sur mon ex ...

Mais j'avoue aujourd'hui, j'ressens l'envie de la contacter, j'vais continuer à peser le pour et le contre si je la contacte, mais j'pense que dans une semaine sera plus jouable ... on verra

Bon les amis, je n ai pas eu besoin de la contacter c est elle qui m a appeler. Mais elle a été maline elle m a contacté directement sur mon téléphone du travail et c est un de mes employés qui a répondu et me l a passée. J me suis isolé elle m a parlé de notre courrier et de ce que j lui avait demandé de faire. Elle m a posé d autres questions plus poussées au final j lui ai dis que j etais en reunion qu'il fallait que j réfléchisse si elle pouvait me rappeler ce soir ca serait plus facile. Elle m a dis j suis invitée ce soir, je lui ai ok bah écoute appel si j repond ok si j repond pas tanpis.

Donc j pense que j vais la laisser me rappeler je ne répondrai pas et la rappellerais 15-20 minutes après comme j suis très occupé actuellement lol.

Vous en pensez quoi ?

Donc comme prévu mon ex m'a rappelé hier soir aux alentours de 23h !!! Comme prévu je n'ai pas répondu d'entrée et l'ai rappelé 15-20 minutes après. D'ailleurs j'ai bien fait car elle était en voiture, et j'ai l'impression d'être un bouche trou quand elle m'appelle en voiture.

Bref, elle me dis attend je me gare devant chez moi, j'lui ai dis que si elle voulait j'la rappelais dans quelques minutes le temps qu'elle rentre chez elle tranquille. Elle m'a dis non reste pas de soucis, donc elle me demande pourquoi j'voulais l'avoir au téléphone ce soir. Un peu étonné j'lui dis bah tu sais c'est par rapport à tes courriers qui arrivent à l'ancien appartement, elle me dis oui c'est vrai ...

Du coup on a parlé de ça en grande partie, et de la résiliation de notre compte commun qu'elle veut faire rapidement puis elle m'a raconté un peu comment était fait son appartement, des différents bruits que j'entendais. Je lui ai demandé comment son travail ça se passait avec ses nouveaux horaires, de deux trois choses sympathiques qui l'ont fait sourire et pis voilà. Je lui ai demandé si elle avait autre chose à me dire, elle m'a dis que non, car j'avais l'impression qu'elle voulait me garder au téléphone, mais qu'il y allait avoir des blancs, donc j'lui ai dis bonne nuit bisous ... et elle un simple bonne nuit.

J'ai remarqué qu'à chaque conversation téléphonique elle me disait pas "bisous" pourquoi ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

J'vais continuer mon SR, car j'ai l'impression que ça fait quand même bouger les choses... et il est trop tôt pour entamer une reconquête. Certaines choses ne sont pas encore réglés dans ma tête, et j'ai besoin de changer encore.

Franchement c'est dur mais laisse coulé sa sert a rien, t'en trouvera une meilleur ;)

Tu verras si tu trouves une nouvelle copine tu auras bien fais de vite l'oublier

Je te dis ça car maintenant je viens plus trop sur le fofo et quand je vois le nombre de personnes qui entretiennent un " espoir " certes c'est normal on est des êtres humains mais à quoi bon ?

A pars perdre du temps, tu peux pas l'oublier de ta tête mais déjà arrête le forum et tu verras que sa ira mieux.

Par expérience j'ai eu plusieurs rupture avec la même personne et ca na jamais abouti à quelques chose.

Maintenant je pense te plomber le moral mais vaut mieux ça que mentir et te dire " elle reviendra si elle t'aime vraiment ! "

C'est complétement bidon et tu vois ça que dans les films.

Quand c'est FINI c'est FINI.

Fais ta vie trouve toi une autre femme, amuse toi ou trouve toi quelqu'un de sérieux si tu as fais le deuil.

Mon message vaut 50x les messages qui sont la pour te consoler, car quand on te console sa te fais pas avancer !

Alors une bonne claque ca fais du bien de temps en temps, ressaisie toi.

Lis des bouquins sur la PNL ça pourra te faire que du bien, en particulier Pouvoir Illimité d'Anthony Robbins.

Le PASSE reste le PASSE.

Bon courage

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire, et tu as totalement raison.

Mais je sais aussi ce qu'elle ressens et ce que j'ressens... j'pourrais dire oui tu comprends pas tu n'as pas vécu notre histoire, comme très souvent j'ai du mal à aider d'autres personnes car il faut avant tout s'imprégner de l'histoires qu'ils ont vécu.

Je parle avec d'autres filles, dont une qui me plait physiquement, et mentalement peut etre plus que mon ex ... mais y a un mais ... Mon ex a quelques chose de particulier, y a quelques chose de fort entre elle et moi, que je n'arrive pas à définir ... mais je le ressens. Je sais que tous les deux nous pensons presque pareil, et nous ressentons des choses qu'ont arrive pas à définir, je suis persuadé à 90 %. J'préférerai me dire, arrête d'y croire et avance, quand j'me dis ça ... elle apparait que ce soit par téléphone ou physiquement ... comme si, il faut que je continue d'y croire.

Pourquoi m'appeler, alors qu'elle peut m'envoyer des sms, pourquoi me rappeler alors qu'on a plus rien à se dire, qu'on s'est tout dis y a 4 h ...

J'laisse faire le temps, de toute façon je n'ai pas le choix dans un sens comme dans l'autre, je pense à moi j'me fait plaisir, je fais ce que j'ai envie de faire quand j'ai envie. Et ça, ça me manquait dans ma vie commune, et ça lui manquait ...

Aujourd'hui, je me rends compte que la rupture était inévitable et nécessaire, pour qu'on vive chacun de notre côté, chacun fait ce qu'il veut, elle grandit, et moi j'me prend plus la tête... et ça fait du bien... Mais il y a un manque, un gros manque, pas d'une femme, pas d'un plan cul, seulement d'elle !!! Alors aujourd'hui j'me sens prêt à construire quelques chose chacun de son côté, car ça fait du bien !!! Et j'me rend compte que nos problèmes, ne viennent que de là !!!

Oh je ne ferais rien pour le moment, car je ne sais pas où elle en est dans sa réflexion, mais je sens gros comme une maison qu'aujourd'hui ou demain, elle me contactera. Et là ma question est, est ce que j'lui propose qu'on passe un moment ensemble ou pas ?

Je mets à jour une énième fois mon histoire car les choses évoluent assez souvent avec mon ex.

Elle m'a contacté hier, pour me dire qu'elle avait récupéré nos cartes d'électeurs et du courrier à moi dans notre ancien appartement. Du coup j'en ai profité pour lui demander si elle allait voté et lui proposé qu'on y aille ensemble. Elle était partante, mais elle m'a dis que ses parents passaient l'après-midi chez elle, donc soit en fin de matinée ou début d'après-midi. Elle m'a dis comme j'sors samedi soir, j'préférerai début d'aprem, j'lui ai dis moi aussi pareil comme j'ai prévu quelques chose aussi, et j'lui ai dis qu'elle avait raison d'en profiter. On a parler de choses et d'autres et on s'est dit qu'on se tiendrait au courant.

Dix minutes après, elle m'a rappelé pour me demander comment on fesait pour peser les légumes à grand frais ...

Elle aurait pu demander a sa soeur, a quelqu'un d'autres, ou même à quelqu'un du magasin, non elle m'a appelé ... Je l'ai un peu taquiné pour qu'elle me fasse mes courses c'était drôle.

Du coup, j'lui ai dis que pour aller voter dimanche ça m'arrangerait si on y allait en fin de matinée car je suis invité au restaurant le midi. Elle était un peu soulé que j'sois invité au restaurant j'avais l'impression mais bon.

J'lui ai proposé du coup, de déposer mon courrier et ma carte d'electeur chez moi, ça l'arrangeait pas, du coup elle m'a proposé de venir les chercher à son salon de coiffure. Je lui ai ok mais tu me coupes les cheveux, elle m'a dis si tu veux ...

J'ai peur de me sentir un peu mal à l'aise dans son salon, mais elle est ok ...

Qu'est ce que j'dois faire ?

Au final, plus simple, elle a oublié ma carte d'électeur et me dis de ne pas passer à son salon.

Elle m'a appelé après pour me demander si j'voulais aller voter demain, j'lui ai que j'aurais bien aimer.

Elle me demande si j'peux passer chez elle ce soir récupérer ma carte d'électeur, j'lui ai dis que j'pouvais pas ce soir, mais que c'était possible demain après-midi. Elle m'a dis ok.

Je lui ai demandé si elle pouvait me couper les cheveux elle m'a dis pas aujourd'hui y a trop de monde au salon ...

J'ai l'impression qu'elle a changé d'avis !!!

Petite mise à jour : j'ai décidé aujourd'hui, de pas aller chez elle, non seulement car j'avais pas le temps, et surtout pas l'envie de subir une nouvelle déception. Déception, oui car je m'attendais à ce qu'elle me fasse visiter son nouvel appartement, et comme il y avait du monde chez elle, ça aurait pas été probablement le cas. Si elle veut me faire visiter son appartement elle saura me le dire enfin j'espère. Bref, un coup elle me montre de l'affection, un coup elle me fait mal.

J'ai décidé donc de retour en SR jusqu'à nouvel ordre, je lui ai poliment envoyé un sms pour lui dire, que je n'ai pas le temps de passer récupérer ma carte d'électeur et l'ai remercié. Et basta, je rentre en SR, je ne réponds plus à ses messages et à ses appels de la semaine. Je devrais la voir samedi soir à une soirée d'anniversaire mais c'est tout !!!

Je ne veux plus entendre parler de cette fille, du mal qu'elle me fait, et de cette déception d'avoir probablement gâché l'histoire de ma vie ... ce soir je lui en veux beaucoup !!!

Elle ne se rend pas compte de ce que je vis et je ressens !!! Pauvre fille