Aller au contenu

Une magnifique histoire qui pourrait faire un film d'amour..

Messages recommandés

ce matin, elle m'a appelé 2 fois sur mon téléphone, j'ai décidé de ne pas répondre ... elle a insisté sur le téléphone fixe ... mais pas de réponse ... elle m'a demandé de la rappeler quand je voulais ... chose que je n'ai pas fait ... car je ne veux pas casser mon SR. C'était son compté son appel 20 minutes plutard. Elle m'a demandé quand est ce que j'allais boucher les trous dans notre appartement, et m'a demandé que j'fasse ça proprement. Chose que j'lui avait dis vendredi déjà. Et après elle m'a demandé de lui passer ma mère pour qu'elle l'a conseille pour l'assurance de son appartement, comme ma mère travaillait dans les assurances, chose que j'ai fait.

Mais je trouve ça bizarre qu'elle appelle sur mon téléphone, qu'elle insiste autant alors qu'elle a le numéro de ma mère ... On dirait un moyen déguisé d'entendre ma voix ou d'avoir des nouvelles de moi, pas de peau je n'en est pas donné ...

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des nouvelles de mon ex par ma voisine, apparement elle est en colère contre moi, et me reproche plein de choses débiles, du style les trous bouchés dans l'appart c'est mal fait, alors que j'ai fait mon possible, que j'ai fait tourné le lave vaisselle pour pas grand chose, ça partait d'une bonne intention, que j'ai pris tous les cartons et les sacs, en meme temps j'ai emmené mes cartons et elle n'a rien amené.

Et pleins d'autres choses, qu'elle m'a déjà dis au téléphone hier soir ....

J'ai comme l'impression qu'elle cherche le moindre détail pour me reprocher des choses ... comme si elle avait besoin de ça pour ne plus ressentir de sentiments ... J'en suis même persuadé ...

Qu'est ce que je dois faire selon vous ?

Est ce que j'pense correctement ?

Ouais ... et ma mère chez qui je squatte le temps d'emmenager ailleurs et qui m'écoute.

Me dis que pour elle, elle a quelqu'un d'autre en tête que c'était un changement brutale, qu'elle ne reviendra pas ...

Bim un coup de couteau dans le dos ... moi qui suis persuadé que c'est vraiment pas ça ... non seulement c'est pas son caractère et pour qui ?

Je connais l'ensemble de ses fréquentations ...

Surtout que j'vois pas pourquoi on aurait recoucher ensemble et que c'était des moments aussi magiques et amoureux ...

Fais chier !!!!

Encore des messages d'elle aujourd'hui avec des reproches.

Je suis les conseils et évite de chercher à me justifier, pour ne pas qu'elle retrouve de nouveaux reproches.

Mais j'fini par lui dire que ses reproches me fatiguent ... elle me dis que j'fais pareil et que j'lui ai même pas demandé quand aura lieu l'état des lieux de l'appartement ...

C'est vrai et faux, je savais que l'état des lieux était vendredi, mais j'connaissais pas l'heure, et j'allais lui demander demain ... le temps de continuer mon SR ... et j'lui fait plus aucun reproche depuis longtemps ... ça sert à rien et ça n'avance pas les choses ....

Je ressens chez elle, une gène vis à vis de moi, comme de la colère contre moi, et je ne sais pas pkoi ?

Bonjour

La seule solution pour toi en tout cas pour le moment est le SR, elle est dans la colère, il ne faut pas répondre ou se justifier c'est lui donner prise et toi il faut lacher prise. Tout ce que tu pourras dire ou faire ne changera rien. Pour elle tu es coupable.

Seul une période de répit et de non contact avec toi lui permettra de prendre du recul et de s'apaiser.

De là, on verra la suite...

Aller Courage c'est dur mais on est là....

Je vais t'expliquer pourquoi elle dit et te fait tous ces reproches.

Quand une personne quitte une autre personne, mais est hésitante et réticente pour la suite, ils doivent se persuader de faire le bon choix et d'être rassurés par d'autres personnes. Ce qui explique qu'elle dise que tu as mal reboucher les trous, que tu as fais tourner le lave vaisselle alors qu'il n'y avait pas grand chose dedans(complètement ridicule de dire ça). Alors ne prête pas du tout attention à ce qu'elle dira, et ne cherche même pas à te justifier.

De toute facon je la vois demain a 15h pour l état des lieux de notre appartement. Je l ai prevenu que je serais la elle m a repondu un simple ok. Mais c était logique de la prevenir.

J appréhende un peu de la voir, car ca va etre un moment difficile de rendre notre appartement, pour elle comme pour moi. Et pis c est la dernière fois que je la vois seul a seul. Je sais que j la croiserais au moins tous les 15 jours pendant deux mois.

Mais on ne se parlera pas ...

Je repense à quelques chose que je ne vous ai pas dis.

Le 18 Février c'était mon anniversaire, et ça reste pour moi un jour particulier de notre séparation car ce jour là on s'est échangé beaucoup de sms, et même des snapchats où elle souriait me tirait la langue.

C'est ce même jour où elle m'a envoyé par message qu'elle avait aucun doute sur ses sentiments, mais que plus on était ensemble plus on s'éloignait. Et que dans un avenir meilleur on se retrouverait surement.

Qu'elle avait besoin de moi dans sa vie, c'était une certitude, mais le doute était en couple ou en amis ?

Elle a pas arrêter de m'envoyer des sms, et j'sais que c'est sa soeur qui lui a dis d'arrêter ...

A-t-elle envoyé ces sms pour me faire plaisir ou pensait-elle vraiment ce qu'elle a dis ?

Je pense qu'elle le pensait, car les jours d'après elle m'a dis que c'était très dure pour elle ...

Bonjour

Arrête de te torturer l'esprit, il faut absolument que tu mettes de la distance pour qu'elle réfléchisse comme il fait à ce qu'elle veut.

Je pense que cet apm avec l'états des lieux ça va bien la remuer autant que toi d'ailleurs...

Il va falloir être fort devant elle et SURTOUT, tu te barres droit derrière, tu es occupé.... Tu a pleins de choses à faire...

Articles du blog en lien avec ce sujet