Aller au contenu

Besoin d'aide... J ai le mauvais role, mais on s'aime...

Messages recommandés

Oui, reste calme et serein, du moins autant que possible, c'est ce coté rassurant qui doit dominer pour qu'elle soit à l'aise. Et de toute façon, être plus présent n'arrangerait rien. Du coup, d'après ce que tu dis tu lui a fait comprendre que tu étais là, solide et rassurant, et que tu sais la laisser faire le point, c'est une très bonne chose à mon avis. Laisse la doucement venir vers toi. Attention cependant à ne pas non plus laisser passer trop de temps, il faut sentir le truc et essayer de voir si les choses vont dans le bon sens. Tu es certains que son copain à quitté l'appartement et qu'ils ont rompus ?

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Absolument pas certain mais "je suis finalement chez moi avec le petit bonhomme", je pense que ca veut dire que lui est parti lui laissant l appart... Je reponds positivement quand elle me parle, j attends juste qu elle recraque dans sa demonstration de sentiments qu elle a eu si souvent. C est seulement si elle le fait que je l approcherai.

En attendant je garde le sourir, et je serre les dents

1h de chat, elle veut etre heureuse toute seule avant d'etre heureuse avec moi, elle sait qu avec moi ce serait genial mais pas dans les conditions actuelles.
Elle veut absolument continuer a parler avec moi de tout et n importe quoi comme on l a toujours fait... c est ce qu elle veut mais j ai pas l impression que ce soit une tres bonne idee... ou alors je me trompe et c est la meilleure des idees...

la seule vraie question c'est toi est ce que tu veux la relation qu elle te propose? avec tout ce que ça comporte ( risque qu elle ne te voit que comme un pote, un confident ....).
Si c'est oui fonce et te pose pas de question, si c'est pas le cas te force pas tu lui dit que c'est pas ce que tu souhaites avec elle point barre ( ca la fera peut être réfléchir ) tu vas pas attendre 1000 ans une nana qui sait pas ce qu elle veut non plus t'as autre chose a faire de ta vie ....

• 2 ans après...

Et pourquoi pas deterrer cette vielle histoire? :-) nous vivons ensemble depuis 2 ans avec nos enfants respectif a lanmaison une semaine sur 2.

Et nous venons d acheter une maison :)

Elle n a jamais vraiment coupé le contact avec moi en debut de relation, on a vite vecu chez l un l aitre avant d emmenager ensemble.

Un engant commun est dans les cartons apres notre emmenagement dans notre nouvelle maison.