Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tu as raison G' mais le fait qu elle supprime les photos au fil du temps montre qu elle tourne la page..Et sa citation m intrigue en me disant qu il y a qqch dans sa vie de bien stimulantJe suis désolé pour toi, je me doute que ca doit faire un mal de chien. Malheureusement tu ne sais pas y faire grand chose mis à part vivre pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J ai cette citation dans la tête depuis 2h c est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 vas prendre l'air avec de la musique sur les oreilles si tu en as l'occasion, moi je suis bloqué au boulot, JRME est mon 'échappatoire' car suite à des discussions en mp, j'ai l'impression que ma reconquête risque de n'aboutir à rien du tout, que je n'ai pas les reins assez solide pour la réussir, je dois donc laisser tout m'échapper et m'en remettre 'au ciel'. Dur d'accepter cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je suis au boulot aussi mais je suis parti m aérer un peu. Heureusement qu il y a Jrme afin de pouvoir s exprimer car franchement je suis a la limite de vouloir l appeler, prendre de ses nouvelles et savoir ce qu il y a de bien stimulant derrière cette citation (qui a lors de la première lecture m a abasourdi) .J ai suivi ton post et franchement tu as été solide jusque la c est pas pour rien G' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je suis au boulot aussi mais je suis parti m aérer un peu. Heureusement qu il y a Jrme afin de pouvoir s exprimer car franchement je suis a la limite de vouloir l appeler, prendre de ses nouvelles et savoir ce qu il y a de bien stimulant derrière cette citation (qui a lors de la première lecture m a abasourdi) .Je suis d'accord avec toi, heureusement qu'on peut parler entre nous, sinon ce serait l'enfer. Je comprends ton mal-aise. Perso, quand j'ai vu sa publication de pagny, ca m'a tué, puis en parlant avec elle ici, j'ai compris que ce n'était que parcequ'elle s'était fait jettée par le next.J ai suivi ton post et franchement tu as été solide jusque la c est pas pour rien G' !sérieux ? Moi j'ai plutot l'impression que depuis le début je ne fais que des conneries, que l'inverse de ce que je conseille aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J me rappelé du post ou tu mentionnais cette chanson et de réactions que tu as eu ! Honnêtement , je sais que si elle le met sur FB c est qu il y a qqch sinon elle ne le mettrait rien. Et quand je commence a chercher a comprendre a travers cette citation j ai de sales idées de next et que ca vie lui plait tres bien et est épanouissante. Comment aurais tu réagis en lisant cette citation G' ?C est toujours comme ça , l impression de faire le contraire de ce que tu dis aux autres. Oui, j ai pense a toi ce wkend ne voyant pas de post de ta part je me suis dit pa de nouvelles c est que ça doit se passer bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 en fait oui ca se passe de manière positive, mais pas aussi vite que je le voudrais, elle se bloque volontairement, donc c'est compliqué, si je m'éloigne ou fais croire que je veux plus rien, là elle se rapproche... elle cherche à atteindre l’inaccessible en fait, c'est très éprouvant comme "jeu".Pour la citation de ton ex, et vu le fait qu'elle ai retiré vos photos, je pense que j'aurais réagis avec la sensation d'un next (désolé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 en fait oui ca se passe de manière positive, mais pas aussi vite que je le voudrais, elle se bloque volontairement, donc c'est compliqué, si je m'éloigne ou fais croire que je veux plus rien, là elle se rapproche... elle cherche à atteindre l’inaccessible en fait, c'est très éprouvant comme "jeu".Pour la citation de ton ex, et vu le fait qu'elle ai retiré vos photos, je pense que j'aurais réagis avec la sensation d'un next (désolé). Sois patient c est le principal et chaque chose en son temps!Il reste encore qques photos de nous sur son FB mais il n y à plus rien des vacances qu on avait passe ensemble . Ce qui me fou les boules c est que jamais ,elle n a écrit de choses comme ça lorsqu on était ensemble . Il lui a fallu 2mois 1/2 de rupture pour nager dans le pur bonheur desormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je comprend ta colère, tu ne sais malheureusement rien y faire, si tu la contacte et qu'elle a un next, la colère ou le contact (s'il est insistant) ne ferra que la pousser encore un peu plus dans ses bras.Tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas si next il y a ou pas, donc continue ta route et fais ton bonhomme de chemin, sinon tu vas te tirer une balle dans le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J ai pas bosse de l après midi .. Ça m a complètement mis dedans. J ai vraiment envie de stopper mon sr l appeller prendre des nouvelles et basta.J en peux plus je me force a aller au sport ce soir. J ai les larmes aux yeux l impression de vivre dans l ombre .. Elle vie bien et moi je me torture l esprit ds mon SR a prendre sur moi , comprendre les raisons qui ont menés a l échec de notre relation.Il en lui a pas fallu bcp pour tt oublier, pk elle supprime pas toutes les photos d un coup plutôt que d en enlever qques unes chaque semaine . Je vis avec elle dans mon inconscient c est invivable depuis 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 courage ! C'est normal d'avoir des coups de baisse de moral, le tout est de pouvoir en parler (merci JRME) et de pouvoir s'occuper pour faire autre chose. Perso je voulais aller au sport ce soir, mais j'ai un peu les jambes coupées de tout ce dont j'ai ouvert les yeux aujourd'hui, de me rendre compte que même en phase de reconquête tu déguste autant (si pas plus) qu'en phase de SR. Donc plus trop l'énergie pour aller faire du sport, je trouverai une autre occupation, je dois continuer à occuper ma vie en me disant qu'elle ne reviendra peut-être jamais malgré tout. La rupture, le SR, la phase de tentative de reconquête, crois moi on en déguste, alors oui, on est tous dans le même bateau, on est tous là pour se soutenir, pour s'épauler. Briser ton SR maintenant, si elle a un next, ca ne servirait à rien, sauf à te faire du mal au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Arrête de te prendre la tête, parce-que ce que tu expliques pour les photos c'est des futilités. Oui elle à supprimée des photos, et elle supprimera sûrement le reste après. Et alors ? Au bout de trois mois de séparation, ça te touche encore ?ça montre qu'il faut que tu continues de te sevrer d'elle, et que tu penses à TOI, rien qu'à TOI ! Une fois que tu as compris ça et que tu mets tout en sorte pour le faire ça va mieux. Par contre, je comprend pas pourquoi l'amie de ton ex t'a montré son Facebook ? Une raison particulière ? Et toi t'aurais du refuser en sortant:"J'ai tournée la page, ce qu'elle fait et avec qui ne me regarde plus" ça serait forcément arrivé aux oreilles de ton ex. Il faut que tu montres que tu vas mieux et que tu vis bien, et ne pas sauter sur la première occasion pour avoir de ses nouvelles. Alors ou boulot CoeurUsé, reconstruction ! Quand t'as des coups de blues comme ça, occupe toi ! Va faire du Sport, va faire les boutiques, va boire une bonne bière avec un pote ou n'importe quelle autre choses mais il faut pas que tu restes à ruminer, faut que t'avances, que tu progresses et que tu t'en sortes !Dernière petite chose: dis toi bien que briser ton SR te grillerait définitivement, montrerait que t'es needy, une fois que t'as compris ça, tu n'auras plus du tout l'envie de la recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J ai craquer de pleurs comme un me**** dans la voiture ce soir en rentrant de la salle sport .. Je suis anéanti de l'épuisement ce midi. Comment je peux l aimer encore en souffrant chaque jour depuis presque 3 mois alors qu elle s en sort très bien de son côté.C était pas de l amour que j avais pour elle pour réagir ainsi mais bien plus. J arriverai jamais a m en sortir de cette spirale amoureuse. J en peux plus .. Désole mais ce soir je craque totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Oui tu craques. Mais c'est compréhensible.Je te contredis complètement tu arriveras à te sortir de cette spirale amoureuse, et ça c'est une certitude, quoi que tu en penses sur le moment, c'est une obligation. Pense que chaque journée de passé est une petite victoire. On ne sait pas de quoi sera fait demain, donc reprend toi en main, et pense à être au top pour l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Arrête de te prendre la tête, parce-que ce que tu expliques pour les photos c'est des futilités. Oui elle à supprimée des photos, et elle supprimera sûrement le reste après. Et alors ? Au bout de trois mois de séparation, ça te touche encore ?ça montre qu'il faut que tu continues de te sevrer d'elle, et que tu penses à TOI, rien qu'à TOI ! Une fois que tu as compris ça et que tu mets tout en sorte pour le faire ça va mieux. Par contre, je comprend pas pourquoi l'amie de ton ex t'a montré son Facebook ? Une raison particulière ? Et toi t'aurais du refuser en sortant:"J'ai tournée la page, ce qu'elle fait et avec qui ne me regarde plus" ça serait forcément arrivé aux oreilles de ton ex. Il faut que tu montres que tu vas mieux et que tu vis bien, et ne pas sauter sur la première occasion pour avoir de ses nouvelles. Alors ou boulot CoeurUsé, reconstruction ! Quand t'as des coups de blues comme ça, occupe toi ! Va faire du Sport, va faire les boutiques, va boire une bonne bière avec un pote ou n'importe quelle autre choses mais il faut pas que tu restes à ruminer, faut que t'avances, que tu progresses et que tu t'en sortes !Dernière petite chose: dis toi bien que briser ton SR te grillerait définitivement, montrerait que t'es needy, une fois que t'as compris ça, tu n'auras plus du tout l'envie de la recontacter. Vu ma réaction ca m'a touché puis avec cette citation qui veut dire qqch .. J'en ai trop pris dans la figure d'un coup. Ce que je me demande c'est pourquoi n'a t'elle pas supprimé tt au début de la rupture plutôt que faire des suppressions de photos avec des intervalles.Comme j'ai dit a Gfoiré jamais elle n'avais écrit de citation comme ca lorsqu'on était ensemble..La , je sais pas comment le prendre. Car pour dire ca , c'est très culotté et osé a moins que vraiment ....Malgré mon SR, je suis absolument pas sevrer et j'ai bien peur que je le serai jamais totalement car j'ai des sentiments qui resteront dans le cœur malgré tout.Elle m'a proposé de me le montrer,moi et a ma curiosité de naze j'ai accepter et le contre coup après m'a tué l’après midi.Pour te dire j’essaye de m'occuper un maximum, le wkend dernier je suis parti avec des potes , grosse soirée resto,bar et boite.Au final je pensais encore a elle , que j'aurais voulu qu'elle soit la.Du coup si je le brise pas, je le briserai jamais en m'enlisant dans un silence profond mêlé de chagrin et regret :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés